Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4551

Nounours16 a écrit :

Oulala critiquer le maître lairle tu aime pas 

C'est pas le problème ...lairle ou un autre..donne-moi un argument qui tienne la route pour.....il ne suffit pas de balancer ce qui te ferais envie sans réflexion..il faut un minimum de sérieux.!! 

#4552

Lookat Theball1 a écrit :

C est amusant, vous me rappelez quelqu un......

T'as raison...j'espère que ce n'est pas  la doublure de la chèvre sur  C.L....!!

#4553

L'annonce de l'entraîneur approche ... MARDI grand maximum on sera fixé ... en espérant que ce soit une bonne pioche 

#4554

En tous cas sa ne sera pas Vincent etcheto !!!! Je viens de lire un article sur lui datant de jeudi oui il évoque l’année prochaine ces projets de famille et son intention de prendre une année sabbatique 

#4555

BERGAMASCO, ESTEBANEZ etc etc  ... certainsnoms contactés ont un beau CV de joueurs mais il va falloir que l'heureux élu s'accorde avec BUONONATO ....

#4556

Staff complet!! 

Pour moi c'est une surprise après on verra bien ce que ça donne! 

Wait and See comme disent nos voisins anglais.

#4557

C'est du lourd votre recrutement !

#4558

Barack a écrit :

C'est du lourd votre recrutement !

Sur le papier c'est pas mal oui... Aprés faudra voir sur le terrain !

#4559

Après nous ne recrutons pas le joueur qui a été international italien et champion de France mais l entraîneur d Aubenas ! Donc à voir en espérant que ça fonctionne !!

#4560

L’equipe pour demain est tombé !!!! On ce donne les moyens d’espérer !!!! Aller sa XV 

#4561

Ce serait tout de même un exploit d'aller gagner là-bas.

Allez le SA XV

#4562

Bergamasco ... pas mal... ça rappelle la bonne époque du Stade français.

Buononato et Bergamasco ont dù se connaître au Stade Français.

En tout cas, ce duo à l air intéressant sur le papier, sur le terrain .... on jugera plus tard???

Maintenant, place à la poursuite du recrutement côté joueur.... on attend toujours 2 piliers, un deuxième ligne et un centre pour les pros. 

On en sait plus si Velten, Raivono, Magnoac vont passer pros au sa xv?

Allez les violets .... pour un exploit demain... c est possible mais va falloir être sacrément costaud....

 

#4563

Une autre petite "bonne" nouvelle! Défaite des espoirs de Vannes contre Langon, alors que pendant ce temps là les notres bénéficient du forfait de St Médard donc 5 points!

Il reste 2 matchs aux espoirs avant les possibles phases finales!! 

Pour venir au groupe pro, on peut presque dire qu'on se déplace avec l'équipe type étant donné les blessures! On espére tous un coup à Mont De Marsan 1 point et pourquoi pas 4 points!!! 

Allez violets !!!

#4564

Pour info , le président de Carcassonne confirme bien l arrivée de Landman l’ année prochaine dans le journal de la dépêche .. Vraiment dommage .

A ce jour en départs officiels nous avons 

Le guen / Guion / Landman / Hayes 

des departs de bons joueurs quand même ...

Allez bon match les gars !!

Pro D2