Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#617

rimi9 a écrit :

C'est quoi ces horaires annoncés: 15 heures pour les réserves et 16 h 30 pour les équipes unes?????

Quand même, Rimi, c'est évident : un bon repas qui dure avant le match de la réserve et un apéro ++ à partir de 18h30.  Normal de rentabiliser un maximum un tel derby, non ?

Je ne trouve pas çà choquant.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#618

un bruit court disant que les joueur de saverdun vons se reunir ce soir et vons demandé la demission dun des presidents. cest vrai ?

#619

4L JAUNE a écrit :
rimi9 a écrit :

C'est quoi ces horaires annoncés: 15 heures pour les réserves et 16 h 30 pour les équipes unes?????

Quand même, Rimi, c'est évident : un bon repas qui dure avant le match de la réserve et un apéro ++ à partir de 18h30.  Normal de rentabiliser un maximum un tel derby, non ?

Je ne trouve pas çà choquant.

Je trouve cela inhabituel, je n'ai pas dit choquant...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#620

Il y a en effet quelques rumeurs concernant Saverdun. Soyons prudents tout de même.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#621

Après la leçon contre Villefranche (de rugby je parle ) pourquoi pas une autre contre Pamiers ( toujours rugby je parle .....)

#622

Oui ils vont demander la démission d'un président,celle de  Mr Sannac pour qu'il prenne la présidence de l'UAS...une vrai rumeur de fou!!???

Sinon a Pamiers tout va très bien??

Tous les voyants sont au vert je suppose...a Saverdun ça clignote déjà en orange...on a déjà grillé quelques feux pour s'en sortir!!!On finira bien par se faire attraper pour de bon...depuis le temps il reste plus beaucoup de points sur le permis...?

Chacun son époque les temps changent et les mécènes passent...?

#623

C'est pas la démission d'un des président de l'UAS qui va rebooster l'équipe ... les joueurs feraient mieux de se donner un peu plus sur le terrain que dans les coulisses... L'impression que l'on a de l'extérieur c'est que certains joueurs ont trop de pouvoir alors qu'ils ne devraient se consacrer qu'à leur job : jouer et..... beaucoup mieux ... 

#624

Ventrêche a écrit :

C'est pas la démission d'un des président de l'UAS qui va rebooster l'équipe ... les joueurs feraient mieux de se donner un peu plus sur le terrain que dans les coulisses... L'impression que l'on a de l'extérieur c'est que certains joueurs ont trop de pouvoir alors qu'ils ne devraient se consacrer qu'à leur job : jouer et..... beaucoup mieux ... 

En voilà un qui a tout compris...mais le pouvoir de certains vient peut être du laxisme d'autres...

Un derby ça tombe pas toujours mal quand ça va pas bien...soit tu y perds tout soit tu y retrouves de l'appétit!!

Comment les prétentions appaméennes peuvent elles perdres chez les mal classés (Castelnaudary et pire a Saverdun)et se laisser distancer du trio pour la course au leadership?

Comment les saverdunois peuvent ils rebondir après un tel échec et avant un tel derby sous peine de déjà sombrer après 5 matchs?

Dernière modification par dernier plaisir (24/10/2017 23:33:10)

#625

Excellente opération comptable pour Pamiers qui s'impose (14-16) dans un derby très pauvre rugbystiquement...

La puissance et le buteur Appaméen ont eu raison de vaillants et maladroits (face aux perches), et trop indisciplinés Saverdunois.

Pamiers reste dans la locomotive...Saverdun est dans le dernier wagon...C'etait un derby certes mais aujourd'hui le rugby proposé par les vainqueurs est a mille lieux de celui du leader Villefranchois...a suivre dimanche prochain a Balussou (peut être juste inverser le 10 et le 12!!!).Pour les vaincus malgré un sursaut d'orgueil et un match parfaitement gagnable,gros soucis...reste la vaillance mais pour aller chercher des points à l'extérieur...

Bravo a l'equipe B saverdunoise pour sa belle victoire et son superbe match (31-0).Peut être quelques joueurs d'avenir a qui il faudra rapidement faire confiance...

#626

Le père Noel appaméen à failli faire le bonheur de vaillants saverdunois qui ne marquent que sur deux essais casquette.Il faudra nous expliquer ou es tla pénalité sur le deuxième. Alvarez commet un en avant et tente de controler le ballon et prends pénalité qui est ensuite rapidement jouée et va à dame. Même pas la peine de revenir sur le premier. Le souci des lignes arrières appaméennes est peut être du aux absences sur blessures d'au moins 4 titulaires en puissance.(Simon, Toffolo, Malirach, Guitoune etc...). le monsieur de la dépêche locale parle lui d'équipe du SCA au complet??? Effectivement la feuile de match était complète.

J'a isurtout aimé la fraternité entre tous les acteurs à la  fin du match. Ca c'est le rugby et le beau! 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#627

Beaucoup me font rire sur ce forum et dans la rue en parlant de ce derby!...J'ai tout entendu,un match pauvre...c'était nul...une honte...Pamiers n'a rien montré et j'en passe!

C'est un derby! Ce n'est pas un match comme un autre!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#628

matteo a écrit :

Beaucoup me font rire sur ce forum et dans la rue en parlant de ce derby!...J'ai tout entendu,un match pauvre...c'était nul...une honte...Pamiers n'a rien montré et j'en passe!

C'est un derby! Ce n'est pas un match comme un autre!

Beaucoup de supporters appaméens ne supportent pas que l'on puisse dire que leur équipe a mal joué ou qu'elle a joué moins bien que d'habitude et ça peut te faire rire... Contre Saverdun c'était un derby, effectivement, contre Castelnaudary le dimanche avant c'était quoi ? Et dimanche prochain contre le 1er ce sera quoi encore ? Il est normal qu'avec les prétentions affichées et le recrutement effectué, les supporters de base du SCA attendent mieux, beaucoup mieux ....

#629

Un derby c'est comme les autres matchs çà se gagne. Il y a belle lurette que le SCA n'avait pas gagné à Saverdun. Je suis persuadé que le SCA aurait perdu ce match la saison passée. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Les supporters de bases doivent pousser derrière leur équipe et pas ne pas se poser des problèmes méthaphysiques...Il vaut mieux gagner en étant brillant certes, mais gagner quand çà va moins bien c'est aussi la marque des belles équipes. Entre nous je préfère être à la place du SCA que de l'UAS à qui je souhaite de tout mon coeur de s'en sortir. Et surtout pas de complexe de supériorité!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#630

rimi9 a écrit :

Le père Noel appaméen à failli faire le bonheur de vaillants saverdunois qui ne marquent que sur deux essais casquette.Il faudra nous expliquer ou es tla pénalité sur le deuxième. Alvarez commet un en avant et tente de controler le ballon et prends pénalité qui est ensuite rapidement jouée et va à dame. Même pas la peine de revenir sur le premier. Le souci des lignes arrières appaméennes est peut être du aux absences sur blessures d'au moins 4 titulaires en puissance.(Simon, Toffolo, Malirach, Guitoune etc...). le monsieur de la dépêche locale parle lui d'équipe du SCA au complet??? Effectivement la feuile de match était complète.

J'a isurtout aimé la fraternité entre tous les acteurs à la  fin du match. Ca c'est le rugby et le beau! 

Je me suis posé la même question sur l'en avant d'Alvarez qui a fait l'objet d'une pénalité.j'ai effectivement vu l'en avant sur une réception mal contrôlée et un ballon repris immédiatement et devant lui par Thibaut.

L'arbitre de la rencontre (excellent au demeurant) m'a donné l'explication : il a considéré que Thibaut Alvarez avait récupéré le ballon pour empêcher les saverdunois de jouer rapidement l'avantage dont ils bénéficiaient.  Histoire de timing à deux secondes dont on pourrait discuter pendant des heures...

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 2