Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2745

forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........depuis que le terrain a été rénové  ,c'est ainsi ! et on a déjà discuté plsrs fois du sujet de la situation incompréhensible qui voit la B jouer sur l'annexe .............

Je ne pense pas que ''l'excuse '' de la sur utilisation du terrain soit la raison ....car la solution du terrain hybride a été retenue pour permettre utilisation commune par le foot et le rugby ......

 

Oui une histoire de contrat entre la ville et les clubs de rugby et de foot !!

Dur pour la B mais surtout pour Auch qui est en droit de demabnder des indemnités ??

Et que penser de chauffer des stades,quand on demande au particuliers de faire des economies d'electricité en période de grand froid ? car c'est les mème personnes qui payent !!

Des indemnités?  Pas sur mais ....au moins la victoire....a partir  du moment ou  une equipej joue....cela ressemble à  un forfait non ?  Après  je ne connais pas assez le règlement 

#2746

tu as le droit de reporter un match si une décision administrative stipule que l'usage du terrain est impossible à la date du match ........peut être petite ambiguité ac l'usage du terrain annexe pr la B , mais comme c'est l'usage depuis 2 saisons ,ça devrait passer .....

Auch ne peut exiger des indemnités puisque l'annonce du report est faîte ds les délais ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2747

BO SUA vidéo sur RRAMA, notre ami georgien n° 12 ex pensionnaire de la basse cour Violette ne se laisse pas faire après le coup de tête basque , et même à 1 contre 4 !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2748

PICARD-GIRARD a écrit :

tu as le droit de reporter un match si une décision administrative stipule que l'usage du terrain est impossible à la date du match ........peut être petite ambiguité ac l'usage du terrain annexe pr la B , mais comme c'est l'usage depuis 2 saisons ,ça devrait passer .....

Auch ne peut exiger des indemnités puisque l'annonce du report est faîte ds les délais ...........

Un arrêté municipal peut très bien n'autoriser la tenue que de l'une des deux rencontres (la Une, bien entendu). Pour la rencontre qui n'a pas eu lieu il y aura application de la péréquation en fin de championnat.

Je vous laisse chercher l'article dans le titre III des Règlements généraux, wink

Bon, je suis généreux aujourd'hui,

312- 4 - Autorisation limitée du propriétaire de l’enceinte sportive
Les dispositions suivantes sont appliquées quand deux matches sont programmés le même jour sur le même terrain mais que, par un arrêté municipal, le propriétaire n’autorise le déroulement que d’une seule rencontre (exemple : Fédérale B et 2 ème Division fédérale) :
- la rencontre opposant les équipes « premières » devra se disputer normalement,
- une péréquation sera réalisée pour le match qui devait opposer les équipes réserves ceci
conformément à l’article 341.3 des présents règlements.

Dernière modification par Bernard (20/01/2017 15:41:08)

#2749

Je disais çà pour parler afin qu'on en cause;Mais vu la situation financière d'Auch ,les faire venir 2 fois,me paraissait  pas très fairplay.C'est tout!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2750

.surtout que la B d'Auch est snde ac 8 pts d'avance sur celle de Bourg 3ème

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2751

Drole de Rugby qd-mm qu'est devenu celui de Fed1 en 2017....Une (petite) Agglo se dote d'une pelouse multi-usages, multi-services qui coute un bras....A la fin la jeunesse (si  elle y va) restera le long de la main courante.......Je ne vais pas relancer le débat, quoique une explication de texte ne serait pas de trop de la part de la direction USBPA....Club "familial" qu'ils veulent laisser croire ????

#2752

à question simple, réponse simple !!!

Pourquoi l'équipe B ne joue t elle pas sur le terrain principal ? l'excuse de la ''pollution '' pr un champignon sur les crampons n'est pas recevable ...............surtout que les volailles du Gers vont  ns amener la GA !!!!!!!!! cheeky cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2753

Facile de taper sur l'USB - qui je le rappelle - n'est pas chez elle à Verchère et elle ne fait pas ce qu'elle veut de Verchère. 

Avec un nouveau président d'Agglo pro-basket, qui préfère les retombées du Foot en L2 et surtout qui s'en fout du rugby, on n'est pas près de faire jouer les deux équipes sur le terrain d'honneur ... 

Le soucis est là, depuis la mutualisation, les levers de rideau de l'USB on disparu, que ce soit pour la B (qui en plus le mérite) ou les autres équipes de jeunes, le futur de l'USB n'a plus le droit de fouler le pré de Verchère. 

En résumé, ce n'est pas l'USB qui a pris cette décision, mais ça vient de plus haut. 

#2754

Communiqué du club:

"La rencontre du championnat de France de Nationale B entre l'USBPA Rugby et le FC Auch est annulée pour cause de fermeture des terrains par la collectivité.

Cette rencontre ne sera pas rejouée puisqu'en cas d'annulation, les règlement de la FFR prévoit un calcul des points selon la formule de péréquation."

Bien vu BERNARD! 

#2755

Voilà, ce qui vient confirmer mes dires big_smile

#2756

ac 8 pts d'avance , ça arrange aussi le FCAG et lui évite des frais .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2757

PICARD-GIRARD a écrit :

ac 8 pts d'avance , ça arrange aussi le FCAG et lui évite des frais .........

Déjà qu'ils n'ont pas de pognon et des frais d'hôtel pour l'équipe pro...

#2758

Les moins de 21 ans de l'USBPA, entraînés par Ivan SALUCE et Claude BONJOUR et qui restent sur 3 victoires (dont 2 par forfait), OUF !!!!!!    occupent actuellement la 4ème place du classement avec 27 points en 8 journées (5 victoires, 1 nul et 2 défaites).

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1