Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1849

Mandrin a écrit :

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? Merci

Premièrement cognac n'existe plus il s'agit de l'UCS ( union cognac saint jean d'Angély) et le score est de 14 a 3 pour ROMANS .

#1850

chir26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? Merci

fb du club 14-3   Merci

 

#1851

moutsabe a écrit :
Mandrin a écrit :

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? Merci

Premièrement cognac n'existe plus il s'agit de l'UCS ( union cognac saint jean d'Angély) et le score est de 14 a 3 pour ROMANS .

Ok Cognac n'existe plus ,  tout comme Romans et Valence d'ailleurs  . Merci pour ta remarque mais il faut être logique jusqu'au bout .....Donc 14 - 3 pour nos Dromois et non pas pour Romans !!!!!!

Dernière modification par Mandrin (18/08/2018 09:40:14)

#1852

Mandrin a écrit :
moutsabe a écrit :
Mandrin a écrit :

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? Merci

Premièrement cognac n'existe plus il s'agit de l'UCS ( union cognac saint jean d'Angély) et le score est de 14 a 3 pour ROMANS .

Ok Cognac n'existe plus ,  tout comme Romans et Valence d'ailleurs  . Merci pour ta remarque mais il faut être logique jusqu'au bout .....Donc 14 - 3 pour nos Dromois et non pas pour Romans !!!!!!

Déjà on se connait pas donc je vais permet pas de me tutoyer et vous ne respectez pas saint jean d'Angély en ne les nommant pas donc je fais comme vous . Bonne journée .

#1853

moutsabe a écrit :
Mandrin a écrit :
moutsabe a écrit :

Premièrement cognac n'existe plus il s'agit de l'UCS ( union cognac saint jean d'Angély) et le score est de 14 a 3 pour ROMANS .

Ok Cognac n'existe plus ,  tout comme Romans et Valence d'ailleurs  . Merci pour ta remarque mais il faut être logique jusqu'au bout .....Donc 14 - 3 pour nos Dromois et non pas pour Romans !!!!!!

Déjà on se connait pas donc je vais permet pas de me tutoyer et vous ne respectez pas saint jean d'Angély en ne les nommant pas donc je fais comme vous . Bonne journée .

Et quand 2 susceptibles se rencontrent, que peuvent ils bien se raconter??????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1854

LOUIS2 a écrit :
moutsabe a écrit :
Mandrin a écrit :

Ok Cognac n'existe plus ,  tout comme Romans et Valence d'ailleurs  . Merci pour ta remarque mais il faut être logique jusqu'au bout .....Donc 14 - 3 pour nos Dromois et non pas pour Romans !!!!!!

Déjà on se connait pas donc je vais permet pas de me tutoyer et vous ne respectez pas saint jean d'Angély en ne les nommant pas donc je fais comme vous . Bonne journée .

Et quand 2 susceptibles se rencontrent, que peuvent ils bien se raconter??????

Bonjour je ne suis pas susceptible c'est juste que j'aime bien que l'on respecte le nom des clubs . Bonne journée.

#1855

Groupe VRDR contre Nimes

Samedi 25 Aout à 19h30 stade Guillermoz

1° ligne  :  Badiu, Royer, Sharashidze, Brison, Larrieu, Colliat

2° ligne : Vuagnat, Goumat, Cotte, Hannoyer

3° ligne : Barrière Loutongo, Arabat, Barhaoui, Souquet, Lespinasse

Mêlée : Faltrep, Faure

Ouverture : Javaux

3/4   Mege Peleseuma Quinnez Belgium Hunt Lacour

Arrière: Reynaert, Vaffier

 

 

#1856

moutsabe a écrit :
LOUIS2 a écrit :
moutsabe a écrit :

Déjà on se connait pas donc je vais permet pas de me tutoyer et vous ne respectez pas saint jean d'Angély en ne les nommant pas donc je fais comme vous . Bonne journée .

Et quand 2 susceptibles se rencontrent, que peuvent ils bien se raconter??????

Bonjour je ne suis pas susceptible c'est juste que j'aime bien que l'on respecte le nom des clubs . Bonne journée.

Quant au tutoiement, il est de rigueur sur le net. Va faire un tour du côté de la netiquette wink

#1857

Olivier a écrit :
moutsabe a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et quand 2 susceptibles se rencontrent, que peuvent ils bien se raconter??????

Bonjour je ne suis pas susceptible c'est juste que j'aime bien que l'on respecte le nom des clubs . Bonne journée.

Quant au tutoiement, il est de rigueur sur le net. Va faire un tour du côté de la netiquette wink

DDésolé mais quand je ne connais pas une personne je me permets pas de la tutoyer personnellement je trouve que cesc'un manque de respect après je comprends très bien votre commentaire bonne soirée.

#1858

moutsabe a écrit :
Olivier a écrit :
moutsabe a écrit :

Bonjour je ne suis pas susceptible c'est juste que j'aime bien que l'on respecte le nom des clubs . Bonne journée.

Quant au tutoiement, il est de rigueur sur le net. Va faire un tour du côté de la netiquette wink

DDésolé mais quand je ne connais pas une personne je me permets pas de la tutoyer personnellement je trouve que cesc'un manque de respect après je comprends très bien votre commentaire bonne soirée.

PPPPar contre, le bégaiement n'est pas de rigueur..... Hein chef?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1859

Vu sur le DL aujourd'hui , le match BLAGNAC - VRDR  sera télévisé sur L'Equipe 21 le 10 novembre à 18 h .

#1860

Kaloune a écrit :

Les 11 équipes de la poule du ROVAL DROME au révélateur de la saison dernière

Classés par division et classement de la saison échue

 

1  NARBONNE                Pro D2            16°        7G  2N  21P      62 essais marqués

2 ROVAL XV                  Accession         6°        10G 2N 8P        40 essais

3 AUBENAS VALS        Accession         10°        6G 0N  14P      33 essais

4) BLAGNAC                 Poule 3F1           1°        15G 1N  4P        56 essais

5) NIMES                     Poule 4F1           2°        13G 0N  7D      71 essais

6) CASTANET               Poule 3F1           5°        11G 1N 8D         57 essais

7) RODEZ                     Poule 3F1           6°        8G 2N 10D        53 essais

8) CERET                      Poule 4F1           7°        8G 1N 11D          41 essais

9) ST SULPICE             Poule3F1            9°        7G 2N 11D         28 essais

10) GRAULHET             Poule3F1          10°        3G 0N 17D         18 essais

11) FLEURANCE           Poule6F2           1°          16G 2N 4D         69 essais   Finaliste F2

 

2 qualifies pour les phases finales, 1 descente. 

Cela débute dimanche.....     Les forces en présence . Rappel

#1861

Merci Kaloune, travail interessant mais c'est sans compter sur les mouvements estivaux qui ont quelque peu boulversé les effectifs. 

Ainsi à Narbonne, pratiquement tous les Pros ont quitté le club qui va engager ses espoirs encadrés par quelques recrues dont Bastien Marut, le remarquable 3° ligne du RCAV, et par Nzi, un 3° ligne qui vient de Soyaux Angoulême.

Certes, ces espoirs  élites ont entre 20 et 23 ans, ils sont au niveau de la F1, mais pour  l'expérience cela risque d'être juste. 

Blagnac par contre , avec son projet CAP 2022 piloté par Fred Michalak, son staff (Christophe Deylaud et Escribano) et son effectif solide devrait être dans la bataille pour les 2 premières places, malgré la perte de leur demi de mêlée Pierre Pages parti au Stade Toulousain. 

Aubenas sera aussi dans la course. Ils ont liquidé leur staff et la moitiée de l' effectif, mais effectué je pense un recrutement intelligent. Et puis ce sera toujours aussi difficile de gagner à Dugradus. La dernière fois le VRDR en a pris 45 !! Il a encore mal. 

Nimes aussi sera dans la course. Certes, ils ont chargé en amical à Guillermoz, commettant trop de fautes et pris de vitesse derrière. Mais ils sont solides devant, ils ne lâchent rien et on a vu en fin de rencontre qu'ils avaient du répondant. 

Apres, Céret a beaucoup recruté, les autres clubs du Languedoc sont connus pour la qualité de leur rugby et la densité hormonale qu'ils sont capables d'y mettre....    Rien ne sera facile. Tant mieux

 

 

#1862

Des résultats interessants ce samedi soir journée 1

 

- Tarbes / Albi  18-11

- Nantes / Cognac St Jean  32-31 

- Narbonne  Céret  61-10 

- Hyères Carqué / Bourgoin  20-39 

Fédérale 1