Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#533

C'est marrant, Pilou Mathieu, je l'ai croisé à Rongiéras pour le match amical Périgueux - Bergerac. Pour un mec qui n'y met plus les pieds...

#534

adrien a écrit :

C'est marrant, Pilou Mathieu, je l'ai croisé à Rongiéras pour le match amical Périgueux - Bergerac. Pour un mec qui n'y met plus les pieds...

laughexcellent !  ceci dit il n'avait pas mis de "s" à pieds...peut être qu'il avait des béquilles le jour où tu l'as vu?

et maintenant, feu d'artifice!!! c'est tout le Périgord qui mange...bref, le mec objectif dans la splendeur et dans la retenue...l'angoumoisi, dirais-je...  pas très flatteur comme représentant...il va bientôt dire que les escargots du Périgord ont le gout des billets de banque...

Pierrot like this !

Dernière modification par cotéfermé (30/01/2019 02:40:10)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#535

Vraiment de très très mauvaise foi.

Pilou ne va jamais au match voir Périgueux, certe il était au match amical entre Périgyeux et Bergerac, c'est vrai. Mais il était venu avec des amis ancien de l'USB, il était avec Olivier Marty et consort . Oui Pilou va voir plusieurs fois Bergerac a Gaston Simounet car ses amis sont là bas, mais jamais au CAP . Pilou me l'a dit en personne.

Donc oui tu l'as vous lors du derby, c'est vrai, par contre tu ne peux pas me dire que tu l'as vu sur un autre match de Périgueux, autrement tu es un menteur.

Il est venu car c'était Bergerac et cela doit vous faire chier. Autrement tu le vois jamais 

Si tu veux le voir va a Simounet. C'est un fait

Dernière modification par SoyauxProD2 (30/01/2019 01:19:30)

#536

y'a pas de raison que je garde ce petit message d'amour reçu en PV de mon nouvel ami SoyauxPorcD2... une chance qu'il ne me menace pas de me fendre la gueule parce que c'est déjà ce qui m'arrive ! ... et si il pouvait apprendre à lire, il verrait que je suis ni Périgourdin, ni Limougeaux... la quintescence de la classe et de l'esprit du rugby faite homme...(enfin, homme...l'homme , il est sensé se servir de son cerveau avant de taper dans la testostérone...))

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#537

En fait, je le cherche pas spécialement. Il va bien voir qui il veut avec qui il veut.

Mais du coup, "Pilou Mathieu, même lui il ne met plus les pied au stade du CAP", ce n'est pas vrai. Ca aussi c'est un fait.

Et  là où t'as raison, c'est qu'on va aller au basket. A cette saison, il y fait meilleur

#538

cotéfermé a écrit :

la science, mon médecin et ma femme le disent : rien de mieux qu'une petite pipe avant d'aller dormir... mais quand c'est très explicitement suggéré par BoyauxPorcD2, c'est encore plus jouissif... et ce soir, on avale manifestement pas que de l'eau...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#539

je lache l'affaire, mais parce qu'il est probablement ivre...j'ai ...comment dirais-je...un humour très largement teinté , mais là, il me fatigue, que dis-je...il me tue !!!... Go CAP !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#540

un dernier pour la route, et je vais vomir...les ravages de l'alcool... Et ce mec dit qu'il a l'oreille des dirigeants du SAXV??? Claude Arnould, c'est qui??? Amis du CAP, je jure de ne plus pourrir votre fil de conversation...vraiment désolé, pas seulement pour le sujet rugby/Périgueux, hélas...sad

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#541

Comme diraient les "nuls"...Cela ne nous regarde pas...!!!! 

#542

Punaise ca reveille surprise

#543

Moi je rigole doucement quand un type d'Angoulême se permet de chier sur Périgueux ou Limoges.

Le SAXV... un modèle de moralité et de droiture.

#544

Je ne comprend pas pas que le modérateur laisse passer les messages de ce" type" qui n'a que la haine , l'insolence  et la provocation dans la bouche !!!

#545

L'a raison Côté fermé! Plutôt que de pourrir les différents posts et les fils de conversation, proposons à Bernard d'ouvrir un post "spécial insultes"! Non, j'déconne!angry

#546

zarguelou a écrit :

Je ne comprend pas pas que le modérateur laisse passer les messages de ce" type" qui n'a que la haine , l'insolence  et la provocation dans la bouche !!!

Pour le moment, ce qui pourrait tout à fait justifier une exclusion définitive de l'auteur relève du domaine privé, sans demande du destinataire, je n'ai pas à intervenir, je reste toutefois attentif sur ce sujet.

Fédérale 2