Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4383

Faut tout faire pour garder Wilson !  il a prouvé ses qualités et sur le terrain il remue pas mal !  il a sa place dans l'effectif rien a redire dessus !  

#4384

jarod26 a écrit :

Faut tout faire pour garder Wilson !  il a prouvé ses qualités et sur le terrain il remue pas mal !  il a sa place dans l'effectif rien a redire dessus !  

Il va falloir faire des choix..puisqu'on recrute Dussartre en 3/4 Ugalde peut jouer aussi + sitauti  puisqu' on devrait le garder , Mau , Roger, les Espoirs ..et d'autres sont en contact..(Noble...etc,?). Pour ma part à choisir , mème si Roger incarne le départ du SAXV j'aurais plus choisi de garder C.Wilson en pleine Bourre qu'un  A.Roger malheureusement sur la fin..!

#4385

Oui je suis d’accord avec vous wilson et vraiment pour moi incontournable alors que Roger avec tous le respect que j’ai pour lui et son parcour me semble sur la fin . J’ai par contre regarder le résumer du match colomier montauban est je pence que l’équipe de sapiac va prendre chers en commission après cette bagarre générale. Tan mieux pour nous qui allons là-bas vendredi soir !!!!!

#4386

Bonjour,

Pour moi aussi il faudrait garder Wilson mais vu que l'on recrute des 3/4 centre je pense qu'il ne sera pas conservé. Concermant la bagarre Colomiers- Montauban, il serait bien pour le SAXV que la commission de discipline statue cette semaine.

Cordialement.

#4387

Landman ça m étonnerait . C est officiel et annoncé par le club de Carcassonne .

L

NENESS16710 a écrit :

Bravo a toute l'èquipe

Un pti bruit de couloir de personnes bien avisèes LOL  qu'il y avait un pti espoir de garder Sitauti et aussi Landman

Allez SA XV

#4388

Landman est venu signer officiellement son contrat mercredi dernier à Carca pour 2 ans

#4389

Très très bonne recrue pour vous !!! Bien joué .

Il est clairement au dessus , étrange qu il soit dans des clubs comme Angoulême ou carca .. il pourrait être largement avec les grosses équipes de Pro D2 ou même dans une rotation d équipe de top 14 !! 

carcassonnais a écrit :

Landman est venu signer officiellement son contrat mercredi dernier à Carca pour 2 ans

#4390

bran van a écrit :

Très très bonne recrue pour vous !!! Bien joué .

Il est clairement au dessus , étrange qu il soit dans des clubs comme Angoulême ou carca .. il pourrait être largement avec les grosses équipes de Pro D2 ou même dans une rotation d équipe de top 14 !! 

carcassonnais a écrit :

Landman est venu signer officiellement son contrat mercredi dernier à Carca pour 2 ans

d’accord avec toi  je l’ai trouvé excellent vendredi, mobile, puissant très technique et discipliné très proche du niveau au dessus 

tant mieux pour nous !!!

bon vent à vous dans la quête du top6 surtout que Montauban et Colomiers vont charger en commission de discipline...

#4391

Bon le centre géorgien d Agen ne viendra certainement pas, il serait en contact avec Rouen. À suivre.

Pour le futur entraîneur des 3/4,  c est pour quand ? Ça serait bien qu il arrive afin qu il puisse choisir les profils de joueurs à recruter pour compléter l effectif!!!

Pour Wilson, j aime bien également ce joueur mais je pense qu il ne sera pas conservé car étant non jiff. Dommage.

Pour Landman, c est mort, il a signé officiellement à Carcassonne, au sa xv de trouver son équivalent, à savoir expérimenté et massif afin de faire une belle doublette avec le jeune sud africain de Bourgoin. 

Pour le maintien, je persiste mais je pense qu il va se jouer très haut cette année.... Bourg et Colomiers vont certainement gagner leurs 3 derniers à la piaule (plus une victoire eventuelle à l extérieur) donc pour assurer definitivement le coup, il faut au sa xv une victoire supplémentaire. Le faire lors du prochain match à domicile contre Béziers serait judicieux et ça permettrait de jouer sans pression les 2 derniers matchs à la maison contre Bayonne et Oyonnax.

Allez le sa xv

#4392

Bon le centre géorgien d Agen ne viendra certainement pas, il serait en contact avec Rouen. À suivre.

Pour le futur entraîneur des 3/4,  c est pour quand ? Ça serait bien qu il arrive afin qu il puisse choisir les profils de joueurs à recruter pour compléter l effectif!!!

Pour Wilson, j aime bien également ce joueur mais je pense qu il ne sera pas conservé car étant non jiff. Dommage.

Pour Landman, c est mort, il a signé officiellement à Carcassonne, au sa xv de trouver son équivalent, à savoir expérimenté et massif afin de faire une belle doublette avec le jeune sud africain de Bourgoin. 

Pour le maintien, je persiste mais je pense qu il va se jouer très haut cette année.... Bourg et Colomiers vont certainement gagner leurs 3 derniers à la piaule (plus une victoire eventuelle à l extérieur) donc pour assurer definitivement le coup, il faut au sa xv une victoire supplémentaire. Le faire lors du prochain match à domicile contre Béziers serait judicieux et ça permettrait de jouer sans pression les 2 derniers matchs à la maison contre Bayonne et Oyonnax.

Allez le sa xv

#4393

Avec la victoire des bretons contre Biarritz et tout en sachant qu'ils ont  4 derniers match chez eux a jouer je pense qu'on peut faire une croix sur les phases finales sad  

#4394

Complètement d'accord avec toi JAROD.... et c'est là qu'on voit que le nul à CHANZY contre MASSY nous coûte cher ....

Si on ne copie pas les bretons la semaine prochaine à SAPIAC il n'y aura rien à espérer sur les derniers matchs pour ce qui est d'une éventuelle 1ère participation à un TOP 6 ... Perso je ferais le déplacement à MONTAUBAN (pŕévu de longue date) mais je n'y crois pas trop

#4395

MAD16 a écrit :

Complètement d'accord avec toi JAROD.... et c'est là qu'on voit que le nul à CHANZY contre MASSY nous coûte cher ....

Si on ne copie pas les bretons la semaine prochaine à SAPIAC il n'y aura rien à espérer sur les derniers matchs pour ce qui est d'une éventuelle 1ère participation à un TOP 6 ... Perso je ferais le déplacement à MONTAUBAN (pŕévu de longue date) mais je n'y crois pas trop

Vous avez l'équipe pour les battre à condition de ne pas tomber dans leur jeu : agressivité et jeu au pied de Boisviel

#4396

Victoire des espoirs à Rouen!!!!!! Grosse Perf des espoirs !!! Le  top 2 est jouable faut gérer la double confrotation contre Vannes maintenant 

Pro D2