Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4313

Au vu du début de recrutement et avec la possible arrivée de Noble on peut se dire que le club souhaite passer un CAP !!! Toujours en attente du second coach, on entend plus rien sur la possible arrivée de James... 

Ensuite il faudra penser à recruter sur les postes d'avants! Que ce soit en 1ere ligne ou 2eme ligne on va avoir besoin de quelques joueurs supplémentaites. 

#4314

On ira affronter Mont de Marson  le  dimanche 7  avril  a  14h15  !  pour la 27eme journée ! 

#4315

Bonjour,

Oui il faut voir à faire signer Héguy 1 an de plus. Concernant Landman il a signé à Carcassonne mais un contrat ça se rachète, l'UBB l'a fait pour Méret et celui-ci sera encore numéro 3 derrière Jalibert et Botica. Cordialement

#4316

Alors il faut racheter le contrat  pour Landman !! 

#4317

Il faudra savoir le prix du contrat aussi.... On a surement pas le même budget que l'UBB puis méret avait une clause TOP 14 je crois. Landman je ne pense pas qu'il est une clause SA XV haha.

Aprés on peut peut être trouver un autre 2eme ligne sachant que pour l'année prochaine on a encore sous contrat Maurens Gay et Kruger un 4eme serait bien ou prendre un 3eme ligne et faire monter Sutiashvili 2eme ligne à voir ce que veut faire le futur staff.

#4318

Canal plus se dit la chaîne du rugby. Concernant la prod2 toutes les équipes ne sont pas traiter de la même façon. Jusqu'à la 27 ème journée j'ai fait un petit bilan. Voici le top 6 : Brive retransmis 10 fois, Bayonne 9 fois, Nevers 8 fois, Biarritz et Mt de Marsan 7 et Béziers 6 fois. Par contre Aurillac, Bourg, Massy et le SAXV n'ont jamais été retransmis. Au mieux 1 équipe ne sera pas retransmis au pire les 4 !!!! Les supporters de ces équipes dont canal se moquent devraient résilier leur contrat, c'est ce que j'envisage de faire.

#4319

Maber16 a écrit :

Canal plus se dit la chaîne du rugby. Concernant la prod2 toutes les équipes ne sont pas traiter de la même façon. Jusqu'à la 27 ème journée j'ai fait un petit bilan. Voici le top 6 : Brive retransmis 10 fois, Bayonne 9 fois, Nevers 8 fois, Biarritz et Mt de Marsan 7 et Béziers 6 fois. Par contre Aurillac, Bourg, Massy et le SAXV n'ont jamais été retransmis. Au mieux 1 équipe ne sera pas retransmis au pire les 4 !!!! Les supporters de ces équipes dont canal se moquent devraient résilier leur contrat, c'est ce que j'envisage de faire.

Canal + a le choix numéro 1. Ce n'est pas anormal qu'ils choisissent les grosses équipes bien classées. C'est surtout valable parce que Eurosport montre 2 autres matchs. Si on suporte une équipe qui ne vise pas le top 14, il vaut mieux en effet avoir Eurosport.  
Et puis, on n'est plus au scandale de Perpignan quasi toujours télévisé ...... même quand ils étaient mal classés.  

#4320

bizuth56 a écrit :
Maber16 a écrit :

Canal plus se dit la chaîne du rugby. Concernant la prod2 toutes les équipes ne sont pas traiter de la même façon. Jusqu'à la 27 ème journée j'ai fait un petit bilan. Voici le top 6 : Brive retransmis 10 fois, Bayonne 9 fois, Nevers 8 fois, Biarritz et Mt de Marsan 7 et Béziers 6 fois. Par contre Aurillac, Bourg, Massy et le SAXV n'ont jamais été retransmis. Au mieux 1 équipe ne sera pas retransmis au pire les 4 !!!! Les supporters de ces équipes dont canal se moquent devraient résilier leur contrat, c'est ce que j'envisage de faire.

Canal + a le choix numéro 1. Ce n'est pas anormal qu'ils choisissent les grosses équipes bien classées. C'est surtout valable parce que Eurosport montre 2 autres matchs. Si on suporte une équipe qui ne vise pas le top 14, il vaut mieux en effet avoir Eurosport.  
Et puis, on n'est plus au scandale de Perpignan quasi toujours télévisé ...... même quand ils étaient mal classés.  

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4321

Rien n'empêche canal de diffuser ces 4 équipes contre celles du top 6 même à l'extérieur !!!

#4322

Maber16 a écrit :

Par contre Aurillac, Bourg, Massy et le SAXV n'ont jamais été retransmis. Au mieux 1 équipe ne sera pas retransmis au pire les 4 !!!! Les supporters de ces équipes dont canal se moquent devraient résilier leur contrat, c'est ce que j'envisage de faire.

Aurillac, Bourg et Massy ont passé toute la saison dans la 2ème partie du championnat en étant soit relégable ou presque. A la rigueur, Canal peut pour ses équipes là utiliser l'argument un peu bidon qu'ils sont intéressés que par les équipes du haut du classement. Mais concernant le SA XV, cela ne tient pas. Mais bon, Angoulême n'est ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Nord et étant donné qu'on est situé entre La Rochelle, Brive et Bordeaux, on n'est même pas "exotique" pour eux !

En plus, la seule fois où ils sont venus à Chanzy, ils ont passé toute la soirée à nous présenter comme le plus petit budget des sports majeurs professionnels français, en nous faisant passer à la limite pour des "ploucs" ! Sans oublier que depuis la rénovation de Chanzy, l'argument du manque de puissance de l'éclairage ne tient plus !

#4323

Perso, cela me va bien que Bourg ne soit pas retransmis le jeudi soir! wink

#4324

à la limite,on s'en moque si les droits télé sont  répartis équitablement....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4325

PICARD-GIRARD a écrit :

à la limite,on s'en moque si les droits télé sont  répartis équitablement....................

Les partenaires seraient peut être contents de voir leur nom diffusé sur canal + de temps en temps aussi.

#4326

en effet, il y a peu d'intérêt à passer sur Canal + : 

- Match Jeudi soir donc moins de monde 

- exposition sur Canal ? : faut pas rêver, y'a pas grand monde rien qui regarde. 

- Canal ne retransmet que le match, rien sur avant, après le match, pas d'analysés, rien à la mi-temps, et à 10 minutes de la fin, les bandeaux pour le débat qui suit sur le top 14 montre bien qu'ils n'attendent qu'une chose : que ce soit fini.  

Avantages ? un jour de plus pour préparer le match suivant. C'est maigre.  

Pro D2