Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#995

Romans Valence sera très probablement le dernier de la poule avec 2 matches de plus que Aubenas et 3 pts de retard sur les Ardéchois ,les dés semblent  jetés ..........la dernière place de l'Elite c'est aussi la poule de play down avec les 3  clubs 9èmes de leur poule............Romans n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise et de la féd 2........Atttttttttention Damiers !

Tarbes se bat pr que la fédé les rende à nouveau éligibles ..............Chambéry ne doit rien lâcher , rien  n'est acquis pour la 5ème place ....

En tête Massy semble avoir pris un petit avantage pr le ticket direct.......Aix  Bourg Nevers .......au coude à coude

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#996

Rien n'ais fait il faut encore attendre mais il serait bien pour le RCME de serendre a Nevers sans aucune pression donc  6 points d'avance sur eux 

#997

Massy, l'équipe la plus "mure". Elle à creusé un trou important mais pas irréversible. Derrière, je vois l'USON à la 2ième place (normalent), à moins que de faire 5 points à chaque match ce qui sera compliqué!!!. Après, prendre un max de bo et en mettre un à Maasy au match retour, que Massy perde à 0 pts à Provence, alors là tout est envisageable. Auch à gagné certe avec les "tripes" mais quand même très indisciplinée, friable sous les ballons hauts et la mélée qui grince...

#998

Ouï Aix peut se relancer face a Massy 

#999

même si Aix se relance face à Massy.............

Aix 38 pts ce soir    Plus 4 contre Massy ,plus 1 à Chambéry qui se révolte , plus 4 contre Bourg , plus 5 à Romans et plus 5 pour conclure contre Tarbes soit 57 points

Bourg 41 points ce soir    Plus 5 à Romans ,plus 5 contre Tarbes ,plus 1 à Aix , plus 4 à Aubenas  soit 56 pts (en étant optimiste !)

Massy 50 pts ce soir   , plus 1 à Aix ,plus 4 à Aubenas ,plus 5 contre Limoges , plus 1 à Nevers  soit 61 points

Nevers 38 pts ce soir    Plus 5 contre Tarbes en retard ,plus 4 à Aubenas , plus 5 contre Limoges ,plus 1 à Auch , plus 4 contre Massy soit 57 points

et 5 à 0 pr Aix contre Massy ne suffira pas ...58 à 60 ! il faudra que Massy tombe aussi à Aubenas...............pas évident

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/02/2017 09:27:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1000

il suffit qu'Aix gagne tout et que Massy perde 2 fois Auch et Aix et c'est parti pour 60 60......

 

Attention aussi  à Aubenas .....qui pourrait après sa victoire à Limoges se faire un gros du Nord

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1001

vu ce qu'Aix a montré hier soir...........tout gagner, j'ai des doutes

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/02/2017 23:45:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1002

PICARD-GIRARD a écrit :

même si Aix se relance face à Aix.............

Aix 38 pts ce soir    Plus 4 contre Massy ,plus 1 à Chambéry qui se révolte , plus 4 contre Bourg , plus 5 à Romans et plus 5 pour conclure contre Tarbes soit 57 points

Bourg 41 points ce soir    Plus 5 à Romans ,plus 5 contre Tarbes ,plus 1 à Aix , plus 4 à Aubenas  soit 56 pts (en étant optimiste !)

Massy 50 pts ce soir   , plus 1 à Aix ,plus 4 à Aubenas ,plus 5 contre Limoges , plus 1 à Nevers  soit 61 points

Nevers 38 pts ce soir    Plus 5 contre Chambéry en retard ,plus 4 à Aubenas , plus 5 contre Limoges ,plus 1 à Auch , plus 4 contre Massy soit 57 points

et 5 à 0 pr Aix contre Massy ne suffira pas ...58 à 60 ! il faudra que Massy tombe aussi à Aubenas...............pas évident

 

C est Nevers/ Tarbes qui a été reporté ....

Dernière modification par chouchous nevers (19/02/2017 23:44:31)

#1003

On se rend compte d'une journée à l'autre que rien n'est joué: une équipe qui fait un gros match un WE se rate le WE suivant, alors il est bien improbable de faire des projections. Aubenas peut faire chuter les gros à domicile, Tarbes peut se relancer, Limoges semble s'écrouler, Massy semble promis à la montée, Nevers est sur un mode alternatif, tout comme Aix, Auch a du mal à descendre du bus à l'extérieur, Bourg fait du tourisme en déplacement...

#1004

Je vous vois donner 5 points à chaque équipe qui recevra TARBES..bon courage!!

#1005

massyfan2 a écrit :

Je vous vois donner 5 points à chaque équipe qui recevra TARBES..bon courage!!

 

j'ai mis le même chiffre pr tt le monde et surtout le max pour montrer que même ac 5 pts , il est difficle de rattraper Massy !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1006

 

massyfan2

Je vous vois donner 5 points à chaque équipe qui recevra TARBES..bon courage!!

 

PICARD-GIRARD

j'ai mis le même chiffre pr tt le monde et surtout le max pour montrer que même ac 5 pts , il est difficile de rattraper Massy !!!cheeky

De même, j'ai mis 5 pts aux visiteurs de Romans (soit la perf de Massy .....ce qui est loin d'être assuré !)

Par contre , je n'ai mis qu'un point pour Aix en voyage à Chambéry.....qui pourrait se réveiller.......

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/02/2017 10:13:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1007

En étant réaliste on serra plus vers les 55 a 58 pts je nous vois pas gagner des points à aix ni à nevers donc limoge 4 pts voir aubenas leur état de forme aussi pas sur de gagner labas.

Dernière modification par Massy1982 (20/02/2017 10:04:18)

#1008

Je pense qu'Aubenas a les moyens de réserver un accueil du même genre que celui que les Auscitains ont montré face à Aix à tous leurs visiteurs qui n'auront pas sorti le casque à pointe... En fait, ce qui est palpitant dans cette poule c'est qu'il n'y a aucune équipe qui aurait perdu un match d'avance. Auch est venu juste avant les fêtes défier le RCME à Massy et aurait bien pu gagner avec plus de réussite, hier le TPR ne s'est pas pointé en victime expiatoire... Et donc si Massy s'est effectivement donné de l'avance sur ses concurrents en ne loupant pas les matchs qu'il fallait, alors que certains de ses concurrents ont parfois trébuché, rien n'est encore écrit pour la fin de la saison. Ce qui "tuerait" probablement en partie le suspense, ce serait une victoire inédite d'un des 4 principaux postulants chez l'un des autres. Cela tombe bien, Massy va à Aix dimanche smiley !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1