Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#981

J'aime le rugby de village 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#982

BRAVO  AUCH!!!!!!!!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#983

pas vraiment surpris quand on a vu Auch à Massy, ils donnent tout !! Bravo

#984

Lou Athogix a écrit :

Le FAG est une grande équipe, bravo ils se battent avec le cœur 

Du cœur et de l'engagement, la base de ce sport. Et d'un autre côté, une équipe qui semble n'avoir aucun collectif. Ils avaient été pourtant plutôt performant face à Nevers.

#985

kilhoo a écrit :

pas vraiment surpris quand on a vu Auch à Massy, ils donnent tout !! Bravo

Mais surprenant quand on a vu Auch à Bourg! Comme quoi, d'un match à l'autre...

#986

Moi je remercie le FCGAG d'un tel match, bravo, c'est un très beau club 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#987

cette poule est vraiment bien ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#988

Je ne te le fais pas dire.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#989

Certainement le plus beau match retransmis !

la séquence de Auch en sndeMT , qui bute sur la défense d'Aix est à revoir ......

le jeune10 auscitain est pas mal du tout

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#990

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais AUGUST est bcp mieux que DOMINICI

ouai..... commentaires maison, comme l arbitrage en seconde mi-temps...

C'est toujours l'arbitre qui est en cause lorsque l'on perd!

Personnellement je l'ai trouvé bon!

#991

je l'ai trouvé bon ,et surtout très intelligent ds la gestion des placages ''dangereux''.....

Aucune décision n'a faussé le résultat , les 9 pénalités transformées par Auch étaient bien là et je n'ai pas eu l'impression qu'il a oublié de sanctionner Auch ......

Auch avait la hargne et l'envie , Aix constamment bousculé et sous pression ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#992

Moi, j'aime bien cet arbitrage pédagogue; et j'ai trouvé les aixois très indisciplinés et maladroit. Et Auch a sorti un très gros match, avec les tripes, comme on les aime.

#993

j ai trouvé les fautes Aixoises notament sur les rucks très légères pour être sifflées.

si tous les arbitres faisaient de même on se ferait chier grave avec pleins de pénalités......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#994

comme il n'y rien cet AM,je vais revisionner

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1