Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#99

Pour tout te dire je le trouvais meilleur l'an dernier mais ce n'est que mon avis de supporter. Il est très bon dans le jeu, il trouve de super touches etc... Mais j'ai pas l'impression qu'il soit imperméable à la pressions des gros matchs. J'ai vu dès pénalités largement dans les cordes de tout bon tireurs, qu'il a ratées. Notamment contre bourg.

Dernière modification par saxvallezallez (06/06/2016 22:54:53)

#100

le charentais 16 a écrit :

Michel, Vous sous-entendez peut-être la venue de Clément Briscadieu... à voir ! Concernant Sebastian Poet la confirmation vient de tomber :

Enfin ça commence à bouger au niveau recrutement et heureusement d ailleurs .... car il me semble que l entraînement recommence lundi prochain...!!!! Mais ça fallait le coup d attendre, car ça débute pas mal avec sebastien poet ... un bon ouvreur et bon buteur. 7eme meilleur buteur de la prod2 cette saison. Il fera une bonne triplette de 10 avec Jean Ric qui est prometteur et notre rital Davide duca. Pour Victor Lebas, est ce confirmé? Vu sa fiche, il a l air prometteur avec 10 feuilles en top 14 cette saison. Pour Clément briscadieu, c est plutôt un demi de mêlée, non? Et sur ce poste on est deja pas mal outillé avec ayestaran et Laforgue. Par contre, il faut à mon avis recruter un arrière avec un bon jeu au pied et un centre physique. Et bien sûr recruter egalement de l expérience en 1ere ligne et 2ème ligne et un numero 8 supplementaire Quelqu'un a des news sur les départs également mis â part Malafosse et Daures??? Car avec une dizaine de recrue attendues, il y aura d autres departs c est obligé, le club n à droit qu à 36 pros!!!! Allez vivement la reprise .... et allez le sa xv

#101

Didier Pitcho confirme les bruits qui courraient. Le nom de Briscadieu courrait aussi. Le problème de l'ouverture est donc réglé avec Jean Ric et Sébastian Poet.

#102

Ca se précise pour Clément Briscadieu demi de mêlée

#103

sympa tout ça smile et Clémeent Briscadieu il joue dans quel club ?

#104

Mont de Marsan mais avec peu de temps de jeu

#105

Bonjour Michel, Peu de temps de jeu cette année mais saison pleine lors des anciens exercices ( 2013/2014 et 2014/15 ) avec mont de marsan. Demi de mêlée jeune ( 26 ans ) et talentueux. Belle recrue en complément d'adrien Ayestaran, si cela ce confirme. PS: Clément Briscadieu est capable de buter lui aussi " ca a son importance ".

Dernière modification par le charentais 16 (07/06/2016 18:27:41)

#106

Clément Briscadieu 2015-2016 Titulaire 1 Remplaçant 8 Temps de jeu effectif 187' 2014-2015 Titulaire 6 Remplaçant 13 Temps de jeu effectif 573'

#107

plus 30 matches à Auch et 1434 mn lors de la dernière saison de Auch en prod2 en 2013 2014...... un revanchard en manque de TDJ ??? il connaît le prod2 et ça c'est important !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

Je suis d'accord Ayestaran et lui une bonne paire en perspective. Tout comme Ric et Poet à l'ouverture.

#109

Vivement la reprise ! et les travaux a chanzy ça a commencé ?

#110

Attendons confirmation pour Clément... mais si cela devient officiel les postes doublés de demi et d'ouvreur seront au niveau de la pro d2 !

#111

#112

Y'a du boulot sur la planche. Notamment faire vivre le site officiel du SA XV, créer une billetterie électronique, des cartes d'abonnement avec une place dédiée sans passer par le guichet. Une nouvelle chanson plus simple et plus boum boum que celle de l'année dernière (j'en ai une:)) etc etc

Pro D2