Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#729

...........faut dire que LOREE avec la fusion Racing Stade Français , ça  devenait plus que compliqué pr trouver sa place

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#730

Même si il y a plus d'enjeu ce sont des professionnels non ? Et on manque cruellement de joueurs de qualité offensive !! faut espérer garder un bon nombre de joueurs et recruter des gars de qualité pro D2 si on veut espérer mieux la saison prochaine, avec sans oublier des entraîneurs de qualité, je suis peut être exigeant mais si on veut exister au niveau supérieur va falloir redoubler d'efforts (budget,joueurs....).

#731

Le club a annoncé le prolongement de 4 joueurs : Gervais,Petin,Fierro,Rousserie et 2 départs : Loree,Laval.

#732

Et + 2 avec le prolongement de Leite et Lyons .

 

#733

Et + 2 prolongations : Vakaloa et Meneghini , c'est bien triste sur ce forum.........

#734

ALEX 87 a écrit :

Et + 2 prolongations : Vakaloa et Meneghini , c'est bien triste sur ce forum.........

Salut ALEX87, j'étais en vacances donc un peu absent.

A mon (re)tour je me réjouis des prolongations de contrats qui ont été récemment annoncées. Que des mecs de valeur qui ont prouvé qu'ils avaient leur place en Élite.

Comme prévu, le club prépare déjà la saison prochaine et c'est pas plus mal.

J'ai aussi lu sur le Facebook du club que Naude est encore sous contrat pour une saison et que les dirigeants souhaitent le prolonger, ce serait une bonne nouvelle de plus !

Donc pour le moment je recense ça :

Petin (2019)

Naude (2018)

Rousserie (2019)

Fierro (2018)

Lyons (2018)

Leite (2018)

Menegini (2018)

Gervais (2018)

Vakaloa (2018)

 

#735

Samisoni et Guénin, que nous n'avons malheureusement que peu vus cette saison du fait de leurs graves blessures, resignent pour une saison supplémentaire (soit jusqu'en juin 2018).

On en est à 11 joueurs sous contrat pour la saison prochaine, mais on doit aussi en oublier qui avaient déjà signé pour plusieurs saisons (Viozelange ? Samba ? Veyssière ?).

Ca avance doucement mais surement !

#736

Et oui j'espère que Naude va prolonger ainsi que Manoa ! a ceci si on ajoute Samisoni ça sera plutôt pas mal !!

#737

pas de bruits de couloir concernant les noms des futurs entraîneurs ??surprise

#738

ALEX 87 a écrit :

pas de bruits de couloir concernant les noms des futurs entraîneurs ??surprise

Je n'ai rien entendu pour le moment. Mais finalement je trouve ça plutôt bien, je suis sur que ça travaille sur le sujet mais dans la discrétion.

En attendant Viozelange prolonge aussi jusqu'en juin 2018 !

#739

C'est pas faux....wink

#740

Il suffisait d'en parler : voici un point de passage fait par Le Popu sur les prolongations et l'arrivée de nouveaux entraîneurs :

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/03/23/des-prolongations-mais-toujours-pas-d-entraineurs-pour-l-usal_12334296.html

On y apprend quand même que Veyssière prolonge jusqu'en 2019 (avec option pour 1 an supplémentaire), que Samba rempile aussi et que Naude serait sur le point de prolonger, tout comme Cotter.

On y apprend enfin que Reguieg ne sera pas conservé.

On avance !

#741

le problème à Limoges ,comme ds d'autres clubs d'ailleurs,est celui d'un staff partant et pas encore remplacé ,mais il faut déjà recruter ............qui recrute ?

certainement pas le staff actuel puisque partant ..........

certainement pas le staff arrivant puisqu'inconnu........

une cellule recrutement ????

pas facile tt ça !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#742

Le staff qui arrivera n'aura pas choisi toutes ses recrues et ses prolongations, pas très bon; mais cela peut fonctionner. Il pourrait y avoir encore une saison de transition.

Fédérale 1