Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1989

Vu le groupe qu il a mis 6 espoirs aucun numéro 10 , 7 première ligne ont va ramasser la bas je trouve pas ça trop normal 

Certains diront oui il se préserve pour Bayonne et oh il reste 5 match c est pas la mer à boire !!!!!!!

#1990

Sebbac a écrit :

Vu le groupe qu il a mis 6 espoirs aucun numéro 10 , 7 première ligne ont va ramasser la bas je trouve pas ça trop normal 

Certains diront oui il se préserve pour Bayonne et oh il reste 5 match c est pas la mer à boire !!!!!!!

Sebbac : Soit un peu réaliste et objectif avec un peu de jugeotte....Perpignan fait 12 changements mais avec un effectif de mème valeur pour Vendredi. La SAXV  n'a pas des surhommes ni le budget pour jouer avec 37 joueurs de mème valeurs, ni avec les mèmes 21 joueurs à chaque match. Et surtout il y a une DIZAINE de  Blessés notamment + 1 suspendu et pas des moindres...Sans çà on aurait pu faire une équipe compétitive à Montauban. Il faut faire des choix d'autant que le match à gagner est plus abordable chez nous en plus devant Canal+ çà serait stupide de faire le contraire, autant garder nos atouts pour répondre aux sceptiques....moi mème je pensais qu'on avait moins d'absents raison pour laquelle à ma surprise il fait appel à des néophites ou certains qui ne jouaient plus .!

 

 

#1991

Bonjour,

Une petite question concernant les espoirs, en début de saison le club a recruter theophile sentenac de Castres, il n' pas jouer du a une blessure quand Est il aujourd'hui ? Et est ce que quelqu'un sais si Roméo ponge est conserver la saison prochaine ?

#1992

Pompei-1701 a écrit :

Bonjour,

Une petite question concernant les espoirs, en début de saison le club a recruter theophile sentenac de Castres, il n' pas jouer du a une blessure quand Est il aujourd'hui ? Et est ce que quelqu'un sais si Roméo ponge est conserver la saison prochaine ?

Sentenac est 25ème dans le groupe qui se déplace à Montauban il n'a pas pu disputer de match cette saison ni en première ni en espoir.

Ponge n'est pas annoncé comme conservé. La liste des espoirs conservés pour intégrer le groupe pro l'an prochain a été annoncée il n'en faisait pas parti.

#1993

Framou16 a écrit :

Le Guen ,il risque de ne pas ètre opérationnel à la reprise et les clubs Top14 vont y regarder avant de le faire signer vu la blessure...plus tard peut-ètre en cours de saison...enfin c'est mon avis.

Pas d'opération prévue pour Le Guen, il sera donc sûrement opérationnel pour le début de la saison prochaine.

#1994

Donc le Guen va partir

Lightning-Bolt a écrit :
Framou16 a écrit :

Le Guen ,il risque de ne pas ètre opérationnel à la reprise et les clubs Top14 vont y regarder avant de le faire signer vu la blessure...plus tard peut-ètre en cours de saison...enfin c'est mon avis.

Pas d'opération prévue pour Le Guen, il sera donc sûrement opérationnel pour le début de la saison prochaine.

#1995

Pro D2 > 26EME Journée > MONTAUBAN / ANGOULÊME ce soir à 20H Stade de Sapiac

Suivez le direct commenté à partir de 20H => sur

Beau match en perspective 

#1996

Scabo a écrit :

Article dans CL sur le contour de l’effectif pour la saison prochaine avec 24 joueurs qui ont resigné et les départs annoncés de Labadie, Chabat, Fono, Briscadieu, Pilet, Lavergne, Taelega, Paquet, Garrido plus qq espoirs et les jokers médicaux ( N’Zi, Salawa, Boundjema)

Vous pouvez rajouter Perraux , il a signé au bo pour 2ans.

Découvrez le Tweet de @ActusProD2 :

 

Dernière modification par Velours (09/03/2018 18:30:58)

ALLEZ USON !

#1997

Bon malgre avoir fait tourner on peut etre fier de nos joueurs ce soir ! Apres avoir ete au stade fier de nos jeunes et de nos remplaçants qui ont envoyés du jeux et qui auront tentés jusqu'au bout ! D ailleurs les supporters de montauban ont confirmé que l on.avait une tres Bonne équipe ! On est en route on reviens  de Montauban

#1998

Effectivement très bon match du saxv quand je voit le match de Ponge prince et qu ont va le laisser partir ca sera une énorme erreur

#1999

jarod26 a écrit :

Bon malgre avoir fait tourner on peut etre fier de nos joueurs ce soir ! Apres avoir ete au stade fier de nos jeunes et de nos remplaçants qui ont envoyés du jeux et qui auront tentés jusqu'au bout ! D ailleurs les supporters de montauban ont confirmé que l on.avait une tres Bonne équipe ! On est en route on reviens  de Montauban

Et encore on a fait tourner...avec les 23 titulaires Montauban aurait eu du mal..!

#2000

Bonjours à tous . Je suis fière de nos couleurs et de l’état d’esprit des gars sur le terrain hier soir . L’avenir va être radieux, on commence à sortir des jeunes , à avoir un style de jeux bien propre à nos convictions , et quelle belle outil que va être Chanzy ?. Après j’espère vraiment que l’on va pouvoir garder rokoduru et Salawa ou au moins un des deux. Et je suis complètement d’accord avec sebbac pour Ponge prince , c’est de la bombe ce jeune. Quelqu’un sait ce qu’est devenu le jeune ouvreur magnoac blesser lors des matchs amicaux ? 

#2001

Raf16 a écrit :

Quelqu’un sait ce qu’est devenu le jeune ouvreur magnoac blesser lors des matchs amicaux ? 

il est en rééducation à Capbreton suite à sa blessure à l'épaule de début de saison, sa convalescence touche à sa fin.

#2002

Bonjour,

Je crois savoir que la dernière réunion pour la construction du centre d'entainement du SAXV à Dirac devait avoir lieu mardi dernier; Est-ce que quelqu'un à des nouvelles et peut-on nous en dire plus. Il paraitrait qu'une seule personne s'oppose à ce projet souhaité par le club et la ville d'Angoulême.

Pro D2