RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

SA XV 2016/2017

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017
  • Msg : 280

MAD16 / faudrait pas en rajouter.....Sur le Stade je t'ai demandé tes sources pour ton pessimiste..il y a le ressenti et le concret , faut juste ètre précis , si t'as plus d'infos tu informes clairement..c'est tout .! mais de la à ne pas ètre prèt le 31 aout pour le public , je m'étonne surtout vu les abonnements et partenaires VIP et réservations qui ont payés pour cette date sans parler que la LIGUE ne te laissera pas le choix.!

Sur les joueurs : concernant Mitchell tu as aussi dit que la tendance était à le récupérer , Sur Kruger simplement qu'au départ on avait pas la durée d'absence..j'ai simplement commenté les infos du journal en rapport avec tes commentaires , rien de plus..!  Charente Libre peut se tromper , je les ai déjà repris pour d'autres sujets, mais faut ètre sur de soi..!

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 267

À demi-rassuré par l'article de la Charente libre de ce jour qui annonce un joueur supplémentaire en pilier gauche .... pas avant quinze jours.... ça fait un mois que Mitchell a fait faux bond!!! De plus, je croyais que le club cherchait un pilier droit comme correspondait Alo et Mitchell!!! Pourquoi ce changement de stratégie???

Bon après, si le club fait venir un pilier gauche comme Taumalolo ou Cabarry, je prends!!!

Pour le deuxième ligne, je verrais bien moi aussi Nabou ou un bon vieux sud africain!!! À suivre...

Pour Belzons, l épaule a été remise en place aussitôt... bien.... mais sa durée d indisponibilité est de combien???

Allez vite des bonnes nouvelles... pour commencer la saison le plus sereinement possible...

Allez le sa xv

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 366

Faisons confiances à nos dirigeants !   Aller SA XV !  

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

le Club vient de mettre en place ce jour la vente internet (ou non) pour le match du 31 Aout contre Montauban pour les non-Abonnés..!

Montauban qui vient d'étre épinglé par la DNCAG pour manques de garanties financières sur 9 joueurs recrutés qui ne sont plus qualifiés...ils font appel mais faudra qu'ils trouvent des garanties c'est à dire "du blé certifié "(9 joueurs çà fait beaucoup en plus à trouver) s'ils veulent pouvoir jouer..

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014
  • Msg : 170

Reste que 530 place en tribune va y avoir du monde au 1ee match 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

ça va pousser alors !  vivement le 31 !  

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Les contrat qui ont pas été validé à montauban
Briscadieu braendlin domenech engelbrecht fortunel luatua lilomaiava maninoa vaotoa rien que ca

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Pauvre Briscadieu  sad  ça en fait des noms !  mais attendons de voir la fin de l'histoire  pour savoir le vrai du faux 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Il seront qualifier a un moment donner mais peut être que le problème est plus profond me dite pas Qu il le savait pas a 9 jours du début du championnat 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

seul la DNCG nous le dira 

• bran van
  • Membre
  • 19/12/2005
  • Msg : 100

Grosses pensée pour le club d’Aurillac...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 1 849

En voilà un qui ne vous met pas dans la bataille du maintien, ça va vous faire plaisir. Olivier magne dans la Dépêche : 

Du côté des forces en présence, Oyonnax fait figure d'épouvantail. Êtes-vous de cet avis ?

Bien malin celui qui peut définir aujourd'hui une hiérarchie. Oyonnax sera présent, c'est certain. Brive aussi mais devra répondre présent d'entrée avec un premier bloc très dense. Mais il y a aussi Mont-de-Marsan, Montauban, Colomiers, Biarritz, Bayonne, Soyaux-Angoulême

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Tiens Olivier magne c est celui qui arrêtait pas de nous dénigrer l année dernière dans soir de pro d2 pk à t il changer d avis ah oui dax étant plus la il fait son mea culpa ?????

• cigalou
  • Membre
  • 15/08/2013
  • Msg : 428

Et encore il vous a  cité nous il ne peut tellement pas nous blairer qu il ne nous cité pas???

A vendredi pour un joli match serré à mon avis

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Vous inquiétez pas beziers sera à coup sur dans les 6 le début sera dur mais après le premier bloc ça ira 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Salut Cigalou au plaisir de se retrouver chez vous ! a vendredi soir donc ! bon ça va nous faire pas mal d'heures de bus 

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

BAC16 :  sur Eurosport la saison passé dans les résumés d'après-match, j'ai trouvé globalement olivier MAGNE plutot positif avec nous le SAXV , bien plus que certaines équipes...son confrère beaucoup moins..!

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Peut être en début de saison mais sur la fin c était totalement l inverse il digéré mal la descente de Dax 

• Lightning-Bolt
  • Membre
  • 11/05/2014
  • Msg : 577

Sur Eurosport on entendait souvent que l'adversaire avait perdu et non que le SA XV avait gagné, ce qui avait finit par beaucoup énerver Laïrle qui y avait fait allusion en conférence de presse.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Voilà 

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 282

Bonsoir.

ITW des deux entraîneurs de L ASBH avant le match de vendredi.

https://fr-fr.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/2235461443341006/

Alles SAXV!!!!

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

et interwiew du président Pitcho ce soir pour le SAXV avant le début du Championnat dans le journal Charente Libre...

Y a 2,3 choses qui sont dommageables pour le Club comme d'investir avec ses propres deniers 5,600 000 euros pour avoir des loges et salle de muscu.... çà doit faire sourire les autres car pas très glorieux pour nos infrastructures locales et çà en moins pour l'achat ou paie de joueurs..! Quand je pense que certains trouvaient aberrant le nom d'un Naming pour le Stade en place de Chanzy....voilà la réponse...en attendant j'espère que l'on sera prèt d'entrée et que l'on trouve vite 2 perles rares (pilier et 2e ligne) comme jokers..!

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 267

Moi perso, j espère me tromper mais l ambition d un top 10 est impossible avec seulement 32 joueurs pros.

On démarre avec seulement 5 piliers et 3 deuxième ligne, la longueur du remplacement de Mitchell m inquiéte un peu!!!!

Le recrutement d un pilier et d un deuxiéme ligne est très important, en espérant du lourd??? Les dirigeants prennent leur temps pour trouver les perles rares???

Autrement, des nouvelles de l indisponibilité de Belzons, durée?

Vendredi Béziers, en espérant ramener quelque chose ( bonus défensif...).

Vivement le 31, la première à Chanzy en espérant avoir ramener avant quelque point de Béziers et Carcassonne!!!

Allez le sa xv .... vite des recrues :-)

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

A ce prix là va y avoir une sacrée salle de muscu lairle pourra plus se plaindre et chercher des prétextes 

Y a intérêt à avoir des résultats sinon j en connaît qui le louperont pas 

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

bac16 : il n'y a pas que la salle de muscu dans le prix  (loge , tribunes fornel) et en plus elle arrive un peu tard  dans la préparation...pas du luxe comparé aux autres clubs.et en plus payé par le saxv...toi çà ne te choque pas que le club soit de sa poche pour  les installations..au lieu de viser Lairle , vise plutot les manques d'infracstrutures depuis 40 ans..!

• cigalou
  • Membre
  • 15/08/2013
  • Msg : 428

Bonne route et à vendredi ?.

Quand j ai la compo je vous l'a fait passer.

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Framou16 non ça me choque pas que le club investissent dans des infrastructures d autre le font par contre que les collectivités investissent 5 millions ça te choque pas ???? Argent qui indirectement celle des contribuables

Si je me rappel un article avant les travaux disait que ça devrait apporté une de 600 000 euros en plus par an  donc voilà cet argent sera vite rembourser

Tu va me dire oui cet argent aurait pu servir pour recruter d autre joueurs c'est vrai tu as raison 

Par contre si le club n avait pas prit autant de retard dans le formation des jeunes ont aurait des espoirs au niveau national et ceci aurait attirer d autres très jeunes et bon espoirs 

Concernant Julien lairle qui se plaignait des infrastructure il a sans doute raison mais la y aura plus d excuse 

Tu est sans doute un proche du club excuse moi  mais je paye ma place à chaque match donc je pense pouvoir donner mon avis

Ça fait 2 ans que j entend les dirigeant se plaindre peut être ont il raison mais je pense pas que le problème soit là !!!!!! 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

En lisant l article ce matin je voit que même le président paye sa place c est bien du foutage de gueule quand je voit toutes les place offertes aux différentes collectivités par match 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

cigalou a écrit :

Bonne route et à vendredi ?.

Quand j ai la compo je vous l'a fait passer.

Compte sur nous Cigalou on arrive !!!  d'ailleurs  beau temps pour vendredi ? 

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 282

bac16 a écrit :

En lisant l article ce matin je voit que même le président paye sa place c est bien du foutage de gueule quand je voit toutes les place offertes aux différentes collectivités par match 

Bonjour

vous « voyez » quoi????  Merci donc d énumérer le nombre de places qui seraient offertes à chaque collectivité. 

Il vous faut justifier de ce que vous avancez.

Merci

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Ah un autre petit toutou

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

C est fait il pleure même les dirigeants prennent !!!!!!!! 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

Bac16..merci pour la photo ....par contre écoute la conférence de presse et les propos de Lairle sur C.L.. L EQUIPE A DU RETARD DU AUX TRAVAUX ..ET PUIS COMMENT VEUX-TU RETENIR DES JEUNES QUAND TU N' AVAIS RIEN NIVEAU INFRASTRUTURES...le retard vient de là et il n'est pas prèt d'ètre rattraper quand on compare l'avance en le matière des 3/4 des équipes de la poule..Vannes  et Bourg promu ont bien mieux.(lairle en parle).ah oui en partie grace au foot qui avait investi mais çà fait un moment que ces 2 villes ou Départements n'ont pas attendus et toutes les collectivités ont mis bien plus de 5 millions ..compare avec Ailleurs et tu verras que le SAXV n'est pas un nanti OYONNAX ville de 22 000 habitants STADE 11 000 avec 4 terrains annexes, etc...nous on a un retard sur tout  et çà ne se limite pas au Stade...il a fallu signer une convention avec le CIFOP pour les jeunes..et 500 000 euros investi par le Club...merci..la seule excuse des Elus est la dette Boucheron qui a plombé trop longtemps la ville..

Toi tu parles comme un livre avec une vision simpliste mais pas réaliste....avant de t'en prendre au Club...COMPARE et RENSEIGNE-TOI sur les autres clubs prod2 et certains de Fed 1(Rouen) qui ont plus que nous.!!

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Je suis d accord Qu il se concentré sur ce Qu il doit faire y a des dirigeant pour parler de ça 

Le problème vient pas que de l équipe pro tu trouve normal que l école de rugby est autant de retard

Si tu suis tout le club la saison dernière y a pas une équipe de jeune au plus haut niveau par rapport au autre club de pro d2 

Tu trouve normal que les équipes de 14 16 change plusieurs fois d entraîneur en cours de saison 

Y a rien de structurer ça a l air de changer cette saison à voir 

Concernant les infrastructures tu parle de vannes bourg OK mais il me semble quand même que ces villes vannes à eu une équipe en ligue 2 donc déjà des infrastructures en place bourg a connu la pro d2 y a quelque année donc des infrastructures à Angouleme y a eu quoi  donc si tu veut un beau stade obligation de faire des concessions pendant les travaux ta pas le.choix

Faut faire avec  et tu t adapte 

J ai écouter la conférence même les dirigeants en prennent pour eux 

À mon avis y a intérêt à faire une bonne saison sinon vis à vis des élus qui mettent l argent sur ce stade ça passera difficilement 

Maintenant j attend de voir ce dont ce que je vient d écrire change et ont en reparle pas de soucis 

Allez le SAXV 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Merci Bac16 pour les photos 

Concernant les infrastructures on savait que si on monté en pro d2 il faudrait faire des remises en normes certes nous sommes en retard pour le moment mais  faisant confiance aux dirigeants pour s'occuper de ces dossiers !   je suis sur que si la loi évin était supprimé on aurait pas ce genre de débats ...  bref vivement vendredi pour la première journée de la saison