Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#113

PARC ESPOIR je crois que le TPR a épuisé ts les recours possibles ............le tal administratif de Versailles a confirmé la sanction début mai .........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2016 14:53:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

olivier a écrit :

Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le nom du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/06/2016 16:03:43)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#115

Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :

Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

C'est sûr mais si tu supprimes Marseille qui va devenir au fil du temps de plus en plus encombrant, le budget du club ne sera plus le même.

#116

Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :

Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

Désolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. Pourquoi sauver Biarritz

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#117

Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :

Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

C'est juste de la provoc, il ne doit pas avoir grand chose à faire le garçon en ce moment... Et nous ne sommes pas sauvés, il y AURAIT des signaux positifs du côté de Bourgoin et Biarritz, alors si on doit repartir en Féd 1 cette saison, pas de problème, c'est la place que nous avons mérité sur le terrain! Mais nous allons supputer encore 3 bonnes semaines je pense!!!

#118

domenge a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :

Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

Désolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. Pourquoi sauver Biarritz

Qui a dit le contraire? T'as toujours un commentaire à faire toi....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#119

domenge a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :

Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

Désolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. Pourquoi sauver Biarritz

Et j'ai vu aussi des varois et des véhicules immatriculées en 30 !! Des nimistes venant à Maurice David... C'est impossible !!

#120

bouquin a écrit :

SA de Narbonne qui était en alerte 2 est passée ce matin en alerte 3 ce qui signifie dans le jargon bancaire cessation de paiement . le commissaire aux comptes a convoqué pour le mercredi 18 juin une assemblée générale extraordinaire, afin, après exposé de la situation, que cette assemblée prenne par vote une décision soit continuer ou liquider la partie professionnelle du club

Ce n'est pas un niveau d'alerte comme Vigipirate, ce sont les différentes étapes de la procédure d'alerte diligentée par le Commissaire aux Comptes big_smile Phase 3 ça veut dire que le CAC n'a pas reçu des dirigeants de réponse satisfaisante sur le moyen de continuer l'exploitation, donc il y a convocation des actionnaires pour décider, ou non, de la poursuite d'exploitation. Ce n'est pas lié à l'état de cessation de paiements (tu peux être en CP bien avant le lancement de la procédure d'alerte) Tout peut très bien se résoudre en phase 3 si des actionnaires mettent la main à la poche.

#121

Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

SA de Narbonne qui était en alerte 2 est passée ce matin en alerte 3 ce qui signifie dans le jargon bancaire cessation de paiement . le commissaire aux comptes a convoqué pour le mercredi 18 juin une assemblée générale extraordinaire, afin, après exposé de la situation, que cette assemblée prenne par vote une décision soit continuer ou liquider la partie professionnelle du club

Ce n'est pas un niveau d'alerte comme Vigipirate, ce sont les différentes étapes de la procédure d'alerte diligentée par le Commissaire aux Comptes big_smile Phase 3 ça veut dire que le CAC n'a pas reçu des dirigeants de réponse satisfaisante sur le moyen de continuer l'exploitation, donc il y a convocation des actionnaires pour décider, ou non, de la poursuite d'exploitation. Ce n'est pas lié à l'état de cessation de paiements (tu peux être en CP bien avant le lancement de la procédure d'alerte) Tout peut très bien se résoudre en phase 3 si des actionnaires mettent la main à la poche.

Les lillois sont, hélas, forcément bien informés de la procédure. Merci pour les infos le Biéfrologue.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#122

l'Equipe annonce que le BO va mieux ...........les héritiers de S Kampf ont abandonné le compte courant ..........il reste encore à trouver qques 100aines de milliers d'euro qd même ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#123

Pierrot a écrit :
domenge a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

Désolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. Pourquoi sauver Biarritz

Et j'ai vu aussi des varois et des véhicules immatriculées en 30 !! Des nimistes venant à Maurice David... C'est impossible !!

Peut-être Atcher incognito.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#124

Bo va s en sortir du moins à court terme ?

#125

à court terme effectivement , c'est à dire pr cette fois mais l'an prochain à la même époque ,le problème reviendra à moins de prendre des mesures drastiques pr 2016 - 2017 ...........chose qui n'a pas été faite depuis 4 - 5 ans et qui donne lieu au même scénario chaque début juin ...........et en juin 2017 , il n' y aura pas S KAMPF ni ses héritiers ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#126

ca bouge a narbonne et bourgoin aussi ... dans le bon sens ?

Pro D2