Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3711

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
bzh44 a écrit :

Un gallois, nous on prends si vous voulez. Enfin j'en connais surtout un qui aimerais bien

Deux Jones dans la même équipe. C'est trop compliqué !

Quoi?! Il en faut au moins deux pour avoir une équipe digne de ce nom! cheekydevil

 

Moi je suis incollable sur les compos du Pays de Galles de 1900 à 2018 : un pincée de Jones, un pincée de Wiliams, une pincée de Jenkins, une pincée de Edwards, une pincée de Davies, et j'ai 10 joueurs sur les 15 wink 

#3712

Alors les pro saxv vous allez vous satisfaire de ça 

Honteux 

Un grand ménage à faire 

#3713

bac16 a écrit :

Alors les pro saxv vous allez vous satisfaire de ça 

Honteux 

Un grand ménage à faire 

Quel boulet vous traînez avec ce forumiste.....

#3714

Tu sait ce que je te dit 

Regarde bien en fin de saison qui aura raison 

#3715

bac16 a écrit :

Tu sait ce que je te dit 

Regarde bien en fin de saison qui aura raison 

Commence par bien conjuguer les verbes.....

#3716

bizuth56 a écrit :
bac16 a écrit :

Tu sait ce que je te dit 

Regarde bien en fin de saison qui aura raison 

Commence par bien conjuguer les verbes.....

T'as pas tort Bizuth56 ...ce Bac16 devient pénible... bac16 abstiens-toi.l.....la critique constructive il ne connait pas...!

Sinon de dire que sur ce match aux conditions atmosphériques dégradées , pluies incessantes et vent tourbillonnant , que le SAXV a largement dominé en 1ère mi-temps souvent dans les 22 adverse  avec le vent , mais n'a que très peu concrétisé surtout du à un jeu au pied catastrophique de Laforgue qui avait le vent. Et en 2e , la rentrée de Jones n'a pas apporté l'effet escompté car on voit bien qu'il joue à 50% de ses moyens (on me l'a rapporté problème musculaires), il est en partie fautif sur l'essai (il rate la balle au sol) et sa seule tentative au pied est passé juste à coté pour le 11/5..mais Massy en 2e par son 15 sud-Af. a mieux joué au pied et l'on a baissé du aux efforts non-payants en 1ère..A signaler que j'ai revu l'essai de Coletta sur Eurosport et pour moi il est valable...Coletta est au coude à coude avec le joueur de Massy et ne fait pas plus faute que lui.. Dommage car début 2019 , après les Fètes il faudra effacer ce coup de moins bien qu'on a eu en 2e mi-temps..

#3717

Écoute bien je m abstiendrait pas c est pas une dictature ce forum 

Ah ça y est ce mauvais résultat est du aux conditions météo je m y attandait a celle la

Ouvre les yeux et regarde la vérité c est une fin de cycle

Il me semble Qu il y a un article dans sud ouest aujourd'hui 

#3718

Rien a retenir de ce match via des conditions de jeux très difficiles ... on relance massy via un essai casquette !  après en deuxieme mi temps  on reste dans notre camps pendant presque  40 mn a relancer au pied inutilement !  bref  un match à oublier alors qu'on aurait du mieux faire ! bonne vacance aux joueurs 

#3719

Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur le match d'hier, il n'y a pas grand chose à dire. Par contre j'aimerais bien savoir le temps de jeu effectif sur un tel match et le temps perdu sur les mêlée.

Bonne vacances aux joueurs et au staff, il faudra récupérer les 2 pts perdus à Aurillac.

Cordialement

#3720

Sur Sud Ouest d'hier D. Pitcho dit qu'il aura énormément de mal à garder son staff et qu'il n'a pas de plan B. En cas de départ de J. Lairle, il faudrait peut être prendre un entraineur reconnu de Pro D2 voir de Top 14 style Nicolas Godignon. Un entraineur, sur son nom, peut attirer des joueurs en fonction du projet mis en place.

#3721

Pas particulièrement fan du discours de BAC16 mais il faut bien reconnaître que même une horloge arrêtée à raison 2 fois par jour  .....

A ma connaissance se retrancher derrière les conditions climatiques est juste se voiler la face .... s'il faut une météo clémente de 19°, avec un léger vent sud-ouest et une hydrométrie proche du 0 pour jouer au rugby représenter une autre copie que la purge d'hier soir on n'a pas le cul sorti des ronces.

Depuis 1 mois il y a une cassure dans l'état d'esprit et à chaque fois qu'on a un palier à franchir on se vautre littéralement ... et en voici quelques exemples rapides :

        - on va à BOURG en BRESSE avec la grosse équipe pour faire un résultat ... BOURG est alors la plus mauvaise attaque de PROD2 et toutes les équipes qui se sont déplacées là bas ont jusqu'alors pris MINIMUM un point ... résultat on prend une fessée 31/6

    - dans ce bloc on a la chance de recevoir le dernier, l'avant dernier et le 12éme (quand même difficile de faire mieux niveau calendrier) ... on annonce ça comme un bloc assez facile.... résultat : 1 victoire miraculeuse contre l'avant dernier, une victoire laborieuse contre AIX, et le nul insipide d'hier contre le dernier.

Le problème c'est que ce n'est pas une première puisque l'année dernière on avait réussi à relancer CARCASSONNE et NARBONNE qui étaitent en dessous de tout .... avant de nous rencontrer.

Pour ce qui est du staff c'est évident que ça va être très compliqué de garder ceux en place 

#3722

MAD16 a écrit :

Pas particulièrement fan du discours de BAC16 mais il faut bien reconnaître que même une horloge arrêtée à raison 2 fois par jour  .....

A ma connaissance se retrancher derrière les conditions climatiques est juste se voiler la face .... s'il faut une météo clémente de 19°, avec un léger vent sud-ouest et une hydrométrie proche du 0 pour jouer au rugby représenter une autre copie que la purge d'hier soir on n'a pas le cul sorti des ronces.

Depuis 1 mois il y a une cassure dans l'état d'esprit et à chaque fois qu'on a un palier à franchir on se vautre littéralement ... et en voici quelques exemples rapides :

        - on va à BOURG en BRESSE avec la grosse équipe pour faire un résultat ... BOURG est alors la plus mauvaise attaque de PROD2 et toutes les équipes qui se sont déplacées là bas ont jusqu'alors pris MINIMUM un point ... résultat on prend une fessée 31/6

    - dans ce bloc on a la chance de recevoir le dernier, l'avant dernier et le 12éme (quand même difficile de faire mieux niveau calendrier) ... on annonce ça comme un bloc assez facile.... résultat : 1 victoire miraculeuse contre l'avant dernier, une victoire laborieuse contre AIX, et le nul insipide d'hier contre le dernier.

Le problème c'est que ce n'est pas une première puisque l'année dernière on avait réussi à relancer CARCASSONNE et NARBONNE qui étaitent en dessous de tout .... avant de nous rencontrer.

Pour ce qui est du staff c'est évident que ça va être très compliqué de garder ceux en place 

Bonne annalyse, et cela va etre dur de rester optimiste quand je vois qu'aux matchs retour on doit recevoie 5 equipes du top 6,comme disait couderc "le cochon nest dans le mais" ou ça ne saura tarder

Bonnes fetes et faite moi mentir

Allez SA XV

#3723

NENESS16710 a écrit :
MAD16 a écrit :

Pas particulièrement fan du discours de BAC16 mais il faut bien reconnaître que même une horloge arrêtée à raison 2 fois par jour  .....

A ma connaissance se retrancher derrière les conditions climatiques est juste se voiler la face .... s'il faut une météo clémente de 19°, avec un léger vent sud-ouest et une hydrométrie proche du 0 pour jouer au rugby représenter une autre copie que la purge d'hier soir on n'a pas le cul sorti des ronces.

Depuis 1 mois il y a une cassure dans l'état d'esprit et à chaque fois qu'on a un palier à franchir on se vautre littéralement ... et en voici quelques exemples rapides :

        - on va à BOURG en BRESSE avec la grosse équipe pour faire un résultat ... BOURG est alors la plus mauvaise attaque de PROD2 et toutes les équipes qui se sont déplacées là bas ont jusqu'alors pris MINIMUM un point ... résultat on prend une fessée 31/6

    - dans ce bloc on a la chance de recevoir le dernier, l'avant dernier et le 12éme (quand même difficile de faire mieux niveau calendrier) ... on annonce ça comme un bloc assez facile.... résultat : 1 victoire miraculeuse contre l'avant dernier, une victoire laborieuse contre AIX, et le nul insipide d'hier contre le dernier.

Le problème c'est que ce n'est pas une première puisque l'année dernière on avait réussi à relancer CARCASSONNE et NARBONNE qui étaitent en dessous de tout .... avant de nous rencontrer.

Pour ce qui est du staff c'est évident que ça va être très compliqué de garder ceux en place 

Bonne annalyse, et cela va etre dur de rester optimiste quand je vois qu'aux matchs retour on doit recevoie 5 equipes du top 6,comme disait couderc "le cochon nest dans le mais" ou ça ne saura tarder

Bonnes fetes et faite moi mentir

Allez SA XV

Avis mitigé :...C'est pas la température qui est en question, c'est le fait d'une pluie incessante depuis 48h et vents tourbillonnants qui rend la balle hyper glissante dans les mains et les appuis difficiles donc un jeu ouvert interdit car pas maitrisé d'ou des coup de pieds de déplacements..très moche à l'arrivée...!!On peut voir dans l'autre sens aussi qu'à l'extérieur on va chez des équipes plus abordables pour prendre des points....c'est vrai qu'on a un  petit coup de moins bien, la fatigue de 4 mois avec un effectif  limité en nombre de qualité à certains postes , le repos va faire du bien et on va récupérer petit à petit des joueurs sauf cata....Quand à Massy faut pas oublier qu'ils ont battu Brive et gagné à Aix/Provence (qui vient de battre Bayonne) avec B.O. et Colomiers n'a jamais pris de valise ..il n'y a rien arithmétique en Prod2. Surtout je pense que si Jones n'était pas blessé aux articulations (il joue à 50%) depuis 1 mois en jouant des bouts de matchs , on aurait gagné hier soir ..

Quand à l'article de Sud-Ouest , Pitcho dit que pour le moment il ne pourra pas reprendre TOUT le Staff..et non pas le Staff....traduction 1 des 3 en moins (Lairle, Ladauge , Sagot)..après c'est de la Com pour le journal , qui y a t-il de vrai..?

 

#3724

J'avais cru lire que Pierre Sagot avait prolongé en début de saison. Qu'en est-il ?

Pro D2