Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#477

Pour les matchs de ce Week-end :

Qualification du Rhône Sportif et de St genis Laval 

Pour les Alpes, St Marcellin et Ugine

Pour la Drôme, VEORE et Le Teil

Dernière modification par micounat (13/04/2017 13:59:03)

#478

Je voulais dire des infos ou autres résumés de ces deux matchs !

 

Canne d'Oeuf a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a t il des infos sur les demi-finales du Lyonnais ?

Rhône Sportif - Andrézieux et Haute-Bresse - Saint Genis Laval ?

Merci !

#479

JoueurEcsmXV a écrit :
papy64 a écrit :

salut pat11,

excuse moi de te mettre encore à contribution, mais pourrais tu me préciser comment départager 2 équipes, s'il y a égalité aux points terrain, à l'issue des 2 rencontres.

merci d'avance.

Pat11 me corrigera si je me trompe mais il me semble qu'en D/A ce sont les carton rouge direct qui compte en premier...

 

 

rivierem a écrit :

454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :

1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements),

2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,

3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,

4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l’issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les Règles du jeu (règle n°9).

 

c'est ça

 

exemple :

 

    pts match aller pts match Retour pts terrain aller pts terrain retour total pts terrain goalaverage essais    
  Equipe A 4 essais 25pts 1 essai   11pts 5 0 5 -4 5--------- --- qualifié
  Equipe B o essai   12pts 3 essais 28pts 0 4 4 +4 3    
                     
  Equipe A 3 essais  25pts 1 essai   11pts 5 0 5 -4 4    
  Equipe B o essai    12pts 4 essais 28pts 0 5 5 +4 4--------- --- qualifié
                     
  Equipe A 4 essais 25pts 1 essai   11pts 5 0 5 -4 5--------- --- qualifié
  Equipe B 0 essai   12pts 4 essais 28pts 0 5 5 +4 4    

Dernière modification par pat11 (14/04/2017 15:06:08)

#480

salut pat11, encore moi avec mes questions à la con !.....

pour le lyonnais la grande finale se joue à givors, mais la petite finale se joue sur terrain neutre ou sur le terrain du mieux classé ?

encore merci.......

Dernière modification par papy64 (16/04/2017 19:28:24)

#481

voici ce que dit le reglement site du comité

Les perdants des demi-finales se rencontreront sur un match sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase de qualification pour déterminer les classés n° 3 et n°4.

#482

ok, donc andrezieux recevra pont de vaux le 23/04, pour déterminer le club classé 3°, qui participera au match de barrage contre le n°4 du comité bourgogne franche comté le 30/04 et dont le vainqueur affrontera le n°2 du comité alsace lorraine pour un 32eme de finale du championnat de france.......

j'ai bon ?

#483

papy64 a écrit :

ok, donc andrezieux recevra pont de vaux le 23/04, pour déterminer le club classé 3°, qui participera au match de barrage contre le n°4 du comité bourgogne franche comté le 30/04 et dont le vainqueur affrontera le n°2 du comité alsace lorraine pour un 32eme de finale du championnat de france.......

j'ai bon ?

 

parfait

#484

La reserve de US VEORE va aller trés dans le championnat de france voir au bout car c'est une trés grosse equipe !!!!!!!!!!!!!! 

#485

lud a écrit :

La reserve de US VEORE va aller trés dans le championnat de france voir au bout car c'est une trés grosse equipe !!!!!!!!!!!!!! 

Le chemin est long avant d'arriver jusqu'au bout quand même. Puis Aix et St Marcellin ont eux aussi une très belle B qui peut aller très loin.

#486

ALLEZ LEOGNAN!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#487

en Reserve Lyonnais
Le Rhone Sportif bat Pont de Vaux 20 a 8

#488

le Rhone Sportif l'emporte sur Saint Genis 35-20

#489

us veore champion 18/03 contre le teil

#490

lud a écrit :

La reserve de US VEORE va aller trés dans le championnat de france voir au bout car c'est une trés grosse equipe !!!!!!!!!!!!!! 

En tout cas, en fin de match ils ne sont plus une grosse équipe dans le jeu ... mais plutôt pour chercher la bagare!

Honneur