Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3025

.............avant ça , Massy devra passer sur Bourg ou Nevers .............en espérant qu'ils n'aient pas fondu devant les savoyards en 1/2 ...........moi je connais des clubs 2 fois vainqueurs en poule et qui chutent en 1/2 contre l'adversaire terrassé 2 fois en régulière !!!  cheeky  hein Fiphy ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3026

PICARD-GIRARD a écrit :

.............avant ça , Massy devra passer sur Bourg ou Nevers .............en espérant qu'ils n'aient pas fondu devant les savoyards en 1/2 ...........moi je connais des clubs 2 fois vainqueurs en poule et qui chutent en 1/2 contre l'adversaire terrassé 2 fois en régulière !!!  cheeky  hein Fiphy ???

Et oui! C'est ce qui fait le sel des phases finales, où nos violets auront leur mot à dire.

#3027

PICARD-GIRARD a écrit :

.............avant ça , Massy devra passer sur Bourg ou Nevers .............en espérant qu'ils n'aient pas fondu devant les savoyards en 1/2 ...........moi je connais des clubs 2 fois vainqueurs en poule et qui chutent en 1/2 contre l'adversaire terrassé 2 fois en régulière !!!  cheeky  hein Fiphy ???

Exact je me souviens que les violets avaient battus en 2003 deux fois les voisins des sapins en poule avant de s'incliner lourdement en 1/2 pour la montée en Pro D2 ceux ci ne sont d'ailleurs jamais redescendus ....

#3028

Mael présent depuis le début de semaine aux entrainements collectifs: il semble en pleine forme. Retour au terrain sans aucun doute à Romans.

#3029

D'après VDA, Julien FACUNDO se serait engagé pour deux ans à Montauban.

#3030

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après VDA, Julien FACUNDO se serait engagé pour deux ans à Montauban.

Grosse perte!!!

#3031

...........c'est la vie !!!   les joueurs passent , le club demeure........enfin , à Bourg ........parce que ds d'autres , les joueurs et coaches passent .........et les clubs trépassent !!!!

Je ne m'inquiète pas trop .même si effectivement Facundo avait bcp apporté .......Bourg est très attractif ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3032

ds l'Equipe , gros article sur ULU ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3033

PICARD-GIRARD a écrit :

...........c'est la vie !!!   les joueurs passent , le club demeure........enfin , à Bourg ........parce que ds d'autres , les joueurs et coaches passent .........et les clubs trépassent !!!!

Je ne m'inquiète pas trop .même si effectivement Facundo avait bcp apporté .......Bourg est très attractif ...

Comme toi, je ne suis pas inquiet: LM saura lui trouver un remplaçant.

#3034

 est ce que le match  bourg -tarbes est toujours samedi 4 mars a 19h30 ? merci si quelqu un sait

#3035

dombiste 01 a écrit :

 est ce que le match  bourg -tarbes est toujours samedi 4 mars a 19h30 ? merci si quelqu un sait

Voir le post 3028 un peu plus haut. Pas de TV, mais match à 19H30 le samedi 4 mars.

#3036

Delpoux a pu recruter comme bon lui a semblé ..............pfffffffffff

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3037

Fiphy le Montmerlois a écrit :
dombiste 01 a écrit :

 est ce que le match  bourg -tarbes est toujours samedi 4 mars a 19h30 ? merci si quelqu un sait

Voir le post 3028 un peu plus haut. Pas de TV, mais match à 19H30 le samedi 4 mars.

la TV sera a Nevers pour uson/Limoges a 20h45....

Dernière modification par chouchous nevers (19/02/2017 11:15:28)

#3038

Et Aix prend zéro point à Auch ! 

Fédérale 1