Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2157

Le début de saison des espoirs est tout de même satisfaisant . 4 victoires / 4 défaites , je crois qu’ils sont positifs au classement britannique.

J’imagine que l’objectif est le maintien . Si tu arrives en 3 ans à remporter le titre de Champion de France Belascain , Champion de France espoir fédéral et maintien en Espoir Poule 3 ce sera déjà un beau bilan pour cette génération de joueurs qui arrivent en fin de cycle . Du bon boulot entreprit du côté Romanais avant la fusion .

Dernière modification par john62 (20/11/2018 14:21:23)

#2158

Bien sur que ce debut de saison est satisfaisant mais avouons quand même que prendre 30 points à la maison contre une équipe plus mal classée est totalement surprenant . Espérons que ce n'est qu'un faux pas.

#2159

Mandrin a écrit :

Bien sur que ce debut de saison est satisfaisant mais avouons quand même que prendre 30 points à la maison contre une équipe plus mal classée est totalement surprenant . Espérons que ce n'est qu'un faux pas.

beaucoup de changements dans notre équipe espoir en début de saison d’où  Les mauvais résultats , il fallait faire prendre la mayonnaise... 

et l’équipe pro utilise pas mal d’espoirs ( Huguet Anon Castant Doumenc Oltmann Lorenzon)

 

#2160

C'est possible de savoir le nombre de matchs de suspension pour notre ailier BELGIUM ?  Bon weekend à tous

#2161

#2162

john62 a écrit :

.Les Nimois savent qui ils recoivent ......

Dernière modification par usrp uniquement (23/11/2018 19:38:16)

#2163

Mais c'est qu'il est content notre usrp !!!!! Il va bien dormir ce soir ......

#2164

Gagné !!

J'aurais parié que le 1er a réagir a cette petite plaisanterie,serais la "groupie" du vrdr,et bien voilà c'est fait...

#2165

Normal mon cher , quand on met de l'huile sur le feu il ne faut pas s'étonner des réactions . Mais si cela t'amuse ,continue je ne polémiquerai pas . 

#2166

Mandrin a écrit :

Normal mon cher , quand on met de l'huile sur le feu il ne faut pas s'étonner des réactions . Mais si cela t'amuse ,continue je ne polémiquerai pas . 

Je corrige, d'une reaction...La tienne...C'est bien t'es joueur,tu plonges facile.

#2167

No comment !!!   Bon w-e.... 

Dernière modification par Mandrin (24/11/2018 16:22:47)

#2168

Arrete de parler tout seul mandrin 

#2169

Tu me connais très mal et saches que s'il n'en reste qu'un je serais celui là....

#2170

Très belle victoire des  " Espoirs " cet après midi à Nevers sur le score de 19 -15 . Félicitations les gars !!!!

Fédérale 1