Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#85

Pour les espoirs de Bourg en Bresse et Massy , je peux te dire que c'est niet de la part de la ligue, la pro d2 suivant les relégués et les promus risque de tourner à 15 comme je l'ai déjà dit depuis plus d'un mois

#86

Pour ce qui est sur le bordel continu il vont trouver ou l'oseille ? tous ces clubs les mairies il y as deja plus de pognons pour faire vivre les villes , le contribuables va devoir payer ?

#87

Pour ce qui est sûr Dax sera en Pro d2 et Tarbes proposé en F1 pour la poule élite de 10 clubs. Poule qui sera d'un niveau national en ce qui concerne les déplacements les deux autres poules de 10 clubs seront censées être régionales. Il avait même été question que les équipes réserves de ces clubs élite intègrent les deux poules à 8 des équipes espoirs deuxième niveau la saison prochaine Le projet a été retoqué dommage .

#88

Et tu penses que les dirigeants de Carca sont des amateurs et non donc pas provisionné cette somme au budget depuis 2013 ? Tu penses qu'un expert comptable laissera planer le doute à la clôture des comptes ??! Et sinon, à part te taper sur le ventre en raillant les autres, tu sais faire quoi bouquin ? Et en plus tu te permets de donner des leçons de morales... Tu t'es pas aperçus que même les mecs de chez toi, ils se foutent de ta pêche ? Moi aussi j'ai des sources sûres... big_smile En attendant, Carcassonne, ils se la pêlent chaques saisons avec leurs petits moyens, et moi, ça me fait plaisir...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#89

On ne devrait pas parlé de gestion vu comment notre club est géré humainement Bouquin !!! C'est plus un club c'est une entreprise sans âme ...

#90

Pour PETTP va voir sur rugbyrama à 11h 40 dans un communiqué ils annoncent la sanction Rupture de promesse de contrat

#91

bouquin a écrit :

Pour PETTP va voir sur rugbyrama à 11h 40 dans un communiqué ils annoncent la sanction Rupture de promesse de contrat

Promesse de contrat ne veux pas dire contrat donc PETTP te dis bien la vérité, ces joueurs n'ont jamais était dans l'effectif. Tu dis encore une khônerie, remarque tu nous y a habitués depuis le temps. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#92

Pour Dax il faut attendre la décision officielle c'est pour cela que j'ai mis en "incertain". Mais P-G tu as raison Dax bénéficiera de la rétrogradation de Tarbes.

#93

sheppard13090 a écrit :
olivier a écrit :

De toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?

Pays d'Aix !!! Merci de ne pas associer marseille et AIX !

Pourtant, y a bien marseille sur le logo et c'est provence rugby

#94

Ce n'est plus la peine de discuter , vous ne comprenez rien entre signer un pré contrat, et le rompre cela engage les deux parties dans un sens comme dans l'autre, tout comme rompre un contrat . Je donne simplement des informations et je n'ai rien après certains clubs dont Carcassonne. Loin de moi ces dénigrements, je souhaite que Carcassonne ait provisionné cette somme . Après c'est votre problème, mais je répète c'est de l'information . comme cela tout le monde est au courant . Pour Sheppard, maintenant je crois reconnaître le personnage , viens donc au club participer comme cela tu n'aura pas l'impression d'être au milieu d'une entreprise. Mais te connaissant bien tu t'en gardera

#95

bouquin a écrit :

Pour les espoirs de Bourg en Bresse et Massy , je peux te dire que c'est niet de la part de la ligue, la pro d2 suivant les relégués et les promus risque de tourner à 15 comme je l'ai déjà dit depuis plus d'un mois

Et il y a quatre jours, tu disais sur le forum de Bourg qu'on devait se préparer à la ProD2!!! Tu racontes tout et son contraire, mon pauvre BOUQUIN. Relis-toi! tongue

#96

bouquin a écrit :

Ce n'est plus la peine de discuter , vous ne comprenez rien entre signer un pré contrat, et le rompre cela engage les deux parties dans un sens comme dans l'autre, tout comme rompre un contrat . Je donne simplement des informations et je n'ai rien après certains clubs dont Carcassonne. Loin de moi ces dénigrements, je souhaite que Carcassonne ait provisionné cette somme . Après c'est votre problème, mais je répète c'est de l'information . comme cela tout le monde est au courant . Pour Sheppard, maintenant je crois reconnaître le personnage , viens donc au club participer comme cela tu n'aura pas l'impression d'être au milieu d'une entreprise. Mais te connaissant bien tu t'en gardera

Non TU ne comprend rien comme d'hab, PETTP te dis que ces joueurs n'ont jamais mis les pieds dans ce club, il ne te dis pas qu'ils n'avaient pas de promesse, un pré-contrat ne fait pas de toi un membre du club. Arrête un peu de venir dispenser tes conseils de Guru kisaitout dans les forums de chaque club, tu donne l'impression de dire aux dirigeants de ces clubs " écoutez donc la bonne parole, voici ce qu'il vous faut faire pour le bien-être de vos clubs foi de bouquin ki a tout juste d'ailleurs regardez le recrutement XXL et la belle saison qui en a découlé d'Aix. " On a vu d'ailleurs cette belle réussite. Non stop, va sur les forums et exprime toi mais n'y viens pas en donneur de leçon comme tu le fais (même si tu ne t'en rend pas compte) tu a réussi a y crisper beaucoup de monde faut le faire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#97

Pont-Vert a écrit :
bouquin a écrit :

Ce n'est plus la peine de discuter , vous ne comprenez rien entre signer un pré contrat, et le rompre cela engage les deux parties dans un sens comme dans l'autre, tout comme rompre un contrat . Je donne simplement des informations et je n'ai rien après certains clubs dont Carcassonne. Loin de moi ces dénigrements, je souhaite que Carcassonne ait provisionné cette somme . Après c'est votre problème, mais je répète c'est de l'information . comme cela tout le monde est au courant . Pour Sheppard, maintenant je crois reconnaître le personnage , viens donc au club participer comme cela tu n'aura pas l'impression d'être au milieu d'une entreprise. Mais te connaissant bien tu t'en gardera

Non TU ne comprend rien comme d'hab, PETTP te dis que ces joueurs n'ont jamais mis les pieds dans ce club, il ne te dis pas qu'ils n'avaient pas de promesse, un pré-contrat ne fait pas de toi un membre du club. Arrête un peu de venir dispenser tes conseils de Guru kisaitout dans les forums de chaque club, tu donne l'impression de dire aux dirigeants de ces clubs " écoutez donc la bonne parole, voici ce qu'il vous faut faire pour le bien-être de vos clubs foi de bouquin ki a tout juste d'ailleurs regardez le recrutement XXL et la belle saison qui en a découlé d'Aix. " On a vu d'ailleurs cette belle réussite. Non stop, va sur les forums et exprime toi mais n'y viens pas en donneur de leçon comme tu le fais (même si tu ne t'en rend pas compte) tu a réussi a y crisper beaucoup de monde faut le faire.

Tout ceci est exact j'ai bien dit que l'on n'avait pas vu ces gonzes à Carca rien de plus mais ce Bouquin est borné de chez borné donc pour moi qu'il aille se faire bronzer au Vélodrome c'est sa place !!! point final de la discussion !!!

Dernière modification par pettp (05/06/2016 23:04:53)

y arribaren !!

#98

Aix va sans doute se sauver et bénéficier des errances des autres clubs c est un fait mais restons modestes tt de même eu égard aux ambitions déclarées début de saison ce parcours fut un échec ....

Pro D2