Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#421

Dominici ronronne ............;ts les autres cités s'égossillent.............et nuisent à la sieste réparatrice !!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/10/2016 14:03:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#422

l'idéal pour la sieste , c'est un grand prix de F1, avec le ronron des bagnoles, une vraie berceuse !!!!

sinon , je m'interroge sur les devenir des petits copains de la b, ils vont jouer à quelle heure lors des matchs télévisés ? en fermé de rideau, ça serait sympa pour eux, si les gens font l'effort de rester un peu

#423

réglisse a écrit :

l'idéal pour la sieste , c'est un grand prix de F1, avec le ronron des bagnoles, une vraie berceuse !!!!

sinon , je m'interroge sur les devenir des petits copains de la b, ils vont jouer à quelle heure lors des matchs télévisés ? en fermé de rideau, ça serait sympa pour eux, si les gens font l'effort de rester un peu

OUi, 15h30 samedi pour les B.

#424

................pas d'autres solutions que le baisser de rideau en effet , à moins de jouer au saut du lit , le petit déjeuner à peine avalé !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#425

L'idéal, ce serait Salviac. Il nous commenterait son programme qui est forcément meilleur que celui des autres impétrants. Les fois d'après, Camou, Laporte et Doucet se succèderaient et utiliseraient leurs droits de réponse pour nous démontrer que le cheval blanc d'Henri IV était bleu, rouge,vert ... Tous les éléments concernant les élections du 3.12 bientôt mis en ligne en page d'acueil du site de la Fédé par Monsieur Muzeau, webmaster de la FFR.

Allez le SOC ! 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#426

L'idéal pour s'endormir rapidement c'est de lire l'art de tout dire en ne disant pas grand chose version en langage gnagnagna.http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Infos-pratiques/Charte-d-ethique-et-de-deontologie-du-rugby-francais

Et ces putains de valeurs, elles sont où ? Au milieu de tonnes de Billets ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#427

Image internet

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#428

moi j'aime bien cette poule 1, je viens de voir la compo d'Aix pour aller à Nevers wouaww, la c'est du lourd !! ce Nevers-Aix va nous éclairer sur la valeur des 2. Bon on s'en doute un peu...Nevers va monter en régime c'est certain vu l'effectif (fallait les prendre au début cheeky) mais je ne voyais pas Aix aussi armé (en tous cas sur le papier)

Avec un Auch-Tarbes bien sympa aussi wink

#429

Samedi Auch-Tarbes canapé et Massy-Roval dehors, c'est la patronne qui va être contente smiley

Un peu peur du lourd pack de Roval avec les 2 piliers Massicois bléssés...a voir !

et bon matchs à toutes les équipes

#430

1er vrai test pr Aix alors que NEVERS s'est déjà étalonné face à Bourg et Tarbes ........

le perdant de Auch Tarbes va décrocher ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#431

bourg n'a pas encontré le vrai Nevers a mon avis, tu vas voir dans qq semaines ça sera bien plus fort !

Aix ça fait déjà peur (sur le papier en tous cas cheeky)

#432

Pour moi, le grand test de ce week end se siue entre Bourg voulant perpétrer sa suite de victoires sur Chambé et titiller Aix et Nevers et entre Chambé soucieux de relever la tête suite aux humiliations successives que les Bressans lui ont infigées l'an passé et de prétendre à la juste place qui est la sienne dans cette poule.

Le match du week end sera un derby rhône alpin ou ne sera pas.

Allez le SOC, cent vingt mille personnes plus une poussent avec toi pour que la poule bressane finisse en poule a pot et que le coq bressan arrête de chanter devant les éléphants savoisiens. Allez, on va leur filer 27 - 5 à ces gallinacés prétentieux.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#433

Pour Aix est vraiment au-dessus pour les avoir vu à Aubenas, c'est complet et quand on voit la composition d'équipe c'est assez impressionnant, Nevers peut gagner mais au final ce sera Aix qui finira premier de poule, ce qui est certain est que l'on se rapprochede plus en plus du niveau ProD2 dans cette poule avec des matchs de qualité 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#434

Lou Athogix a écrit :

Pour Aix est vraiment au-dessus pour les avoir vu à Aubenas, c'est complet et quand on voit la composition d'équipe c'est assez impressionnant, Nevers peut gagner mais au final ce sera Aix qui finira premier de poule, ce qui est certain est que l'on se rapprochede plus en plus du niveau ProD2 dans cette poule avec des matchs de qualité 

Je signerai volontiers tout de suite si une défaite à Nevers s'accompagnait de la certitude de finir 1° de poule mais rien n'est moins sûr, donc se donner au maximum, et si l'on pouvait ramener un petit quelquechose, voire mieux, de ce déplacement cela serait bon pour la confiance surtout avec la suite de ce bloc assez terrible.

Après Nevers, réception de Auch qui se sera, je pense, refait la cerise dans le derby pyrénéen, déplacement à Massy, toujours solide et concentré, avant d'accueillir Chambéry qui n'a toujours pas digéré sa défaite au retour de la 1/2 d'accession il y a 16 mois, tout comme Aubenas d'ailleurs en 1/4, et probablement à juste titre dans les deux cas !!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1