Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#981

Pour l'instant oui quand à Oyo c'est vrai que 8 jeunes intègrent l'effectif espoir qui fait partie de l'effectif pro, effectivement pour jouer en espoir Elite 1 il faut un effectif assez étoffé. Je connais un des jeunes qui vient de signer, je lui souhaite vraiment de réussir de tout mon cœur.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#982

quand blairot fait un comparatif avec des clubs avec un budget 10 à 20 fois supérieur c est juste par moquerie envers l USB ; il faut juste comparer ce qui l est.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#983

ALLQUATREAS01 a écrit :

quand blairot fait un comparatif avec des clubs avec un budget 10 à 20 fois supérieur c est juste par moquerie envers l USB ; il faut juste comparer ce qui l est.

Et pourquoi ils ont un patron des espoirs qui est bressan ...Non !!! et pour te répondre je constate et non pas je me moque ce serait trop facile et non constructif ....ou alors je béni oui oui et tous le monde applaudit .....

#984

Le niveau de la poule 2 en espoirs n'est pas si relevé que tout le monde le pense ,loin de là!!Je ne pense pas qu'Oyo soit si fort que le blaireau le pense même avec un "bressan" à la tête!!!

#985

tousdevant84 a écrit :

Le niveau de la poule 2 en espoirs n'est pas si relevé que tout le monde le pense ,loin de là!!Je ne pense pas qu'Oyo soit si fort que le blaireau le pense même avec un "bressan" à la tête!!!

Ce n'est pas le sujet mais eux ils ont une politique de jeunes avec des structures adaptées que personne n'à à part Clermont Toulouse ....Ceci explique l'engouement des talents et rassure les parents qui eux comparent ....

#986

BIARRITZ et NARBONNE maintenus en Pro D2 ...Bourgoin est dans l'attente ....Si Bourgoin est maintenu ce serait AIX qui descend , donc pas de tapis vert pour un club de FED 1 ....

Dernière modification par Blairot (07/07/2016 10:44:28)

#987

Il y a plus de 15 jours que la montée sur tapis vert pr un club de féd 1 n'est plus d'actualité.......................:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#988

PICARD-GIRARD a écrit :

Il y a plus de 15 jours que la montée sur tapis vert pr un club de féd 1 n'est plus d'actualité.......................:lol:

Autant pour moi mais on est bien OK une montée cela se passe sur le pré et la prochaine saison devrait être la bonne , même si cela sera compliqué ....

#989

Bonjour amis brugiens, Le Montluçon Rugby (féd 2) enregistre l'arrivée de 3 ex joueurs de l'us Bourg : Thomas DINGLEY (centre, ailier) Romain SPINEL (3éme ligne) Bastien YNARD (plier) Ces joueurs ont ils fait des apparitions en première cette saison ? Vous pouvez nous donner quelques infos ? (nous ne visons pas l'accession mais on souhaite renforcer notre réserve et "muscler" notre une.

#990

Bon, le CSBJ finalement maintenu, il y aura bien une poule de 11, et cela fera de gros match. La montée sera dure.

#991

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, le CSBJ finalement maintenu, il y aura bien une poule de 11, et cela fera de gros match. La montée sera dure.

Ah, un nouvel acharnement thérapeutique ! lol Et on remet ça la saison prochaine ! roll ça saoule !

#992

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, le CSBJ finalement maintenu, il y aura bien une poule de 11, et cela fera de gros match. La montée sera dure.

Ah, un nouvel acharnement thérapeutique ! lol Et on remet ça la saison prochaine ! roll ça saoule !

C'est toujours marrant comme les clubs qui ont des trous de 1M arrivent à trouver les fonds dès qu'on leur met le couteau sous la gorge!

#993

Selon le Midol CSBJ : 1 M d'abandon de créances plus 600 000 de PEE abandonné par le staff et les joueurs soit 1 600 000 .........................saison 5 du CSBJ en juin 2017 ???? BO : Abandon des CCts du défunt SK plus augmentation de capital ..........en juin 2017 , le levier SK ne pourra plus être actionné ..... la peur fait des miracles .........mais tt ceci n'est pas très sérieux !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#994

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Sinon , MIDOL explique le fonctt de la poule Elite et Féd 1 2016 2017 Poule Elite , le 1er monte directement en prod2 , les 4 suivants se disputent le second billet de la montée , 2 contre 5 et 3 contre 4 , les 1/2 et finale se jouent ttes les 2 en AR !!!! surprenant pr la finale ! j'espère que Midol n'a pas fait d'erreur.

Pas pour la FINALE !! il ne me semble pas !!

MIDOL ds son édition de ce matin confirme que la poule sera de 11 clubs si les menacés restent en prod2 et que Aix descend , et que demie et finale se jouent à chaque fois en AR ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1