Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#659

C’est vrai que dans les autres clubs l’entraîneur fait l’unanimité... il y a et aura toujours des personnes qui sont contre !!!

#660

Ventrêche a écrit :

Nos amis saverdunois se réveillent et réapparaissent, aprés avoir été absents de ce forum pendant de nombreuses semaines.... L'arrivée de Mercadier aura au moins servi à ça smiley  Quant aux rumeurs de départs, fondées ou pas l'avenir ne va pas tarder à nous le dire, mais il est vrai que quand il est parti le grand Eric n'avait pas que des amis, passeront-ils l'éponge ?  

Oui il était fâché avec deux ou trois délégués et une paire d'arbitres sûrement ...

Tous les joueurs étaient a l'entraînement hier soir y compris les blessés.

Eric Mercadier vient relever un très gros challenge.Mais l'an prochain il sera au SCA!!

#661

Va falloir penser à changer le staff au SCA aussi . Les résultats manque déjà.  L objectif fixé en début de saison s avére plus compliqué que prévu.  Une défaite à Millau et ont se retrouve 5 ieme au classement.  Comme dans chaque club le manque de résultats se traduit par un staff incompétent.  Serait-il en danger a pamiers  ? Affaire  a suivre . 

 

"L Électrochoc" aura t il lieu pour saverdun en déplacement primordial à balma.  Une victoire souhaitée pour repartir sur de bonne basse . Avec leur nouveau staff . Reviendront t il avec les 4 point ? Affaire à suivre

#662

Taupe 09 a écrit :

Va falloir penser à changer le staff au SCA aussi

Bien sûr..... c'est plus facile que de virer 22 joueurs.

Taupe 09 a écrit :

 Les résultats manque déjà.  

Pourquoi ? Ca n'est jamais arrivé à aucun club ? La défaite contre le FCTT est la première  à domicile depuis 3 ans alors qu'on avait plusieurs joueurs cadres blessés ou en sélection et on crie au scandale. Oui, nous avons mal joué ce match mais ne sera-ce (?surprise) pas une occasion de se rebiffer ?

Taupe 09 a écrit :

L objectif fixé en début de saison s avére plus compliqué que prévu.  

Ha bon ???? angel Qui a dit que l'objectif serait facile à atteindre ? Qui a dit que le SCA allait écraser tout le monde ? Est ce que le fait de se fixer un objectif constitue une obligation de l'atteindre ? Est-il honteux (dans le sport) de mettre la barre plus haut et de ne pas arriver à la franchir ?

Taupe 09 a écrit :

Une défaite à Millau et ont se retrouve 5 ieme au classement.  

Ben oui... Et après on reçoit Balma qui est "la pire mauvaise équipe de rien du tout de la poule, que même on se demande pourquoi elle joue encore...." (humour) alors que Leucate ira à Villefranche. C'est quoi, les outils pour tirer des plans sur la comète ?

Je pense sincèrement qu'il est inutile de crier au loup après cette défaite contre le FCTT. Trois blessés en plus, deux cartons rouges en trop et la meilleure des équipes peut se trouver dans le trou pour un temps. A Pamiers, il faut serrer les boulons, resserrer les rangs, laisser passer l'orage.

STOP à toutes ces belles formules ! Ca va être dur à Millau, on le sait. Nos joueurs connaissent ce défi à relever, on verra le résultat dimanche à 18h00.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#663

La poule est beaucoup plus dur cette année car toutes les équipes sont gaillardes devant , on le voit saverdun et pamiers y laisse des plumes chaque week-end , l’an dernier là poules était plus joueuses donc plus approprié pour les 2 équipes .. mnt pour les 2 clubs va falloir rebondir pour atteindre les objectifs diverses du début de saison voilà tout et surtout arrêter de se tirer dans les pattes entre club ariégeois !!

#664

L'électrochoc a bien eu lieu visiblement  (mais électrodes trop chargées).Score final 46 a 29 pour Balma.La B s'incline 29 a 11.La suite s'annonce compliqué...oublier la mission commando et travailler pour l'avenir!!

Pour le SCA défait également a Millau pas de danger...

#665

bébert09 a écrit :

Sûr que l'UAS va relever la tête. Les joueurs aiment trop le club, sont de vrais responsables et ont les supporters derrière eux. Après......., trop de spéculations sur d'éventuels départs. Il se dit n'importe quoi...Il semblerait que cela fasse plaisir à certains....

Non, non, non l'UAS n'est pas morte......

Tout ce que tu dis est bien jolie!...L'UAS est un club comme les autres , ne rêve pas!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#666

 

Ben oui... Et après on reçoit Balma qui est "la pire mauvaise équipe de rien du tout de la poule, que même on se demande pourquoi elle joue encore...." 

4l jaune. 

Je croyais que balma n avait pas le niveau de jouer en f2 a t entendre . Et pourtant "la pire equipe " a fait trembler pamiers.  Tu te crois superieur à tout le monde. Avec tes propos tu laisse sous entendre que tu ne craignais pas cette équipe et pourtant c'est Encore un vieux match . Pamiers fait peine à voir . Encore un match a oublier. Tu vas me dire l'essentiel est acquis avec les 4 points . Mais au vu de tes propos Et des ambitions du club le résultat est mauvais.  Admets pour une fois que le niveau escompté n est pas au rendez vous . 

#667

Si Pamiers fait peine à voir, ne les regarde pas et vas cracher ta bile un peu plus loin. le SCA est mauvais mais pointe à la troisième place. Imagine quand il va êtrr bon...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#668

rimi9 a écrit :

Si Pamiers fait peine à voir, ne les regarde pas et vas cracher ta bile un peu plus loin. le SCA est mauvais mais pointe à la troisième place. Imagine quand il va êtrr bon...

C est se que je compte faire . J irais voir les équipes pour lesquelles le maillot est plus important que le reste.  A voir un effectif pareil et peiné contre une équipe si faible.  

#669

bon débaras

 

#670

Taupe 09 a écrit :

 

Ben oui... Et après on reçoit Balma qui est "la pire mauvaise équipe de rien du tout de la poule, que même on se demande pourquoi elle joue encore...." 

4l jaune. 

Je croyais que balma n avait pas le niveau de jouer en f2 a t entendre . Et pourtant "la pire equipe " a fait trembler pamiers.  Tu te crois superieur à tout le monde. Avec tes propos tu laisse sous entendre que tu ne craignais pas cette équipe et pourtant c'est Encore un vieux match . Pamiers fait peine à voir . Encore un match a oublier. Tu vas me dire l'essentiel est acquis avec les 4 points . Mais au vu de tes propos Et des ambitions du club le résultat est mauvais.  Admets pour une fois que le niveau escompté n est pas au rendez vous . 

Ta mauvaise foi n'a d'égal que ton incapacité à lire (normal pour une taupe....) :

Dans mes écrits j'ai utilisé des guillemets, des italiques et j'ai précisé "(humour)". Juste pour préciser qu'il s'agit là des propos "communs" qui laissent entendre que Balma est fini et que je les ai (par ces artifices rédactionnels) caricaturés.

Loin de moi l'idée de mépriser ou négliger des équipes comme Balma ou autres qui ne sont pas bien actuellement. Toutes les équipes ont des hauts et des bas et l'analyse des résultats montre que des "faibles" (du début) se sont bien requinqués et que des "gros" (des "ogres" comme certains choisissent de les appeler) sont moins bien.

La saison est encore longue et la poule est complètement folle. Les résultats d'aujourd'hui le démontrent.

Pour ce qui est de ton avis au sujet du SCA, je le respecte. Je me demande juste pourquoi tu viens nous voir jouer...... 

Dernière modification par 4L JAUNE (04/12/2017 00:44:15)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#671

Petit match à Pamiers, ou les spectateurs ont eu du mal à se réchauffer en vibrant avec leur équipe ... pourtant beaucoup de rentrées de joueurs blessés etaient enregistrées...

Du coté de Saverdun, l'équipe a relevé la tête avec quelques ex- appaméens alignés (la charnière notamment), dont le jeune 10 et excellent buteur qui a fait son retour aprés blessure....

En parlant de buteur si le SCA en avait eu un de fiable et surtout l'intention de prendre tous les points au pied (au lieu de pénaltouches stériles), le score aurait été bien plus large...

Evidemment ce n'est que mon avis neutre  laugh et j'espère n'avoir choqué personne ... wink  n'est ce pas 4L ?

 

#672

Avec le temps qu'il fait les taupes restent enfouies bien profond. Reste au chaud mon ami et ne ressort qu'au printemps. En attendant détends toi un peu...Tu ne nous manquera pas!!!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Fédérale 2