Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#519

Yessssssssssssssssssssssssss ! info confirmée sur cap rugby officiel. Départs de M Gady et Tom Smith. Arrivée de J Delmas pour la fin de saison. ALLEZ CAP.

#520

Les bras m'en tombent !!!

Les tricheurs ont le droit de rembourser les grosses dettes sur 10 ans, et ...

De prendre un gros et onéreux entraineur Jacques Delmas et de plus il va falloir payer Smith et Gady jusqu'à la fin de contrat. Car Smith est un pro du métier et il faudra le payer et Gady tout le monde le sait il ne fait jamais rien pour rien le riberacois, il faudra le casquer jusqu'au dernier centimes.

10 ans pour rembourser, on les laisse monter, il vire entraîneur sur entraîneur, et recrute un cador pour entraîneur. Super les instances federales. 

Mais oui qui est le président de la nouvelle ligue Aquitaine (proche de Laporte), Michel Macary qui fait partie du CAP.

Honteux.

#521

SoyauxProD2 a écrit :

Les bras m'en tombent !!!

Les tricheurs ont le droit de rembourser les grosses dettes sur 10 ans, et ...

De prendre un gros et onéreux entraineur Jacques Delmas et de plus il va falloir payer Smith et Gady jusqu'à la fin de contrat. Car Smith est un pro du métier et il faudra le payer et Gady tout le monde le sait il ne fait jamais rien pour rien le riberacois, il faudra le casquer jusqu'au dernier centimes.

10 ans pour rembourser, on les laisse monter, il vire entraîneur sur entraîneur, et recrute un cador pour entraîneur. Super les instances federales. 

Mais oui qui est le président de la nouvelle ligue Aquitaine (proche de Laporte), Michel Macary qui fait partie du CAP.

Honteux.

visiblement les photographes ne connaissent pas bien le dossier...renseigne toi donc avant de perdre tes jambes après tes bras.

#522

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribunal civil, alors chut  1,5 millions disparu (magicien CAP).

Nous aucune photo n'a jamais ete développé et n'a jamais existé, conspiration, foutaise des jaloux. La preuve regarde où nous jouons 

Vous vous trichez depuis des lustres, des dettes et des dettes.

Viens à Chanzy et surtout prend ton appareil photo.

SAXV

#523

Hé Soyaux pro d2 occupe toi de ton club et laisse nous respirer!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (29/01/2019 10:54:00)

#524

affreux jojo a écrit :
SoyauxProD2 a écrit :

Les bras m'en tombent !!!

Les tricheurs ont le droit de rembourser les grosses dettes sur 10 ans, et ...

De prendre un gros et onéreux entraineur Jacques Delmas et de plus il va falloir payer Smith et Gady jusqu'à la fin de contrat. Car Smith est un pro du métier et il faudra le payer et Gady tout le monde le sait il ne fait jamais rien pour rien le riberacois, il faudra le casquer jusqu'au dernier centimes.

10 ans pour rembourser, on les laisse monter, il vire entraîneur sur entraîneur, et recrute un cador pour entraîneur. Super les instances federales. 

Mais oui qui est le président de la nouvelle ligue Aquitaine (proche de Laporte), Michel Macary qui fait partie du CAP.

Honteux.

visiblement les photographes ne connaissent pas bien le dossier...renseigne toi donc avant de perdre tes jambes après tes bras.

Préparons-nous comme pour le match du siècle! On a pas fini d'en lire!!!laugh

#525

SoyauxProD2 a écrit :

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribunal civil, alors chut  1,5 millions disparu (magicien CAP).

Nous aucune photo n'a jamais ete développé et n'a jamais existé, conspiration, foutaise des jaloux. La preuve regarde où nous jouons 

Vous vous trichez depuis des lustres, des dettes et des dettes.

Viens à Chanzy et surtout prend ton appareil photo.

SAXV

Entierement d'accord avec toi , nous sommes des tricheurs mais on le fait intelligemment nous . La preuve , on a la fédération , la ligue , les arbitres et même les banques qui sont derriére nous . Je te le dis , on ne risque rien ...  Au plaisir de ne plus te relire , jaloux !  angry

#526

zarguelou a écrit :
SoyauxProD2 a écrit :

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribunal civil, alors chut  1,5 millions disparu (magicien CAP).

Nous aucune photo n'a jamais ete développé et n'a jamais existé, conspiration, foutaise des jaloux. La preuve regarde où nous jouons 

Vous vous trichez depuis des lustres, des dettes et des dettes.

Viens à Chanzy et surtout prend ton appareil photo.

SAXV

Entierement d'accord avec toi , nous sommes des tricheurs mais on le fait intelligemment nous . La preuve , on a la fédération , la ligue , les arbitres et même les banques qui sont derriére nous . Je te le dis , on ne risque rien ...  Au plaisir de ne plus te relire , jaloux !  angry

les gars du CAP.....on verra en fin de saison , en tout cas m'étonnerait qu'on vous laisse  monter au cas ou  à la Fédé  (ce qui n'est pas fait).... mais 3 entraineurs en Fed2 à payer pour une équipe (manquerait plus qu'ils soient bénévoles, arf..!!) , pour un club avec un passif comme le votre...çà va poser question aux autres clubs, non..?

#527

ah !!! ici aussi des trolls...et du même club !!! c'est y pas magique de lire des trucs comme ça dans le football rugby actuel...et "en plus ils arrivent à s'engueuler sur leur propre club...entre celui qui débarque et ne sait rien, et celui qui couche avec l'organigramme, y'a vraiment de quoi rigoler !!! et si je me pointe ne disant que je trouve qu'il y a beaucoup trop d'angoulème dans le nom de soyaux, je risque l'attentat???  bah non, faut bien exister... sinon, qui sait quel genre de contrat avaient les "virés" du cap? ( 5 ans avec voiture, ou bien simplement cdd? parce que dans le second cas, ça fait peut être pas grand chose à débourser , dans un pays où le rugby est tellement enraciné... c'est vrai que passé limoges(tiens , je vois poindre une polémique...) on sait pas vraiment ce que veut dire le mot "supporters"... 

Dernière modification par cotéfermé (29/01/2019 22:09:08)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#528

Et les voisins d'Angoulême et de Périgueux... On vous aime bien mais laissez nous en dehors de vos histoires wink

#529

TheBarge a écrit :

Et les voisins d'Angoulême et de Périgueux... On vous aime bien mais laissez nous en dehors de vos histoires wink

c'était juste pour illustrer le fait que le passé c'est le passé, pas pour en mouiller un autre...ce ne sont pas les cas qui manquent, mais à un moment donné, molarder en permanence sur ceux qui reprennent le flambeau éteint de club illustres ne sont pas les coupables de ce qui a été fait...les supporters sont tous honorables, et pas forcément des pourris au service du club qu'ils supportent.wink ahhh, pour pleurer sur notre riche passé (grands noms disparus ou bien bas), y'a du monde, mais pour s'ocupper de ses affaires, moins...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#530

cotéfermé a écrit :
TheBarge a écrit :

Et les voisins d'Angoulême et de Périgueux... On vous aime bien mais laissez nous en dehors de vos histoires wink

c'était juste pour illustrer le fait que le passé c'est le passé, pas pour en mouiller un autre...ce ne sont pas les cas qui manquent, mais à un moment donné, molarder en permanence sur ceux qui reprennent le flambeau éteint de clubs illustres ne sont pas les coupables de ce qui a été fait...les supporters sont tous honorables, et pas forcément des pourris au service du club qu'ils supportent.wink ahhh, pour pleurer sur notre riche passé (grands noms disparus ou bien bas), y'a du monde, mais pour s'ocupper de ses affaires, moins...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#531

zarguelou a écrit :
SoyauxProD2 a écrit :

Une chose est sur et certains vous avez été condamnés, rétrogradés et tribunal civil, alors chut  1,5 millions disparu (magicien CAP).

Nous aucune photo n'a jamais ete développé et n'a jamais existé, conspiration, foutaise des jaloux. La preuve regarde où nous jouons 

Vous vous trichez depuis des lustres, des dettes et des dettes.

Viens à Chanzy et surtout prend ton appareil photo.

SAXV

Entierement d'accord avec toi , nous sommes des tricheurs mais on le fait intelligemment nous . La preuve , on a la fédération , la ligue , les arbitres et même les banques qui sont derriére nous . Je te le dis , on ne risque rien ...  Au plaisir de ne plus te relire , jaloux !  angry

Jaloux de quoi misérable, tu joue devant 800 personnes en F2, et nous en Pro D2 devant 5000 personnes 

Dernièrement j'ai rencontré l'énorme 2e ligne du CAP, Pilou Mathieu, même lui il ne met plus les pied au stade du CAP.  Même les grands monsieurs et ancien grand joueurs vous tournes le dos 

Au plaisir de te lire

Dernière modification par SoyauxProD2 (30/01/2019 00:03:11)

#532

Vendredi 8 Février 2019

A 70 km de chez vous, via Brantome.

20h  Stade Chanzy

SAXV USB

Match de Pro D2

Venez voir du rugby, car chez vous en Dordogne c'est le Baskett le sport Roi (clin œil mon ami Pierrot Sagot).

 

Dernière modification par SoyauxProD2 (30/01/2019 00:17:58)

Fédérale 2