Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#127

Et à Biarritz aussi ............d'après ce qu'en rapporte la presse ........ En résumé aux dernières nelles : CSBJ le pdt aurait mis le M sur la table Narbonne , une partie des 320 000 dus à l'assos aurait été réglée , des partenaires seraient prêts à constituer un tour de table mais à la condition qu'Elsom quitte le club BO la famille Kampf abandonne au club les comptes courants associés du défunt mécène , une grosse augmentation de capital est lancée , tt comme un appel aux dons ........ ...........le chemin est encore long pr certains !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#128

Narbonne prise en compte par la DNCAG dans le déficit du club, des indemnités qui devront être versées par le club suite au licenciement d'une secrétaire , d'un préparateur sportif et d'un entraîneur . Attente de la décision des prudhomme sur ces cas là. Versement de 170 00 euros de la SA à l'Asso . Le reste 150 000 euros sera versés fin juillet. hier réunion en mairie de Elsom et le maire de Narbonne . Versement par la mairie de Narbonne de la dernière tranche de la subvention 2015- 2016 s'élevant à 175 000 euros Réunion le 18 juin de l'assemblée générale demandée exceptionnellement par le commissaire au comptes . Bourgoin, appel au peuple pour le versement de subsides . Biarritz versement par les héritiers KAMPF de sommes figurant sur le compte courant de cette personne décédée. Quoi un véritable pataquès qui devra être éclairci le le 28 juin dernier délai pour l'examen par la DNCAG de l'appel de ces clubs. A cette date ils devront montrer patte blanche avec des justificatifs en bonne et due forme. Soyaux Angoulème autorisé par la FFR et la Ligue à participer au championnat pro d2

Dernière modification par bouquin (09/06/2016 10:50:38)

#129

Pour le Bo et le Rcnm, je pense que le problème de chacun est entrain de se régler, pour le Csbj en dehors du fait que leur président a bouché le trou d'1M, la dnacg attend les garanties sur l'exercice 2016/2017.

#130

Bourgoin demande que ses supporters fassent un don au club. A mon avis la situation est loin d'être réglée dans ce club . Attendons on verra bien le résultat des courses

#131

Par contre à Dax a priori c'est un peu le bazar. Le président a démissionné, suivi de 2 sponsors .... A suivre

#132

...........jamais bon signe ces choses là !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

Tribunal de Nîmes. Un joueur licencié par le club de Carcassonne a intenté un procès . Avec la condamnation intervenue en appel pour deux autres joueurs, la note risque d'être lourde pour Carcassonne

#134

............un gros chèque peut être , comme JEROME KERVIEL !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

Rapport annuel de la DNACG PR la saison 2014/2015. Le résultat d'exploitation des 30 clubs reste déficitaire mais est en amélioration de 40% (-20M€ contre -34M€). Onze clubs ont un résultat positif..........et 19 déficitaire !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#136

bouquin a écrit :

Tribunal de Nîmes. Un joueur licencié par le club de Carcassonne a intenté un procès . Avec la condamnation intervenue en appel pour deux autres joueurs, la note risque d'être lourde pour Carcassonne

Normalement si le comptable est bon, ces sommes devraient déjà être provisionnées et donc cela ne devrait pas être un problème. J'emploie le conditionnel!!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#137

pour Dax c'est pareil tout les ans, il y a un réel problème dans ce club, s'il a encore sa place professionnellement parlant dans l'élite, au niveau des dirigeants, ce sont des amateurs.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#138

bouquin a écrit :

Tribunal de Nîmes. Un joueur licencié par le club de Carcassonne a intenté un procès . Avec la condamnation intervenue en appel pour deux autres joueurs, la note risque d'être lourde pour Carcassonne

Tu supposes, tu supputes et spécules. Tu es aigris, tu transpires le fiel, même si tu t'en défend. Au rugby, la seule chose que t'as usé, c'est la main courante. T'es un frustré et un jaloux. Ca te sers à quoi de balancer, la situation est angoissante pour pas mal de monde ; des mecs qui supportes des institutions rugbystiques depuis des décennies, et qui se lamentent ; et y a pas besoin de leur ressasser la situation de leur club. C'est triste, c'est une transition dont le rugby pourra ne pas sortir vainqueur, et probablement que ça changera la face de l'ovalie hexagonale à jamais... La presse on l'a lit aussi, on a même " l' "internet comme disait ma grand mère... Alors plutôt que balancer des "ça devrait", des "ils risquent" et des "je crois que" acides et amers, va t'occuper de ton recrutement 5 étoiles qui te servira probablement et je te le rappelle amicalement, pour la fédérale 1. J'ai réussi à rester courtois, mais je trouve que t'es quand même un gland.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#139

Langue d'oc a écrit :
bouquin a écrit :

Tribunal de Nîmes. Un joueur licencié par le club de Carcassonne a intenté un procès . Avec la condamnation intervenue en appel pour deux autres joueurs, la note risque d'être lourde pour Carcassonne

Tu supposes, tu supputes et spécules. Tu es aigris, tu transpires le fiel, même si tu t'en défend. Au rugby, la seule chose que t'as usé, c'est la main courante. T'es un frustré et un jaloux. Ca te sers à quoi de balancer, la situation est angoissante pour pas mal de monde ; des mecs qui supportes des institutions rugbystiques depuis des décennies, et qui se lamentent ; et y a pas besoin de leur ressasser la situation de leur club. C'est triste, c'est une transition dont le rugby pourra ne pas sortir vainqueur, et probablement que ça changera la face de l'ovalie hexagonale à jamais... La presse on l'a lit aussi, on a même " l' "internet comme disait ma grand mère... Alors plutôt que balancer des "ça devrait", des "ils risquent" et des "je crois que" acides et amers, va t'occuper de ton recrutement 5 étoiles qui te servira probablement et je te le rappelle amicalement, pour la fédérale 1. J'ai réussi à rester courtois, mais je trouve que t'es quand même un gland.

Tout est dit, rien à rajouter et tellement vrai. smile

#140

Herault a écrit :
Langue d'oc a écrit :
bouquin a écrit :

Tribunal de Nîmes. Un joueur licencié par le club de Carcassonne a intenté un procès . Avec la condamnation intervenue en appel pour deux autres joueurs, la note risque d'être lourde pour Carcassonne

Tu supposes, tu supputes et spécules. Tu es aigris, tu transpires le fiel, même si tu t'en défend. Au rugby, la seule chose que t'as usé, c'est la main courante. T'es un frustré et un jaloux. Ca te sers à quoi de balancer, la situation est angoissante pour pas mal de monde ; des mecs qui supportes des institutions rugbystiques depuis des décennies, et qui se lamentent ; et y a pas besoin de leur ressasser la situation de leur club. C'est triste, c'est une transition dont le rugby pourra ne pas sortir vainqueur, et probablement que ça changera la face de l'ovalie hexagonale à jamais... La presse on l'a lit aussi, on a même " l' "internet comme disait ma grand mère... Alors plutôt que balancer des "ça devrait", des "ils risquent" et des "je crois que" acides et amers, va t'occuper de ton recrutement 5 étoiles qui te servira probablement et je te le rappelle amicalement, pour la fédérale 1. J'ai réussi à rester courtois, mais je trouve que t'es quand même un gland.

Tout est dit, rien à rajouter et tellement vrai. smile

Gland toi même . J'informe simplement. Si certains dirigeants ne sont pas capables de diriger leur club qu'ils dégagent. Quand aux mains courantes , je ne connais pas, j'ai d'autres lieux ou me positionner . Donc , je reste poli et j'informe. Demain sur l'indépendant, puisque tu as l'internet comme tu dis va voir l'article qui sort demain il explicite le différent entre Elsom et le maire . Résultat des courses à l'heure actuelle Elsom refuse de verser 150 000 euros à l 'Asso estimant que cette somme est infondée . Le maire dans ce cas refuse de verser le troisième tiers de la subvention. Règlement le 30 juin entre La SA et les services de l'état qui risquent de ne pas reconduire la convention SA et ASSO. Maintenant tu prends la chose comme tu l'entends mais les informations doivent être partagées par tous et non pas en catimini Bien le bonjour

Pro D2