Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#239

florugby a écrit :

Le classement du lyonnais ce fera par classement de poule 

par exemple :

Poule 1

equipe a fini 1er avec 40 points 

équipe b fini 3eme avec 28 points

 

poule 2 

Équipe c fini 5eme avec 30 points

equipe d fini 8 33 avec 20 points

 

poule 3 

équipe e fini 1er avec 29 points

equipe f fini 9eme avec 11 points

 

classement lyonnais 

A

E

B

C

D

F

 

pour les égalités au classement À et F, classement par rapport au nombre de points 

Toujours pas compris mais merci à toi !!!! lol
on verra bien en fin de saison reguliere wink

#240

fcarugby a écrit :
Epox a écrit :

Sur le site de la FFR ils annoncent un 0-0 entre les équipes réserves d'Annemasse et Aix les bains. C'est vraiment le score final ou une erreur sur le site ?

 Annemasse n'étaient que 12 donc 25-0.. On a prêter des joueurs pour faire une oppo malgré tout. 

Merci pour ces précisions. Du coup ça vous fait encore un point de bonus offensif. Vous êtes l'équipe à abattre smile

#241

En poule 2

Gros derby, Eyrieux reçoit La Voulte.

#242

fcarugby a écrit :
Epox a écrit :

Sur le site de la FFR ils annoncent un 0-0 entre les équipes réserves d'Annemasse et Aix les bains. C'est vraiment le score final ou une erreur sur le site ?

 Annemasse n'étaient que 12 donc 25-0.. On a prêter des joueurs pour faire une oppo malgré tout. 

 

C'est donc 25 à 0 avec BO pour Aix? car c'est toujours 0-0 sur FFR.fr.

#243

Sam07 a écrit :

En poule 2

Gros derby, Eyrieux reçoit La Voulte.

Je me rappelle de ce derby lorsque les 2 clubs étaient encore en promotion.. Toujours serré ! Eyrieux a l'air d'être solide cette année et La Voulte a un meilleur effectif que par le passé. Je verrais bien un score (une fois de plus) serré. Eyrieux n'a qu'une défaite à domicile (Rhône Sportif !) et le LVR aucune victoire à l'extérieur.

Espérons un beau match, propre et que le meilleur gagne !

#244

Métronome a écrit :

Bonjour à tous,

Ce week-end gros choc en poule 1 entre Le Teil et Saint Genis Laval.

Pour avoir vu jouer les teillois à Pont de Vaux c'est vraiment du solide, un trio 8-9-10 bien au dessus du lot. Je donne un avantage aux dromois pour ce match.

[...]

Merci, mais Le Teil c'est en Ardèchelaugh

#245

La Voulte / St Sauveur: très bon derby Ardéchois, surtout de la même vallée !!!! angel

#246

Epox a écrit :
fcarugby a écrit :
Epox a écrit :

Sur le site de la FFR ils annoncent un 0-0 entre les équipes réserves d'Annemasse et Aix les bains. C'est vraiment le score final ou une erreur sur le site ?

 Annemasse n'étaient que 12 donc 25-0.. On a prêter des joueurs pour faire une oppo malgré tout. 

Merci pour ces précisions. Du coup ça vous fait encore un point de bonus offensif. Vous êtes l'équipe à abattre smile

Si nous sommes l'équipe à abattre que faut-il penser de saint Marcellin? ?. Mais sans vouloir rabaisser les équipes que l'on a jouer, nous n'avons pas jouer les "gros" de la  poule comme peut l'être veore par exemple. Chateauneuf/Saint Marcel, sera une sorte de test dimanche je pense.

#247

Métronome a écrit :

Bonjour à tous,

 

Ce week-end gros choc en poule 1 entre Le Teil et Saint Genis Laval.

Pour avoir vu jouer les teillois à Pont de Vaux c'est vraiment du solide, un trio 8-9-10 bien au dessus du lot. Je donne un avantage aux dromois pour ce match.

Que pensez vous de ces deux équipes ? Des duels en vue ? 

 

Bonjour, 

n'ayant pas vu de mes propres yeux l'équipe de Saint Genis Laval jouer, mes propos resteront à prendre avec des pincettes !! 

Cela dit j'ai eu plusieurs échos depuis le début de saison : bonne équipe dans l'ensemble, ils sont capables de rouler sur leurs adversaires pendant un temps, mais sont friables défensivement (2 à 3 essais en moyenne concédés par match). Jusque là ils ont toujours réussis à marquer plus d'essais que leurs adversaires. Mais selon moi ces équipes étaient les moins grosses de la poule entre Dieulefit qui a du mal à faire jouer son équipe 1 et son équipe 2 tous les week-ends ou encore Montrevel qui monte de promotion d'honneur.  

Il y aura sans aucun doute un gros duel ce dimanche en terre Ardéchoise (et non dromoises wink ) !

 

Mon prono : 4-1 pour les ardéchois voir 4-0 pour faire gonfler la côte !

 

#248

Pronos poule 1, 6ème journée :

Ambérieu - Dieulefit : 4-0

Le Teil - Saint genis Laval : 4-1

Montrevel - La Mûre : 1-4

Thônon - Jarrie : 5-0

#249

En poule 2 au moins un club ardéchois va gagner smile

 

#250

Poule 3

Veore - Annemasse : 5-0

Aix - ECSM XV : 4-1

Gresivaudan - RC romans : 4-1

Andrezieux - Bron : 5-0

Roanne - Emd plaine de l Ain : 4-1

 

#251

chir26 a écrit :

Poule 3

Veore - Annemasse : 5-0

Aix - ECSM XV : 4-1

Gresivaudan - RC romans : 4-1

Andrezieux - Bron : 5-0

Roanne - Emd plaine de l Ain : 4-1

 

Beau pronostics 

Veore-annemasse 5-0

Aix-ECSM 

Pronostic compliqué entre deux équipes qui lutteront pour la.seconde et troisième place de la.poule avec Aix qui a perdu la semaine dernière et Saint Marcel les Valence qui ne veut pas se laissé distancé par un concurrent direct à la qualification en Drôme Ardèche je dirais victoire d'aix 

Gresivaudan-Rcp 5-0 

Andrezieux-Bron 1-4

Roanne-Plaine de l'Ain 0-5

 

#252

En poule 2

Eyrieux 8-La Voulte 6

Honneur