Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#995

un scottich a Romans ...... c'est JR26390 qui va etre content smiley

 

http://lesportdauphinois.com/2017/07/09/staff-valence-romans-drome-rugby-setoffe/

#996

Pogne 26 a écrit :

un scottich a Romans ...... c'est JR26390 qui va etre content smiley

 

http://lesportdauphinois.com/2017/07/09/staff-valence-romans-drome-rugby-setoffe/

Hello.

Sympa le clin d'oeil . Je suis en vacances en France avec ma compagne Ecossaise , mais je consulte tous les jours vos commentaires , je vous remercie tous au passage .

D'accord ou pas , je vous lis tous , sur les trois posts , et je ne vous oublie pas . i love ROMANS .

Bonnes vacances à vous tous .  ALLEZ  DAMIERS . 

#997

sam.Z a écrit :
youyou26 a écrit :
peunenfaut a écrit :

Voilà, tu commences à comprendre !

Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...

 

J'ai plutot la sensation que de nombreux joueurs sont partis car le club ne souhaitez pas les conserver pour des raisons sportives ou peut être extra sportive et à la lecture de la liste des partants et au regard de leur performance je ne vois pas trop qui va nous manquer la saison prochaine?

je pense pas que tu est aller au stade cette année... Vernissat va manquer car c est un très bon joueur, daoudou aussi malgres qu ils lui ont pas fait confiance, romain pas mal,cambé pas mal non plus mais barré pas un bon faltrept,labbi très bon joueur mais qui n as pas pu montrer sont talent car blessé une bonne partie de la saison,et j en oublie par contre on peut parler des mecs qui eux si ils seraient partit nous aurais pas manquée tels que:Perkins,vaudaine,vuagnat,belgium,et les deux entraineur ainsi que le président du club lol

#998

L entreinement à repris aujourd'hui pour roval 

#999

Nini26 a écrit :

L entreinement à repris aujourd'hui pour roval 

tu en est sur?j ai cru qu il avait repris avant..il reprennent tard quand même je pense qu ils ont confience et qu il n ont pas besoin de faire une grande préparation pour monter en pro d2.vu le recrutement je sais même pas si il ont besoin de faire une préparation il sont déjà au top

#1000

youyou26 a écrit :
sam.Z a écrit :
youyou26 a écrit :

Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...

 

J'ai plutot la sensation que de nombreux joueurs sont partis car le club ne souhaitez pas les conserver pour des raisons sportives ou peut être extra sportive et à la lecture de la liste des partants et au regard de leur performance je ne vois pas trop qui va nous manquer la saison prochaine?

je pense pas que tu est aller au stade cette année... Vernissat va manquer car c est un très bon joueur, daoudou aussi malgres qu ils lui ont pas fait confiance, romain pas mal,cambé pas mal non plus mais barré pas un bon faltrept,labbi très bon joueur mais qui n as pas pu montrer sont talent car blessé une bonne partie de la saison,et j en oublie par contre on peut parler des mecs qui eux si ils seraient partit nous aurais pas manquée tels que:Perkins,vaudaine,vuagnat,belgium,et les deux entraineur ainsi que le président du club lol

J'ai effectivement pas vu tous les matchs mais suffisamment pour me faire mon idée qui n'engage que moi , de plus comme tu le dis toi même ils n'ont pas joué pour montrer leur talent ,je ne remet pas en cause leurs qualités mais daoudou jamais joué donc pas un manque , romain plutot pas terrible en 10 on aurait aimé d'ailleurs le voir au centre donc pas un manque , cambé moins fort que faltrep et faure qui arrive donc pas un manque , labbi trés bon joueur au roc inéxistant l'année derniére compensé par coux donc une déception mais pas un manque , vernissat super buteur rien à dire ! le club à peut être choisi un joueur plus motivé à porter les couleurs rouges et damiers et son remplacent est à priori un aussi bon buteur ....pour les autres ils ont un contrat qu'il faut respecter et on le droit à une deuxieme chance....le recrutement semble solide à voir sur le terrain ,On souhaite bien évidemment pour route et bonne chance à nos anciens joueurs 

#1001

ils n'ont pas repris l'entinement ce matin ....mais il y a 15 jours  (mini ) pour tous recrues comprises même si au débuit cela était + de la course et de la muscu . il y a pas  de problème je pense qu l'équipe avec les restants et les nouveaux les damiers seront bien plus fort ,mais avec les regrets des joueurs amblématique  parti  avec bien sur nos joueurs formés a l'usrp !!!!

bonne chance benjamin ,sylvain ,romaric ,....et vienne n'est qu'a 40 minutes de romans !!!!.et comme le dit le midol du jour en parlant de l'équipe  de ROMANS SUR ISERE BONNE SAISON !!!!!!

et moi je rajoute allez daamMMIIEERRRSSS!!!!

#1002

Honnêtement ce que j'attends ces les matches amicaux voir à qoid ressemblent l'équipe et surtout pour voir si mr beaugireaud à tenue sa promesse de jouer en damier à romans même si j'y crois pas

#1003

Félicitation a la nouvelle recrue du vrdr hocine  arabat international et capitaine de l équipe du Maroc pour avoir remporté la silver cup de rugby africaine se weekend...

#1004

youyou26 a écrit :
peunenfaut a écrit :

Voilà, tu commences à comprendre !

Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...

lol tout à fait !
Cela commence à faire quelques années que les mecs sont presque contents de partir. là tu te dis qu'il y a quelque chose de bizarre (surtout que certains joueurs et ex joueurs sont des amis, donc pas ou peu  de doute). moi ça me fend toujours le coeur quand le mec en arrive à te dire "bah tant qu'ils me paient". merde c'est du rugby, et à ce niveau, aussi pré-professionnel que c'est (parce que le modèle économique ne va pas durer à la vue les sommes à trouver), si c'est pas encore du plaisir qui motive les mecs....
Pour le coup le plus ancien au club ce n'est plus un romanais, mais un NZ toujours aussi bon et sympa wink

D'ailleurs un journaliste régional m'a dit qu'il n'y avait plus qu'un seul club romanais, bleu et blanc big_smile

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#1005

Le Paki fourbe a écrit :
youyou26 a écrit :
peunenfaut a écrit :

Voilà, tu commences à comprendre !

Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...

lol tout à fait !
Cela commence à faire quelques années que les mecs sont presque contents de partir. là tu te dis qu'il y a quelque chose de bizarre (surtout que certains joueurs et ex joueurs sont des amis, donc pas ou peu  de doute). moi ça me fend toujours le coeur quand le mec en arrive à te dire "bah tant qu'ils me paient". merde c'est du rugby, et à ce niveau, aussi pré-professionnel que c'est (parce que le modèle économique ne va pas durer à la vue les sommes à trouver), si c'est pas encore du plaisir qui motive les mecs....
Pour le coup le plus ancien au club ce n'est plus un romanais, mais un NZ toujours aussi bon et sympa wink

D'ailleurs un journaliste régional m'a dit qu'il n'y avait plus qu'un seul club romanais, bleu et blanc big_smile

je te comprend mais comment veut tu être motiver quand les supporter romanais et valentinois se font la guerre...que le président a na rien a foutre des joueurs les seule chose qui l interesse c est les sponsors et sont image.. Des entraineurs incompétents pour cette poule élite !ragarder l article de mouad labbi et il le dit!!!il lui rester 1ans de contrat encore mais il a préférer partir!d autres malheureusement ne sont pas conserver et pourtant ils ont leur place largement

#1006

ben moi je pense que authier et l'écossais vont superviser les anciens entraîneurs qui n'auront plus trop de poids à mon sens, ça résoud en partie le pb des entraineurs

ensuite, j'ai pas l'impression que dans les départs il y ait des titulaires indiscutables, certains ont des qualités mais je vois personne muter en pro d2 ou dans une écurie de la poule d'accession faisant partie des favoris à la montée, type aix, bourg, chambé ....

alors oui ils sont au club depuis longtemps pour certains, mais sportivement parlant je suis pas sur que la perte soit énorme

à priori le recrutement me semble plus cohérent que les autres années, le manager vient de la pro d2 et du top 14, ça semble aller dans le bon sens, mais vous êtes jamais contents de rien

 

#1007

Reglisse à raison cette année un entreineur est arriver avec un écossais qui a l'aire de  bien connaître  le rugby niveau recrue barriere et cotte on l'air très bon faure je ne c'est pas chouvet  beaucoup en dise du bien vanikolo à l'air très bon  brison à jouer 19 match titulaire l'année dernière à tarbes coux  à de l'expérience c'est ce qui manquer à romans depuis quelques années et concernant les départ seul vernissat va nss manquer tout le monde dit labbi mais labbi c'est moitié de la saison blesser 1 carton tout les 2 match il m'a jamais convaincue tant que ça aucun essai pour un centre  c est quand même peut pour prétendre à la prod2 notre meilleur joueur à été conserver il va être replacé en 3 ligne  grâce au retour de sirbe  qui m'a pas l'air mauvais l'année dernière ce qui nous a manquer ces un 10 2 centre 1 ailier et 1 entreineur parce que bouillet  à quand même dit sur le sport dauphinois pour ceux qui été la à aubenas on mérite mieux quand tu te prends 35 pions je vois qu'est ce que tu peux espérer de mieux à pars une valise

#1008

Faure est très bon ne vous inquiétez pas ?

Fédérale 1