Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3725

NENESS16710

"......,comme disait couderc "le cochon nest dans le mais" ..........

 

.............c'est P. ALBALADEJO..........pas Couderc !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3726

Quel club de merde, vivement que le staff se barre, qu'on vire les joueurs et qu'on rase le stade !!

Bon si non, match compliqué hier, les 2 équipes ont eu une mi-temps sans montrer grand chose, match nul logique, et il a vraiment été nul ce match. Un manque de leadership hier sur le terrain, l'absence de Le Guen est plus que préjudiciable à ce niveau, je suis déçu que les joueurs historiques du club ne se prennent pas en main aux moment clés pour remotiver tout le monde, les Lescure, Ayestaran, Laforgue, Roger qui portent le maillot depuis un moment devraient taper du poing sur la table quand c'est necessaire en l'absence de Le Guen.

#3727

Lightning-Bolt a écrit :

Quel club de merde, vivement que le staff se barre, qu'on vire les joueurs et qu'on rase le stade !!

Bon si non, match compliqué hier, les 2 équipes ont eu une mi-temps sans montrer grand chose, match nul logique, et il a vraiment été nul ce match. Un manque de leadership hier sur le terrain, l'absence de Le Guen est plus que préjudiciable à ce niveau, je suis déçu que les joueurs historiques du club ne se prennent pas en main aux moment clés pour remotiver tout le monde, les Lescure, Ayestaran, Laforgue, Roger qui portent le maillot depuis un moment devraient taper du poing sur la table quand c'est necessaire en l'absence de Le Guen.

Parler de club de merde ..quand on est supporter si j'en crois le blason du club sur ton post...c'est déplacé et contradictoire....et la plupart ne pense pas comme toi pour le Staff sur le site ou ailleurs...Et  désolé les anciens comme tu dis , Laforgue en 1ère et Ayestaran en 2e n'ont pas été au Top , et Roger n'est plus tout jeune...

#3728

Maber16 a écrit :

J'avais cru lire que Pierre Sagot avait prolongé en début de saison. Qu'en est-il ?

Oui Sagot a prolongé...pour les 2 autres...??

#3729

framoun a écrit :

Parler de club de merde ..quand on est supporter si j'en crois le blason du club sur ton post...c'est déplacé et contradictoire....et la plupart ne pense pas comme toi pour le Staff sur le site ou ailleurs...Et  désolé les anciens comme tu dis , Laforgue en 1ère et Ayestaran en 2e n'ont pas été au Top , et Roger n'est plus tout jeune...

Si j'avais le temps je t'apprendrai l'ironie, mais là on part de loin, désolé c'est un trop gros chantier pour moi.

#3730

Lightning-Bolt a écrit :
framoun a écrit :

Parler de club de merde ..quand on est supporter si j'en crois le blason du club sur ton post...c'est déplacé et contradictoire....et la plupart ne pense pas comme toi pour le Staff sur le site ou ailleurs...Et  désolé les anciens comme tu dis , Laforgue en 1ère et Ayestaran en 2e n'ont pas été au Top , et Roger n'est plus tout jeune...

Si j'avais le temps je t'apprendrai l'ironie, mais là on part de loin, désolé c'est un trop gros chantier pour moi.

Désolé de t'avoir pris au 1er degré... mais vu les commentaires de certains du mème genre se disant supporter  ici ou ailleurs (Charente Libre , etc..) pas évident de faire le Tri..!!

#3731

#3732

Confirmation que deux de nos trois prochains matches ont lieu le dimanche.....

Jeudi 17 janvier : Nevers – Bayonne (20h45, Canal+ Sport).

Vendredi 18 janvier : Biarritz – Massy, Carcassonne – Vannes, Colomiers – Mont-de-Marsan, Montauban – Aurillac, Provence Rugby – Bourg-en-Bresse (20 heures, Eurosport Player), et Oyonnax – Béziers (20h30, Eurosport 2).

Dimanche 20 janvier : Angoulême – Brive (14h15, Eurosport 2)

19e journée : 

Jeudi 24 janvier : Bayonne – Oyonnax (20h45, Canal+ Sport).

Vendredi 25 janvier : Aurillac – Colomiers, Bourg-en-Bresse – Biarritz, Carcassonne – Montauiban, Massy – Nevers, Mont-de-Marsan – Provence Rugby (20 heures, Eurosport Player), et Béziers – Brive (20h30, Eurosport 2).

Dimanche 27 janvier : Vannes – Angoulême (14h15, Eurosport 2). 

 

#3733

C est pas vardnell Qu il fallait faire partir

#3734

C'est quand même ballot ... il y a des centaines de grands bretons qui viennent s'installer par chez nous parce qu'ils s'y sentent parfaitement bien et ceux qu'on aimerait voir rester ne s'y plaisent pas et s'en vont au bout de 4 mois .....

Sinon à la CL vous  êtes au courant qu'il y a une nouvelle loi qui est passé sur les fakes news ?? On aurait au moins pu évoquer l'altercation intervenue à l'entraînement avec un historique du club et le fait que le vestiaire n'a rien fait pour l'aider (doux euphémisme)

 

#3735

Au final cette mi-saison 2018-2019 a été marquée par des défections au niveau du recrutement, des départs effectifs, des rumeurs de départs futurs....

Le supporteur que je suis espérait franchement mieux en termes de stabilité.

Le départ de L.Meret a l UBB c est sans doute bien puisque c est son choix de peu jouer en top14 plutôt que de partager un poste en proD2, mais cela nous plombe quelque part. G.Laforgue n est pas un dix et pendant qu il joue dix, P.Laffite enquille les matches sans possibilité de souffler... Le départ de T.Varndell me laisse perplexe dans le sens où un tel palmarès n a pu oublier son Rugby en cinq minutes (il est du reste annonce à Leicester, un tout petit club comme chacun sait....) 

Il reste cette place dans les dix premiers du classement. C est satisfaisant. Cependant, vendredi soir, comme d autres, je me suis ennuyé au stade.

Joyeux Noël.

 

 

#3736

De toute façon si y a pas d arrivée ça sera très dur 

#3737

Lookat Theball1 a écrit :

Au final cette mi-saison 2018-2019 a été marquée par des défections au niveau du recrutement, des départs effectifs, des rumeurs de départs futurs....

Le supporteur que je suis espérait franchement mieux en termes de stabilité.

Le départ de L.Meret a l UBB c est sans doute bien puisque c est son choix de peu jouer en top14 plutôt que de partager un poste en proD2, mais cela nous plombe quelque part. G.Laforgue n est pas un dix et pendant qu il joue dix, P.Laffite enquille les matches sans possibilité de souffler... Le départ de T.Varndell me laisse perplexe dans le sens où un tel palmarès n a pu oublier son Rugby en cinq minutes (il est du reste annonce à Leicester, un tout petit club comme chacun sait....) 

Il reste cette place dans les dix premiers du classement. C est satisfaisant. Cependant, vendredi soir, comme d autres, je me suis ennuyé au stade.

Joyeux Noël.

 

 

Je suis d'accord avec ton analyse mais on a un groupe limité qualitativement qui a manqué de fraicheur en fin,  donc avec déjà 6 blessés +1 suspendu '(le guen) avant le match,et contre Massy on en a 2 de plus à la mi-temps (Sclavi et Huete infos C.L.). S'ajoute sur le banc ( infos C.L). Witt pas remis d'une épaule, Laulhé pas prèt pour raisons familiales et Jones à 40% blessures intercostales depuis plus de 15jours, mais obligé de rentrer  tellement notre jeu au pied déficient en 1ère avec Laforgue et la météo...cette fois il n'a pu nous sauver...mais on est 7e..alors au bilan (16e journée) on n'est pas si mal,tout le monde aurait signé pour 39 points..pour le maintien, il nous manque en gros 16 points et certes de grosses pointures à la maison mais des équipes plus abordables à l'extérieur..et avec l'espoir de retours pourquoi pas tutoyer la 6e place..le verre à moitié plein ou vide...on verra et pour ce qui est du recrutement , je pense qu'on peut éviter de dépenser pour mieux économiser pour la prochaine sauf cata. de blessures.Quand au départ de Varndell ,dommage pour lui mais avec son age on a plus vu son C.V. que son potentiel du moment...!!

#3738

Info cl en faite tu me fait rire tu y connaît rien mais tu relais toute les info cl pas mal 

Par contre parle nous de l altercation entre vardnell et un historique du club qui va sûrement partir fin de saison 

Appel tes copains de la cl ont aimerait bien en savoir plus

Avec tous ces blesser moi je dit bientôt ont va mettre les moins de 18ans vu Qu ont recrute pas 

Pro D2