Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1863

Enfin ,  dans quatre jours la saison commence pour nous  à St Sulpice . Attention , ce déplacement ne sera pas une sinécure ,mettons toutes les chances de notre côté pour être tout de suite  dans le wagon de tête . On y croit , on compte sur vous pour démarrer au mieux cette saison .  

Dernière modification par Mandrin (05/09/2018 09:22:21)

#1864

Salut

oui démarrage de la saison : Nous sommes dans les starting...

Des news de l'infirmerie ?

Allez les gars !! a fond a fond a fond

 

 

Allez damiers !

#1865

Très belle soirée de présentation de la saison, de l'effectif et des maillots du VRDR hier soir à Etoile. 

Et un Yohann Authier en forme à la barre , avec un mot pour chacun de ses joueurs, les maillots de la saison avec les principaux sponsors. 

Présence des Maires de Romans et de Valence (En video) , des 40 nouveaux sponsors, puis très agréable lunch à l'extérieur pour quelques centaines d'invités. 

Les Présidents ont indiquer le premier objectif : ramener deux victoires des  premiers déplacements à St Sulpice et à Fleurance..... 

#1866

Oui bien sûr ,deux victoires lors des deux premiers matchs ce serait l'idéal pour débuter cette saison , mais attention , surtout pas d'excès de suffisance , respectons l'adversaire  . Rien  ne sera facile , je fais entièrement confiance à J. Authier pour gérer tout ça .....Bon match à tous .

#1867

moutsabe a écrit :
LOUIS2 a écrit :
moutsabe a écrit :

Déjà on se connait pas donc je vais permet pas de me tutoyer et vous ne respectez pas saint jean d'Angély en ne les nommant pas donc je fais comme vous . Bonne journée .

Et quand 2 susceptibles se rencontrent, que peuvent ils bien se raconter??????

Bonjour je ne suis pas susceptible c'est juste que j'aime bien que l'on respecte le nom des clubs . Bonne journée.

Oui respectons les vrdr n'esxiste pas.

Rovaldrome 15 est le nouveau nom du club Romanais.

#1868

Samedi 22 septembre à Guillermoz  ROMANS

16h  VRDR - CASTRES   en espoirs

19h  VRDR - RODEZ   en F1

#1869

Kaloune a écrit :

Samedi 22 septembre à Guillermoz  ROMANS

16h  VRDR - CASTRES   en espoirs

19h  VRDR - RODEZ   en F1

Ah bon!!!! pourtant il me semblait avoir lu que c'etait ROVAL drome 15 qui jouait à Guillermoz le 22 septembre....Decidement on y arrivera jamais

#1870

#1871

Bonjour à tous, 

 

Merci Kaloune pour les infos. J'écris rarement mais je tiens à te dire que j'apprécier tes CR, les infos multiples et variés que tu nous donnais. Tout ceci ce fait rare et je pense savoir pourquoi. Pourrais tu recommencer à nos apporter toute ta lumière sur l'équipe, les joueurs, ton ressenti etc... merci à toi

Un supporter somme toute classique...

#1872

usrp uniquement a écrit :
Kaloune a écrit :

Samedi 22 septembre à Guillermoz  ROMANS

16h  VRDR - CASTRES   en espoirs

19h  VRDR - RODEZ   en F1

Ah bon!!!! pourtant il me semblait avoir lu que c'etait ROVAL drome 15 qui jouait à Guillermoz le 22 septembre....Decidement on y arrivera jamais

Et bien change tes lunettes !!!! Je croyais que tu ne devais plus venir sur le post du VRDR mais je constate que tu ne peux pas t'empêcher de venir mettre de l'huile sur le feu ......

Dernière modification par Mandrin (08/09/2018 09:16:10)

#1873

Kaloune a écrit :

Samedi 22 septembre à Guillermoz  ROMANS

16h  VRDR - CASTRES   en espoirs

19h  VRDR - RODEZ   en F1

Bonjour pourquoi 3 h entre les deux matchs ça fait beaucoup quand-même.

#1874

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Kaloune a écrit :

Samedi 22 septembre à Guillermoz  ROMANS

16h  VRDR - CASTRES   en espoirs

19h  VRDR - RODEZ   en F1

Ah bon!!!! pourtant il me semblait avoir lu que c'etait ROVAL drome 15 qui jouait à Guillermoz le 22 septembre....Decidement on y arrivera jamais

Et bien change tes lunettes !!!! Je croyais que tu ne devais plus venir sur le post du VRDR mais je constate que tu ne peux pas t'empêcher de venir mettre de l'huile sur le feu ......

Bonjour monsieur,j'espere ne pas avoir trop contrarié la "groupie" du VRDR ce matin...Mais je pensais que lorsque les matchs se jouaient à Guillermoz,on pouvait au moins là, nommer ce club par sa veritable appellation c'est à dire Roval...Mais peu importe

Je ne veux surtout pas,Mandrin,loin de moi l'idée,perturber l'enthousiasme et les nombreuses passions que dechainent ce club...Avec toutes mes excuses

PS:D'ailleursje vois que les supporters de St Sulpice parlent de recevoir demain les favoris de Roval 15,si eux aussi mettent de l'huile sur le feu.......

Dernière modification par usrp uniquement (08/09/2018 14:00:32)

#1875

Match demain à 15h30

Le groupe ? La compo ? 

Allez damiers !

#1876

Groupe contre St Sulpice

 

1° ligne    Badiu (G)  Larrieu (capitaine)   (T) Brison (D) Royer (G) Colliat (T) Sharashidze (D)

2° ligne    Cotte  Hannoyer Goumat

3° ligne    Barrière Lespinasse Arabat Barhaoui Souquet 

M             Faltrep   Faure

O             Javaux  Neisen

3/4           Reynaert   Peleseula    Lacour   Belgium     Mege  Hunt

Arrière      Vaffier

Staff    Yo Authier  Greg Tournayre   Jeff Coux  Scott Newlands

 

 

 

 

 

Fédérale 1