Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4537

Landman était le JM de Baptiste Gay, donc même effectif après son départ. De plus, il y a l'arrivée de Roux.

Même si c'est frustrant pour les supporters, j'aime bien quand les transferts se font dans le feutré.... 

#4538

Bye bye la piste Brock James!!!! Dommage....

À suivre....

 

#4539

Le max a écrit :

Bye bye la piste Brock James!!!! Dommage....

À suivre....

 

infos Charente Libre : le Président a trouvé le 2e entraineur mais ne l'annoncra que la semaine prochaine (à moins d'un rusé pour aller à la pèche avant...) et oui ce ne sera pas Brock James dixit Pitcho....qui a une idée..et d'autres recrues..??

#4540

Moi je dirait etcheto 

#4541

Moi je mettrais une pièce sur Estebanez???

À voir....

#4542

ce qui ne nous arrange pas, mais alors pas du tout, c'est la victoire du BO hier.... ils reviennent dans le jeu des 6, et Bayonne viendra forcément chercher qq chose à Chanzy pour compenser...

si on fait un exploit à MDM, ce qui est possible, on sera pas mal car je sens bien le dernier match à la maison vs. Oyo qui aura fait son boulot avant...espérons...

allez le SAXV 

 

#4543

d'ici la fin,il y a 5 ou 6 matches source de possibles surprises et qui auront un fort impact sur le  classt.....

Plsrs équipes jouent leurs dernières cartes et vont prendre des risques surtout lors des déplacts.....donc ''surprises'' fort possibles

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4544

PICARD-GIRARD a écrit :

d'ici la fin,il y a 5 ou 6 matches source de possibles surprises et qui auront un fort impact sur le  classt.....

Plsrs équipes jouent leurs dernières cartes et vont prendre des risques surtout lors des déplacts.....donc ''surprises'' fort possibles

yesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4545

Conférence de presse sans aucuns de nos entraîneurs !!!! Je trouve sa moyen 

#4546

Quelqu un peut nous expliquer 

Notre très cher et excellent manager nous explique lors de la conférence du match de Montauban Qu il a besoin des espoirs dans le turn over alors que ceux ci jouait vannes (grosse défaite)  et la bizarrement les espoirs ne jouent pas où sont passer pehau russel magnoac

Si ça c est pas nous prendre pour des c.. . Ben expliquer moi alors 

Plus que 4 match à supporter

#4547

Nounours16 a écrit :

Quelqu un peut nous expliquer 

Notre très cher et excellent manager nous explique lors de la conférence du match de Montauban Qu il a besoin des espoirs dans le turn over alors que ceux ci jouait vannes (grosse défaite)  et la bizarrement les espoirs ne jouent pas où sont passer pehau russel magnoac

Si ça c est pas nous prendre pour des c.. . Ben expliquer moi alors 

Plus que 4 match à supporter

Excuse-moi mais à M-de-Marsan , un gros morceau pour aller essayer de faire un résultat si tu penses que ces 3 espoirs sont plus aptes que les titulaires seniors (Sitauti, Wilson, Roger,Caneda, Lafitte, Laforgue , etc..) puisque de ce coté on n'a qu'1 absent (Bureitakacya) alors je n'y connais plus rien..Ok tu vas me dire ils faut bien les lancer en Prod2..d'abord pour moi à très petite dose et de te répondre qu'il y a des matchs moins importants ou contre des équipes moins fortes pour çà surtout quand tu as le choix derrière comme dimanche car il va falloir ètre costaud en attaque et défense pour tenir la route...pour l'heure je ne les mets pas à mème niveau que les Sitauti, etc..

#4548

Oulala critiquer le maître lairle tu aime pas 

#4549

C est amusant, vous me rappelez quelqu un......

#4550

Et oui mais vous l avez dénoncer mais vous inquiétez pas il se rappelle de vous et vous voit à chanzy

Pro D2