Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1079

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

6.5 millions d'investissement annoncés par l'agglo pour le stade Verchère. Qui a dit qu'il y en a que pour le basket ?

Bonjour l'augmentation des taxes Foncières et habitations ....pourtant il n'y a pas d'élections à court terme dans la région ....

Mince alors, des élus qui agissent pour faire bouger leur territoire alors qu'il n'y a pas d'élection, incroyable ! big_smile

le label stade offre surtout un beau chèque annuel aux résidents, aussi bien de la part de la fff/lnf que de la part de la ffr/lnr . c'est supérieur à 100k€ il me semble.

#1080

winnie-violet a écrit :
Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :

Bonjour l'augmentation des taxes Foncières et habitations ....pourtant il n'y a pas d'élections à court terme dans la région ....

Mince alors, des élus qui agissent pour faire bouger leur territoire alors qu'il n'y a pas d'élection, incroyable ! big_smile

le label stade offre surtout un beau chèque annuel aux résidents, aussi bien de la part de la fff/lnf que de la part de la ffr/lnr . c'est supérieur à 100k€ il me semble.

Bien plus : La licence club (équipements aux normes) : 150 000 euros pour le rugby et 980000 euros pour le foot !

#1081

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

6.5 millions d'investissement annoncés par l'agglo pour le stade Verchère. Qui a dit qu'il y en a que pour le basket ?

Bonjour l'augmentation des taxes Foncières et habitations ....pourtant il n'y a pas d'élections à court terme dans la région ....

Mince alors, des élus qui agissent pour faire bouger leur territoire alors qu'il n'y a pas d'élection, incroyable ! big_smile

C'est marrant comme on a pas entendu par contre le Blairot râler quand l'argent public allait pour le stade mathon ! Notamment la tribune des ponceurs financées par l'agglo d'Oyo et le département !

#1082

ETMASOEUR a écrit :
winnie-violet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Mince alors, des élus qui agissent pour faire bouger leur territoire alors qu'il n'y a pas d'élection, incroyable ! big_smile

le label stade offre surtout un beau chèque annuel aux résidents, aussi bien de la part de la fff/lnf que de la part de la ffr/lnr . c'est supérieur à 100k€ il me semble.

Bien plus : La licence club (équipements aux normes) : 150 000 euros pour le rugby et 980000 euros pour le foot !

la licence club , tu la touches une seule fois lorsque les équipements sont validés par les ligues pro , ou c'est chaque année un chèque du montant indiqué ???? si c'est chaque année , ça met un grosse plaquette de beurre ds les épinards du foot !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1083

PICARD-GIRARD a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
winnie-violet a écrit :

le label stade offre surtout un beau chèque annuel aux résidents, aussi bien de la part de la fff/lnf que de la part de la ffr/lnr . c'est supérieur à 100k€ il me semble.

Bien plus : La licence club (équipements aux normes) : 150 000 euros pour le rugby et 980000 euros pour le foot !

la licence club , tu la touches une seule fois lorsque les équipements sont validés par les ligues pro , ou c'est chaque année un chèque du montant indiqué ???? si c'est chaque année , ça met un grosse plaquette de beurre ds les épinards du foot !!!

Bingo ! C'est chaque année ! Tu m'étonne que nos 2 clubs soient très interessés par le stade..et surtout le foot !

#1084

ETMASOEUR a écrit :
Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :

Bonjour l'augmentation des taxes Foncières et habitations ....pourtant il n'y a pas d'élections à court terme dans la région ....

Mince alors, des élus qui agissent pour faire bouger leur territoire alors qu'il n'y a pas d'élection, incroyable ! big_smile

C'est marrant comme on a pas entendu par contre le Blairot râler quand l'argent public allait pour le stade mathon ! Notamment la tribune des ponceurs financées par l'agglo d'Oyo et le département !

Tout simplement parce que le Blairot paye ses impots à bourg mais sponsorise OYO parce que c'est un club qu'il aime bien comme bourg d'ailleurs épicé tout

#1085

Et bien, déménage à Oyonnax et sponsorise Bourg! smile

#1086

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et bien, déménage à Oyonnax et sponsorise Bourg! smile

J'habite aussi OYO Mais donner des ronds à votre président pas question .....

#1087

Oui effectivement nous avons ce triste moment pour le club et tous ses camarades et éducateurs dont je fais partis d'avoir perdu notre Allix joueur de l'Uson de 17 ans nous lui rendrons un hommage ce Samedi 23 à 14h30 à Nevers

#1088

skorpyon-violet01 a écrit :

Thomas Dingley a signé à Montluçon.

............et MIDOL de ce vendredi annonce le probable dépôt de bilan du club........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1089

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et bien, déménage à Oyonnax et sponsorise Bourg! smile

J'habite aussi OYO Mais donner des ronds à votre président pas question .....

Les ronds, tu ne les donnes pas à un homme, mais à un club! smile

#1090

y'a-t-il quelques poulets qui vont venir fouler non pas l'herbe du Pré mais ses tribunes? j'aimerais bien en rencontrer, d'autant qu'à travers ce que j'ai déjà lu sur votre post, ils sont déclassés depuis un moment... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#1091

fablebien a écrit :

y'a-t-il quelques poulets qui vont venir fouler non pas l'herbe du Pré mais ses tribunes? j'aimerais bien en rencontrer, d'autant qu'à travers ce que j'ai déjà lu sur votre post, ils sont déclassés depuis un moment... wink

tu le veux, ton coup de griffes bleu blanc rouge ? big_smile

#1092

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et bien, déménage à Oyonnax et sponsorise Bourg! smile

J'habite aussi OYO Mais donner des ronds à votre président pas question .....

Les ronds, tu ne les donnes pas à un homme, mais à un club! smile

Ok c'est vrai mais comme on ne progresse pas Fed 1 Fed 1 on bloque tous les ans l'an dernier contre Vannes cette année contre Angoulême eux avec peu d'histoire ils sont déjà en Pro D2....et cette année on va dans le dur avec une poule de tous les dangers pour arriver en Pro D2 on n'a pas les dirigeants competents pour cela ambitieux mais surtout prétentieux ....donc je ne suis pas....

Fédérale 1