Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#267

On n'a pas spécialement été saqué. Les règles ont été appliquées.

la si on accordait pour le TPR, je ne pense pas que les clubs qui sont dans les clous auraient apprécié.

#268

olivier a écrit :

Exactement tu ignores certains éléments !

 

Là tu es de mauvaise foi en laissant croire que pour le TPR, il y aurait d'autres éléments du cahier des charges qui ne seraient pas respecté. 

Tu es donc tellement peu sur de votre décision... 

En tout cas, ce que je sais c'est qu'au moment où on parle la situation financière du TPR est saine, la trésorerie positive, les joueurs payés, les impots et Urssaf aussi ainsi que les fournisseurs et qu'il en sera ainsi jusqu'a la fin de la saison..

 

#269

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais je ne peux pas communiquer à la plce de ton club.

#270

Et en plus on va aller gagner à Bourg...rien que pour montrer que notre place est bien dans la poule d'accession. 

#271

Même là, tu te trompes smile

#272

12 à 12 yes Ce n'est pas si mal,  Bourg espérait mieux...

#273

Ils connaissent les matches nuls les tarbais, dès qu'ils vont dans le Sud Est wink

#274

max52 a écrit :

12 à 12 yes Ce n'est pas si mal,  Bourg espérait mieux...

Mais s'en tire bien! 

#275

olivier a écrit :

Même là, tu te trompes smile

Il a vraiment tout faux! pas foutu de gagner à Bourg en dominant tout le match, et à 16 contre 15! Ils méritent vraiment pas de jouer l'accession!!! wink

#276

Quelles équipes sont revenues de Bourg avec une victoire ou un match nul cette saison? 

#277

max52 a écrit :

Quelles équipes sont revenues de Bourg avec une victoire ou un match nul cette saison? 

Aucune...à part Tarbes! et cela montre la vraie perf des tarbais.

#278

...........les rares qui gagnent à Bourg ..........................montent en prod2 ..........................ds les 12 mois qui suivent !!! cheeky  (sauf les ardéchois !!!!! )

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#279

Spécial dédicace à Olivier et à Thierry

 

#280

Merci c'est gentil, mais eux ils n'y sont pour rien au niveau administratif wink

Fédérale 1