Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1149

Heuuu il a raison c'est roval et pas vrdr ne vous m'eprenez pas les gars!

 

#1150

mais bien sur mandrin c'est   " roval drôme xv " et les damiers,dailleurs tu va en voir des demain sur le terrain et en tribune de guillermoz !!!!! et si le dauphiné de valence utilise vrdr ,ce n'est plus le cas de l'édition de romans !!!! libre a vous d'utiliser un post VRDR qui n'a aucune l"égalité ni en préfecture .....ni a la FFR c'est tout simplement une  usurpation d'identité......  et une commuication a la con no

#1151

Et bien tant mieux si vous redevenez supporters de ce club , il vous en aura fallu du temps.........

#1152

oui mandrin ,les romanais reviennent un peu + supporters ,car ils ont l'mpression que ce comex commence a compendre que le maillot damiers a été galvaudé la dernière saison .qu'ils nous ont pris pour quantité négigeable ,que les anciens joueurs de l'usrp étaient oubliés et aucune culture et reconnassance de ce que les dirigeants de l'usrp avaient bâti !!!!!!

il reste cependant beaucoup a faire , ne pas continuer a perdre nos bénévoles (comme les dernières années du roc ?) ,enlever ce sigle VRDR ,sur le tableau d'affichage ,que le speeker arrête de "gueuler VRDR !!!!! a longueur de match  etc ....

il y a bien  sur des inconditionnels qui ne reviendront que quand l'usrp sera rétabli (anciens joueurs toutes génération confondue ) + des romanais ...mais pas tous vieux, beaucoup de romanais  aussi n'auraient pas eu ces réactions négatives ,s'ils avaient été mieux écoutés et sans le passer outre de ce comex ,car beaucoup ,comme moi était pour un rapprochement malgré la " BANQUEROUTE du ROC ", de sauver la filière jeunes de valence ,quelques matchs a pompidou ,même si je pense qu'un seul un vrais stade adapté au rugby ( que guillermoz et pompidou ) avec leurs pistes d'atlé ne sont pas.  

comme tu le vois sur l'autre post ,nous parlons (enfin ) du sportif je pense qu'il se bâtit une belle équipe ,qui sera mieux supportée ,mais trouve tu normal qu'avec 2 villes comme romans et valence ,ils se vendent peu de cartes (50 l'année dernière et peut être 200 cette année  (avec un prix a 70 e) (lusrp seul jamais en dessous de 500 , et qu'il n'y ai pas 5000 entrées a chaque match ? il faudra voir car je pense que ce soir contre bourgoin 5000 entrées seront possible .mais voir sur la saison......et a  " pompidou "

as tu entendu (ou te bouche tu les oreilles ) du projet damier 2020 ,qui sera un beau projet même si cela vous chagrine ....a votre tour ??????? ALLEZ daammMMMMIIEEEERRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1153

La seule presse a utiliser le terme vrdr c'est le Daubé.On l'a vu une nouvelle fois hier soir sur l'equipe tv;lors du match Tarbes -Chambé et de la presentation des matchs du jour,j'ai vu inscrit Roval 15 contre Bourgoin..

Lorsque je visite les sites de rugby,pour avoir des infos sur la douzaine de recrues;sur tout ces sites je vois que cette année ils jouent au Roval15 ,aucun ne parle du vrdr.

Faut avouer que c'est du grand n'importe quoi cette histoire,s'ils voulaient imposer vrdr ,fallait inscrire ce nom là aupres de la FFR et de la prefecture....Ces messieurs font baptiser aupres des instances Roval drome 15,mais veulent qu'on le nomme vrdr ...va comprendre

Tout ce cirque a propos du nom n'apporte rien de bon au club,que des embrouilles...

#1154

tout à  fait d'accord avec toi  !!!qu'estce qu'il cherchent ;;où on t'ils la pression de la ville de VALENCE

romans toujours

#1155

La pression de la ville de Valence ? ? Encore  heureux avec le pognon qu'ils donnent........( avec nos impôts )

Dernière modification par Mandrin (16/09/2017 11:40:57)

#1156

Le fait que je paye des impôts ne justifie pas tout le reste peut être mais le pognon que donne la ville de Valence ,si . Bon match ce soir  à vous les Romanais . N'oubliez pas vos drapeaux à damiers .....

#1157

ok  mandrin tu paie des impôt et la ville de valence donne 250 000 e pour cette année car l'année denière le roc en avait reçu et mangé dans la faillite !!!!

cette somme pour moi ne couvre même pas la filiière jeunes resté  a pompidou nous sommes bien d'accord il fallait le faire ,les gamins ne ont pas responsable de votre incapacité a  gérer un club !!!!!

s'il y a bien un sujet ou les romanais sont d'accord c'est bien sur la politique jeunes ancienne et actuelle y compris du comex actuel !!!!!!

#1158

VRDR  3  CSBJ. 0

#1159

3-3 

#1160

10  3.  MT

#1161

VRDR 10 CSBJ 13

#1162

VRDR 13  CSBJ 13

Fédérale 1