Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2016/2017

#127

Bonsoir Jacquot et Ricky wink

Je comprends parfaitement votre passion pour le rugby et votre attachement récent au RCS. Il serait bien triste de limiter nos supporteurs aux seuls Alsaco-Alsaciens ! J'espère une nouvelle renaissance au LMR et vous souhaite, en attendant, beaucoup de plaisir avec le RCS et vous êtes les bienvenus !

#128

Osburne a écrit :

Bonsoir Jacquot et Ricky wink

Je comprends parfaitement votre passion pour le rugby et votre attachement récent au RCS. Il serait bien triste de limiter nos supporteurs aux seuls Alsaco-Alsaciens ! J'espère une nouvelle renaissance au LMR et vous souhaite, en attendant, beaucoup de plaisir avec le RCS et vous êtes les bienvenus !

Merci Osburne.

Comment trouvez-vous Joachim Beaumont ?

À Lille il était vraiment excellent.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#129

Oui Joachim est excellent ! Je l'ai très peu vu jusqu'à présent, car j'étais de service les jours de matchs à domicile. Eh oui, on peut vivre à Strasbourg et ne pas pouvoir aller au stade le dimanche !

En tout cas, je pense qu'il est déjà bien au top malgré son jeune âge, et j'espère qu'il trouvera ses repères ici au RCS. C'est une chance pour nous d'avoir un joueur aussi valeureux.

 

#130

nos ex chalonnais peacock, martin et prétorius font bonne impression ??

#131

fan71 a écrit :

nos ex chalonnais peacock, martin et prétorius font bonne impression ??

Bonjour,

Oui le trio des ex-Chalonnais fait un bon début de saison - même si Peacock n'a pas été souvent titulaire et Pretorius sortit à deux reprises en tout début de match sur blessure, quant à Martin c'est un solide pillier qui tiens bien la baraque smile

#132

fan71 a écrit :

nos ex chalonnais peacock, martin et prétorius font bonne impression ??

Peacock est également un ex-lillois.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#133

Osburne a écrit :

Oui Joachim est excellent ! Je l'ai très peu vu jusqu'à présent, car j'étais de service les jours de matchs à domicile. Eh oui, on peut vivre à Strasbourg et ne pas pouvoir aller au stade le dimanche !

En tout cas, je pense qu'il est déjà bien au top malgré son jeune âge, et j'espère qu'il trouvera ses repères ici au RCS. C'est une chance pour nous d'avoir un joueur aussi valeureux.

 

Jeune âge , jeune âge !! il a déja 26 ans !! le gamin   lol...

, un joueur passé par le MHR il me semble ?

Dernière modification par tonton-yonne (22/11/2016 23:47:45)

#134

Ah ! au temps pour moi. Il fait bien plus jeune, je lui donnais 23-24.

Strasburg viens de recruter ce 1er novembre Rudy Chéron 36 ans pilier droit ex USAP libéré pour 8 mois.

#135

Ricky69 a écrit :
fan71 a écrit :

nos ex chalonnais peacock, martin et prétorius font bonne impression ??

Peacock est également un ex-lillois.

 

....Et un ex Grassois. Il est arrivé au R.O.G. alors qu'il était junior et c'était sa première experience en France.

#136

strasbourg encaisse 2 essais à la dernière minute du match

ils sont rentrés aux vestiaires avant la fin du match?

#137

beuzno a écrit :

strasbourg encaisse 2 essais à la dernière minute du match

ils sont rentrés aux vestiaires avant la fin du match?

 

pauvre truffe. manque de respect total. Il y a un monde entre les deux équipes, c'et tout et le ROG a voulu sauver l'honneur en ne lâchant rien. par contre le GRAND CLUB de Strasbourg a fait forfait en B. Quelle honte !!!!!!

#138

Fouquet's a écrit :
beuzno a écrit :

strasbourg encaisse 2 essais à la dernière minute du match

ils sont rentrés aux vestiaires avant la fin du match?

 

Bonjour,

Strasbourg a fini a 13 les 10 dernieres  minutes, en sortant volontairement 2 joueurs, ne voulant prendre aucun risque pour les joutes à venir.

Cependant, bvo à cette équipe de grasse qui à été valoreuse en jouant avec ses moyens.

 

 

pauvre truffe. manque de respect total. Il y a un monde entre les deux équipes, c'et tout et le ROG a voulu sauver l'honneur en ne lâchant rien. par contre le GRAND CLUB de Strasbourg a fait forfait en B. Quelle honte !!!!!!

#139

excuse-moi, fouquet's, ce n'est pas grasse que je visais, mais la suffisance de strasbourg qui ne semblait pas avoir joué sérieusement jusqu'au coup de sifflet final

c'est aussi étonnant que strasbourg n'ait pas de remplaçants ni d'équipe b (ils ont loué un petit bus?)

 

#140

oh! la vache!!

que s'est-il passé?

on a encore joué à 13 ??surprise

Fédérale 1