Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4327

bizuth56 a écrit :

en effet, il y a peu d'intérêt à passer sur Canal + : 

- Match Jeudi soir donc moins de monde 

- exposition sur Canal ? : faut pas rêver, y'a pas grand monde rien qui regarde. 

- Canal ne retransmet que le match, rien sur avant, après le match, pas d'analysés, rien à la mi-temps, et à 10 minutes de la fin, les bandeaux pour le débat qui suit sur le top 14 montre bien qu'ils n'attendent qu'une chose : que ce soit fini.  

Avantages ? un jour de plus pour préparer le match suivant. C'est maigre.  

Tout à fait d'accord...!!

@Maber16/@PUMPKIN :Pas d'accord.. le match du jeudi Soir enlève des Spectateurs potentiels car jour de semaine à 20h45, les plus éloignés ne viennent pas.. car boulot le lendemain et l'affluence en pati (pour tout les Stades)...contrairement au match du Dimanche ou le SAXV a été télévisé 3 fois à domicile (Biarritz, Brive et Nevers) ou le Stade a fait le plein... donc 1/ Un vrai supporter va aux matchs plutot qu'à la TV qui passe en second..et 2/ si c'est du à l'éloignement prof. ou autres  , prend un abonnement Sport avec Eurosport ou prend Eurosportplayer sur internet , tu verras plus souvent le SAXV ..!

#4328

je vien de regarder le programme de la prochaine journée. Tous nos adversaires direct ont fort à faire !!!! Si on gagne ce match on auras clairement le droit de rêver 

#4329

framoun a écrit :
bizuth56 a écrit :

en effet, il y a peu d'intérêt à passer sur Canal + : 

- Match Jeudi soir donc moins de monde 

- exposition sur Canal ? : faut pas rêver, y'a pas grand monde rien qui regarde. 

- Canal ne retransmet que le match, rien sur avant, après le match, pas d'analysés, rien à la mi-temps, et à 10 minutes de la fin, les bandeaux pour le débat qui suit sur le top 14 montre bien qu'ils n'attendent qu'une chose : que ce soit fini.  

Avantages ? un jour de plus pour préparer le match suivant. C'est maigre.  

Tout à fait d'accord...!!

@Maber16/@PUMPKIN :Pas d'accord.. le match du jeudi Soir enlève des Spectateurs potentiels car jour de semaine à 20h45, les plus éloignés ne viennent pas.. car boulot le lendemain et l'affluence en pati (pour tout les Stades)...contrairement au match du Dimanche ou le SAXV a été télévisé 3 fois à domicile (Biarritz, Brive et Nevers) ou le Stade a fait le plein... donc 1/ Un vrai supporter va aux matchs plutot qu'à la TV qui passe en second..et 2/ si c'est du à l'éloignement prof. ou autres  , prend un abonnement Sport avec Eurosport ou prend Eurosportplayer sur internet , tu verras plus souvent le SAXV ..!

Bayonne 101195 (12) (M =8432)

Brive : 88099 (11) (M= 8009)

Vannes :80454 (11) (M= 7314)

Nevers 85108 (12) (M=7092)

Oyonnax : 67295 (11) (M= 6117)

Angoulême : 59000 (11) (M=5363)

Bourg : 58668 (11) (M=5333)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4330

Raf16 a écrit :

je vien de regarder le programme de la prochaine journée. Tous nos adversaires direct ont fort à faire !!!! Si on gagne ce match on auras clairement le droit de rêver 

Ah nous dans profiter !  que  Chanzy soi plein pour la réception de Carcasonne ! et que le public pousse nos joueurs à la victoire !  

#4331

framoun a écrit :

@Maber16/@PUMPKIN :Pas d'accord.. le match du jeudi Soir enlève des Spectateurs potentiels car jour de semaine à 20h45, les plus éloignés ne viennent pas.. car boulot le lendemain et l'affluence en pati (pour tout les Stades)...contrairement au match du Dimanche ou le SAXV a été télévisé 3 fois à domicile (Biarritz, Brive et Nevers) ou le Stade a fait le plein... donc 1/ Un vrai supporter va aux matchs plutot qu'à la TV qui passe en second..et 2/ si c'est du à l'éloignement prof. ou autres  , prend un abonnement Sport avec Eurosport ou prend Eurosportplayer sur internet , tu verras plus souvent le SAXV ..!

Mais je suis d'accord. En plus, niveau organisation de la semaine, jouer un jeudi c'est pas tip-top. C'est juste que vis à vis de Canal, on a l'impression de pas exister. C'est ça qui me gêne ! Et si un club est en manque de notoriété, ne pas le diffuser n'améliore pas cette notoriété. Et vu notre classement tout au long de la saison, ne pas être diffusé par eux est une anomalie ! Concernant Eurosport, rien à redire !

#4332

est pumpkin 16 

toi l'ancien de as amgouleme charente , que fait Anne Kerjean maintenant 

 

 

#4333

Quelqu’un sait si adri ayestaran a prolonger chez nous parcquil me semble qu’il arrive en fin de contrat.

#4334

Alors pour info OUI il est bien en fin de contrat  .... NON il n'a pas prolongé .... normalement on devrait voir arriver 1 (voire 2) nouveau 9.

Pour celui qui se posait la question OUI l'arrivée du JAMES est toujours dans les tuyaux même si rien n'est fait puisqu'un club de TOP 14 est sur les rangs ... mais la situation géographique d'ANGOULÊME pourrait être un argument décisif ....

#4335

MAD16 a écrit :

Alors pour info OUI il est bien en fin de contrat  .... NON il n'a pas prolongé .... normalement on devrait voir arriver 1 (voire 2) nouveau 9.

Pour celui qui se posait la question OUI l'arrivée du JAMES est toujours dans les tuyaux même si rien n'est fait puisqu'un club de TOP 14 est sur les rangs ... mais la situation géographique d'ANGOULÊME pourrait être un argument décisif ....

Ayestaran s en va ou n est il pas conservé ? Merci

#4336

MAD16 a écrit :

Alors pour info OUI il est bien en fin de contrat  .... NON il n'a pas prolongé .... normalement on devrait voir arriver 1 (voire 2) nouveau 9.

 

Dommage pour AYESTERAN  qu'il ne soit pas prolongè 1/2 ans, car malgrè qelqes erreurs c un gus qui defends bien, un gagneur et sutout très peu blesse , bon vent Adri

Allez SA XV

#4337

Je ne remets pas en doute tes infos loint de là mais un joueur m’a dis que Adrien fesais construire sa maison en Charente donc sa m’étonne un peu mais bon si il n’est pas conserver !!!! Dommage 

#4338

Euh .... Je n'ai jamais dit qu'AYASTARAN partait mais que jusqu'à maintenant (c.a.d au 7 mars 2019)

1/ il était en fin de contrat 

2/ il n'avait pas prolongé

3/ le SAXV cherchait 1 (voire 2) numéro 9 pour la prochaine saison.

Je suppose que le sujet a été longuement abordé durant les quelques jours que BUONONATO a passé à CHANZY. Mais on peut tout à fait avoir AYASTARAN restant au SAXV mais mis en concurrence ou encore carrément passer numéro 2 à son poste ou encore le club concrétiser ses différentes pisted et ADRIEN partir. Perso j'opte pour la 2ème solution mais le joueur a le droit de ne pas vouloir perdre son statut de titulaire indiscutable et vouloir aller voir ailleurs si on lui propose mieux. On devrait avoir une partie de la réponse dans les prochaines semaines .....

#4339

ok merci pour toutes ces infos, mais du coup de quoi est fait l’avenir d’erwan Nicolas un temp annoncer à Rouen 

#4340

Ayestaran,Lafforgue, Roger les trois joueurs emblématiques de l'évolution du SA XV. Les deux derniers ont resigné et le premier va nous tenir la baraque jusqu'à la fin de la saison avec ses qualités et ses défauts. Perso j'aimerais qu'il prolonge lui aussi pour ces quelques raisons mais aussi pour ses qualités d'homme et de combattant.

Pro D2