Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4831

Bien entendu mais  ne pas  oublier grace a qui  Angoulême bénéficie d'un club de rugby au niveau Pro ...  Après j'aimerais bien connaitre vos revendications 

#4832

L expert charente a écrit :

Libre de penser et de dire ce que je veut 

paut-ètre ..mais t'es le genre de supporter (si on peut dire) égoiste qui va au match parfois que si çà marche fort..et qui a plus d'apriori que de concret dans la critique.... un peu facile et  gratuite  ..on s'en passe ..çà aussi je suis libre..!

#4833

Ah framoun le super défenseur et philosophe qui sait tout enfin croit tout savoir laisser passez quelque temp et ont en reparle 

#4834

Si tu nous epxliquez déja  ce que tu repproche au club ou aux dirigeants  pour commencer 

#4835

Laisse tomber Jarod....il nous prend pour des truffes....bac16, nounours16, et maintenant expert....

C est le même...

bon week end, et vive le SAXV.

#4836

L expert charente a écrit :

Ah framoun le super défenseur et philosophe qui sait tout enfin croit tout savoir laisser passez quelque temp et ont en reparle 

Qu'est-ce que tu viens foutre ici , si ce n'est pour jeter ton fiel ...!!.je suis supporter et accepte la critique à condition que ce ne soit pas gratuit et méprisant....sinon va voir ailleurs..et non je ne sais pas tout, la preuve , les dernières infos je les ai apprises par le journal . Moi je suis abonné comme beaucoup ...et en quoi , je te cite "ils nous prennent pour des jambons"... le championnat n'est mème pas commencé ? Mème pas un argument concret , que t'ai pas envie  ne te donne pas le droit de discréditer , ...on a finit 9e avec des supers matchs à domicile , un total de points records , tout n'est pas parfait mais je vois d'ou vient le Club  et le chemin parcouru...Que cela ne te plaise pas alors passe ton chemin, il a déjà assez de Trolls sur Carente Libre pour ne pas en rajouter ici , ou apporte des arguments solides..!

#4837

Présente toi au municipale tu va faire un tabac au moins les choses changeront grâce à toi 

#4838

Lookat Theball1 a écrit :

Laisse tomber Jarod....il nous prend pour des truffes....bac16, nounours16, et maintenant expert....

C est le même...

bon week end, et vive le SAXV.

Toujours pas débarrasses de ce boulet  !!!! je vous plains. 

#4839

Tu veut un argument concret 

À la fin du dernier match à Chanzy j ai cru entendre que landmann reviendrait ( peut être avec carcasonne)!!!! Qu ont reverrait plus vite que prévu heguy et mururua résultat !!!!!!!!

Si c est pour dire ça vaut mieux s abstenir des fois 

#4840

Bizuth 56 tu te trompe sur toute la ligne

#4841

bizuth56 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Laisse tomber Jarod....il nous prend pour des truffes....bac16, nounours16, et maintenant expert....

C est le même...

bon week end, et vive le SAXV.

Toujours pas débarrasses de ce boulet  !!!! je vous plains. 

et il n y a pas que sur RF malheureusement....Sur les commentaires rugby de la « Charente Libre » ils (pluriel volontaire) vont parfois trop loin...

#4842

Moi de mon cotè, je ne suis pas du style à critiquer habituellement mais le départ de Sclavi et le non remplacement de Mareuil me dégoûte....

Sclavi c était notre meilleur pilier et on va donc commencer la saison qu avec 2 talonneurs confirmés???? Bravo... ça sent le pansement !!!

Au final, on perd toute notre première ligne titulaire de l an passé : Guion, Le Guen et donc Sclavi. Sans compter Heguy!!!!!

On perd notre meilleur seconde latte avec Landman et 2 bons 3eme ligne avec Hayes et Muarua. Derriere, on perd notre meilleur perforateur avec Sitauti!!!!

C est vrai que l on recrute de bons joueurs reconnus comme Ulgade, Dussartre (bemol, blessé pour de longs mois), Avei et Vartan mais je reste déçu au final car je trouve que le recrutement réalisé ne compense pas les nombreux départs de joueurs cadres!!!!

Je rejoints un commentaire posté plus haut, les sous entendus sans suite de notre président au sujet de Landman et heguy me restent en travers de la gorge!!!!

Les postes de talon, de deuxième ligne et d ailiers m inquiètent en terme de quantité.

Allez le sa xv

 

#4843

Dernière chose,  je m'attendais à un meilleur recrutement avec l annonce d un budget en hausse!!!!

Après c est vrai également que le club a en contre partie fait des efforts en prolongeant certaines de nos pépites comme Jones, Witt, Lafitte ....

Allez le sa xv

#4844

L expert charente a écrit :

Tu veut un argument concret 

À la fin du dernier match à Chanzy j ai cru entendre que landmann reviendrait ( peut être avec carcasonne)!!!! Qu ont reverrait plus vite que prévu heguy et mururua résultat !!!!!!!!

Si c est pour dire ça vaut mieux s abstenir des fois 

Un argument concret c'est qu'on a fait une super saison 9e record de points..(pas un mot..) ! et que celle à venir n'est pas commencé ...çà c'est concret !! ..

Pro D2