Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4411

Quel recrutement ! C'est bien parti pour le moment.

#4412

Dans la Charente Libre de ce jour on apprend que pour Mchelidze c'est non apparemment et que le club serait toujours en contact avec Noble! On commence à avoir une belle petite équipe pour la saison prochaine aprés le papier et la réalité sont defois différent donc il faudra espérer que ça marche bien!

#4413

Oui, ça s'annonce bien. Cependant une équipe c'est un collectif qui adhère au projet de jeu du coach et non pas des individualités.

La mise en place de la future saison va être passionnante. Mais priorité à la fin de saison qui devient très interessante pour nous comme pour vous (les bretons)

 

 

#4414

Barack a écrit :

Quel recrutement ! C'est bien parti pour le moment.

La c'est un peu moins bien que le reste du recrutement car Avei, c'était très bon, maintenant il a 36ans, il joue moins, il va venir du racing ou c'est rugby en salle et cie pour un rugby plus dur en D2. Si Mchelidzde vient pas non plus, vous rentrerez un peu dans le rang et on pourra peut etre plus facilement s'accrocher à vous les charentais!
De notre côté, on va attendre de voir si on monte (ou surtout pas!) pour dévoiler notre recrutement wink

#4415

dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :

Quel recrutement ! C'est bien parti pour le moment.

La c'est un peu moins bien que le reste du recrutement car Avei, c'était très bon, maintenant il a 36ans, il joue moins, il va venir du racing ou c'est rugby en salle et cie pour un rugby plus dur en D2. Si Mchelidzde vient pas non plus, vous rentrerez un peu dans le rang et on pourra peut etre plus facilement s'accrocher à vous les charentais!
De notre côté, on va attendre de voir si on monte (ou surtout pas!) pour dévoiler notre recrutement wink

Tu vas un peu vite en besogne...Personne n'a dit que le recrutement du SAXV était terminée donc attends un peu avvant de nous jauger..!

 

 

pas fini...

#4416

C est clair le recrutement est loin d être fini....!!!

Il manque au moins un pilier supplémentaire, un talonneur (en espérant que se soit Heguy pour faire équipe avec AVEI et BOUNDJEMA), un joueur pouvant jouer en 2 ou 3 ème ligne pour remplacer Hayes, 1 ou 2 ailiers, et enfin savoir si Sitauti reste pour être centre ou ailier. Noble devrait également arriver pour finir le recrutement au centre.

Bref, on est loin d avoir tout vu ....et on pourra juger qu à la fin du recrutement!!!!! :-)

Et enfin dans l' attente de savoir l entraineur des 3/4....

Mais c est vrai que j aurai bien vu le centre géorgien d Agen chez nous qui aurait étè bien utile en 1er centre.... Dommage.....

Allez le sa xv

#4417

Bien sûr que ce n’est pas fini est selon la fin de saison des espoirs je pence qu’on va étoffer le groupe par des arrivers de très bon jeunes qui aurons plus de chance d’évoluer en pro chez nous que dans d’autres équipes .Mais pour sa il faut monter !!!!! Après concernant le centre je persiste en disant qu’il faut prolonger wilson !!!!

#4418

framoun a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :

Quel recrutement ! C'est bien parti pour le moment.

La c'est un peu moins bien que le reste du recrutement car Avei, c'était très bon, maintenant il a 36ans, il joue moins, il va venir du racing ou c'est rugby en salle et cie pour un rugby plus dur en D2. Si Mchelidzde vient pas non plus, vous rentrerez un peu dans le rang et on pourra peut etre plus facilement s'accrocher à vous les charentais!
De notre côté, on va attendre de voir si on monte (ou surtout pas!) pour dévoiler notre recrutement wink

Tu vas un peu vite en besogne...Personne n'a dit que le recrutement du SAXV était terminée donc attends un peu avvant de nous jauger..!

 

 

pas fini...

Euh je n ai pas dit que vous en aviez terminé chers amis charentais, j'ai juste dit que c'était moins bon que le reste

#4419

Deja si on peut réussir a conserver Sitauti en plus ça sera pas mal ! pour le moment  on jugera le recrutement sur la prochaine saison ! concentrons nous sur Montauban vendredi et jouons le match à fond !  ya peut être un coup a faire la bas 

#4420

Incroyable, le groupe montalbanais est déjà connu.....

 

#4421

Vous verrez peut-être dans mon message de la paranoïa mais pour moi si il communique si tôt leurs groupe c’est uniquement dans le but d’inciter La commission a ne pas sanctionner avant ce week-end leurs joueurs !!!!!

#4422

#4423

Autan pour moi j’ai parler sans savoir !!!!! Mais je constate tout de même que les sanctions serons prise après notre opposition donc sans grand intérêt pour nous ...

#4424

Bah  les deux équipes vont surement prendre chèr après cette générale ! sans compter  le fait qu'un supporter rentre sur la pelouse ! alors là  ...

Pro D2