Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3039

.et Auch leur donne un essai !!!!

Aix donne l'impression d'une équipe faîte d'une somme de CV .....sans colonne vertébrale

Assez incompréhensible ac l'expérience des joueurs dont une bonne partie a évolué à un niveau supérieur à la féd 1......et que de fautes qui offrent des pénalités ......bizarre .......

Si Massy prend 4 ou 5 pts cet AM , la 1ère place leur semble bien promise à moins d'une grosse boulette pr les 4 derniers matches  !!!! mais les 3 autres clubs se retrouvent au coude à coude ...........poule TRES passionnante

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/02/2017 13:08:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3040

Aix pris dans le combat, tu fais des fautes parce que tu es à la ramasse. Quand tu perds le combat devant, tu es cuit. Les violets l'ont bien montré à Nevers et à Massy.

#3041

Merci Auch,je pensai que d'autre l'aurait dit avant moi ....non ...bien je le  dit...et jean tycipe,..erci Aubenas pour la semaine prochaine...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3042

............par rapport à Bourg , la défaite aixoise ne change pas gd chose .........à moins que suite à cet échec Aix parte en vrille sur les matches restants et n'engrange plus bcp de pts ,remettant en selle les Violets qui doivent qd même  ramasser un max de pts pr envisager quitter la 4ème place et lorgner sur la 2 et 3ème place

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3043

Bof, 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème, cela n'a pas beaucoup d'importance. Toutes les équipes qui vont participer aux 1/2 d'accession se valent et la montée va se jouer sur un coup de dés.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3044

oui je pense un peu la même chose .........si Massy gagne à Aubenas , ils finiront 1er ac 61 - 62 pts et Aix Bourg Nevers seront au coude à coude ac 56 - 57 pts si Bourg prend 5 pts à Romans ,4 à Aubenas ,1 à Aix et 5 contre Tarbes ...ce qui est loin d'être fait .....

là où Bourg a pêché c'est ds les BD ........tt lemonde est allé gagner au moins une fois dehors mais qd les autres perdaient ac BD , nous zéro ...........et ce soir 3 BD d'écart ds le décompte ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3045

PICARD-GIRARD a écrit :

oui je pense un peu la même chose .........si Massy gagne à Aubenas , ils finiront 1er ac 61 - 62 pts et Aix Bourg Nevers seront au coude à coude ac 56 - 57 pts si Bourg prend 5 pts à Romans ,4 à Aubenas ,1 à Aix et 5 contre Tarbes ...ce qui est loin d'être fait .....

là où Bourg a pêché c'est ds les BD ........tt lemonde est allé gagner au moins une fois dehors mais qd les autres perdaient ac BD , nous zéro ...........et ce soir 3 BD d'écart ds le décompte ......

tu as  oublié :  cette poule est vraiment passionnante!!!!

L'ASM un club bien!!!

#3046

.............tu verras qd t'y seras !!!!! c'est tt le mal qu'on souhaite à Macon mais faut aller jusqu'au dernier carré pr commencer à espérer ..........!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3047

PICARD-GIRARD a écrit :

.............tu verras qd t'y seras !!!!! c'est tt le mal qu'on souhaite à Macon mais faut aller jusqu'au dernier carré pr commencer à espérer ..........!

non pas à l'ordre du jour et vous non plus...l'année prochaine c'est au dessus...je vous le souhaite. 

L'ASM un club bien!!!

#3048

Tarbes à Verchère , ça ne sera pas de la tarte ..........ils jouent tjrs la 5ème place avec l'espoir que la fédé les rende éligibles ....................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/02/2017 18:59:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3049

PICARD-GIRARD a écrit :

Tarbes à Verchère , ça ne sera pas de la tarte ..........ils jouent tjrs la 5ème place avec l'espoir que la fédé les rendent éligibles ....................

Ce sera aux violets de faire le job! 

#3050

PICARD-GIRARD a écrit :

oui je pense un peu la même chose .........si Massy gagne à Aubenas , ils finiront 1er ac 61 - 62 pts et Aix Bourg Nevers seront au coude à coude ac 56 - 57 pts si Bourg prend 5 pts à Romans ,4 à Aubenas ,1 à Aix et 5 contre Tarbes ...ce qui est loin d'être fait .....

là où Bourg a pêché c'est ds les BD ........tt lemonde est allé gagner au moins une fois dehors mais qd les autres perdaient ac BD , nous zéro ...........et ce soir 3 BD d'écart ds le décompte ......

Méfiat d'Aubenas, qui a fait un gros match aujourd'hui, et se fera un plaisir de jouer les arbitres chez les "gros". Pour le suspense de fin de saison...

#3051

hncp a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............tu verras qd t'y seras !!!!! c'est tt le mal qu'on souhaite à Macon mais faut aller jusqu'au dernier carré pr commencer à espérer ..........!

non pas à l'ordre du jour et vous non plus...l'année prochaine c'est au dessus...je vous le souhaite. 

Cela, c'est une autre histoire! 

#3052

Le Revermontois a écrit :

Merci Auch,je pensai que d'autre l'aurait dit avant moi ....non ...bien je le  dit...et jean tycipe,..erci Aubenas pour la semaine prochaine...

Pas certain du tout que ce soit une bonne nouvelle cette défaite d'aix à Auch  car ils n'ont plus le choix , défaite interdite!!Par contre , bravo à cette équipe d'Auch qui a su mettre les ingrédents pour faire chuter un favori et avec beaucoup de très jeunes joueurs , comme quoi il suffit de leur faire confiance et pas uniquement quand le club traverse une situation délicate!!!J'ai bien aimé le discours de ce manager , que d'autres en prennent de la graine, les jeunes issus d'un club se dépouilleront pour leurs couleurs ,ce que ne font pas toutes les recrues,il suffit de voir la prestation des joueurs d'Aix!!Et que dire du coaching de Delpoux,effarant!!!

Fédérale 1