Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4523

comme posté sur un autre forum, le site de la LNR donne toutes les compos le Jeudi soir. 
Oui, 1 jiff de plus aurait été bienvenu. 

Je ne pense pas une branlée comme à Montauban, mais une large défaite, et un match assez rapidement plié. J'espère me tromper.  

#4524

bizuth56 a écrit :

comme posté sur un autre forum, le site de la LNR donne toutes les compos le Jeudi soir. 
Oui, 1 jiff de plus aurait été bienvenu. 

Je ne pense pas une branlée comme à Montauban, mais une large défaite, et un match assez rapidement plié. J'espère me tromper.  

Disons que en défense m^me si il y a du mieux Bayonne c'est pas Montauban. Du coup,il peut toujours y avoir des espaces et des occasions même si le score est fait. On verra bien en tout cas surprise et réponse demain soir.

Si Carcassonne, Dax et Montauban pouvait gagner chez eux, cela ne sera pas trop un mauvais we à condition de regagner à domicile.

 

#4525

je ne sais pas qui doit gagner pour Carcassonne-Angouleme et Dax-Massy.  Perso, je préfère une victoire d'angouleme (ça replongerait Carcassonne, sinon, ils deviendront "sauvables"). plus difficile pour l'autre match. 

Bayonne avait une défense très poreuse ....... beaucoup moins le cas récemment. Fini le temps où ils prenaient 25; 35, 45 points voire plus. Les derniers matchs c'est 14 à Massy, 05 contre Montauban, 20 à Dax.

Dernière modification par bizuth56 (25/01/2018 22:21:49)

#4526

bizuth56 a écrit :

je ne sais pas qui doit gagner pour Carcassonne-Angouleme et Dax-Massy.  Perso, je préfère une victoire d'angouleme (ça replongerait Carcassonne, sinon, ils deviendront "sauvables"). plus difficile pour l'autre match. 

Bayonne avait une défense très poreuse ....... beaucoup moins le cas récemment. Fini le temps où ils prenaient 25; 35, 45 points voire plus. Les derniers matchs c'est 14 à Massy, 05 contre Montauban, 20 à Dax.

Dans vos pronostics vous avez donné Dax et Carca vainqueurs, alors ne dites pas que vous ne savez pas....

#4527

Lookat Theball1 a écrit :
bizuth56 a écrit :

je ne sais pas qui doit gagner pour Carcassonne-Angouleme et Dax-Massy.  Perso, je préfère une victoire d'angouleme (ça replongerait Carcassonne, sinon, ils deviendront "sauvables"). plus difficile pour l'autre match. 

Bayonne avait une défense très poreuse ....... beaucoup moins le cas récemment. Fini le temps où ils prenaient 25; 35, 45 points voire plus. Les derniers matchs c'est 14 à Massy, 05 contre Montauban, 20 à Dax.

Dans vos pronostics vous avez donné Dax et Carca vainqueurs, alors ne dites pas que vous ne savez pas....

 

euh, pronostiquer ce qu'on pense qui va arriver, et ce que l'on souhaite par intérêt ou pas, ce n'est pas forcément la même chose. C'est tellement évident. 

#4528

bizuth56 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :
bizuth56 a écrit :

je ne sais pas qui doit gagner pour Carcassonne-Angouleme et Dax-Massy.  Perso, je préfère une victoire d'angouleme (ça replongerait Carcassonne, sinon, ils deviendront "sauvables"). plus difficile pour l'autre match. 

Bayonne avait une défense très poreuse ....... beaucoup moins le cas récemment. Fini le temps où ils prenaient 25; 35, 45 points voire plus. Les derniers matchs c'est 14 à Massy, 05 contre Montauban, 20 à Dax.

Dans vos pronostics vous avez donné Dax et Carca vainqueurs, alors ne dites pas que vous ne savez pas....

 

euh, pronostiquer ce qu'on pense qui va arriver, et ce que l'on souhaite par intérêt ou pas, ce n'est pas forcément la même chose. C'est tellement évident. 

euh....

#4529

La victoire de l'USAP à l'instant à Grenoble va piquer les isérois avant de venir en Bretagne. Match de gala du coup qui sera (encore) plus tendu.

Bon place à Bayonne avant.

#4530

http://www.letelegramme.fr/informations/berbizier-vannes-a-une-culture-25-01-2018-11826934.php

 

#4531

bzh44 a écrit :

La victoire de l'USAP à l'instant à Grenoble va piquer les isérois avant de venir en Bretagne. Match de gala du coup qui sera (encore) plus tendu.

Bon place à Bayonne avant.

Ouais, pas rassurant cette défaite iséroise; Grenoble viendra à la Rabine pour rattraper les points perdus à domicile. Exploit de l'USAP qui inflige sa 1ère défaite de la saison à Grenoble à domicile....CQFD. Cette défaite va donner des idées à Biarritz, Colomiers, Montauban! Bon place, effectivement, à Bayonne. On va amener le soleil breton enterre basque, parait qu'il pleut depuis des...

#4532

Certes la défaite de Grenoble à domicile va les rendre revenchards et ils vont tout donner pour la fin du bloc mais leur déclin n'est pas récent. Cela fait un moment que Grenoble galère à domicile et se prend des branlées à l'exterieur.
Le défaite de ce soir montre que ça ne va pas en s'améliorant. Reste a voir ce qu'ils vont faire à la Rabine!

De notre coté, ça allait pas trop mal et on s'est pris une claque. Espérons une réaction immédiate de notre part, avec du beau jeu face à Bayonne et une victoire à la maison!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4533

Pas de Maisuradze pour le tournoi des 6 nation B. Dommage pour lui, mais vu les blessures en 2ème ligne, c'est bien pour le RCV. 

http://www.lerugbynistere.fr/news/la-georgie-avec-15-francais-pour-le-rugby-europe-international-championship-2018-2501181202.php

 

#4534

bizuth56 a écrit :

Pas de Maisuradze pour le tournoi des 6 nation B. Dommage pour lui, mais vu les blessures en 2ème ligne, c'est bien pour le RCV. 

http://www.lerugbynistere.fr/news/la-georgie-avec-15-francais-pour-le-rugby-europe-international-championship-2018-2501181202.php

 

Mais Lagarde en France VII, ça s'équilibre!

http://www.lerugbynistere.fr/news/sevens-world-series-le-groupe-de-france-7-pour-le-tournoi-de-sydney-2501181355.php

#4535

Prenons les matchs les uns après les autres. J'attends de ce soir une réaction du groupe après la claque contre Carcassonne. Il va falloir mettre les bons ingrédients et arrêter de regarder jouer l'advsersaire, comme on le fait trop souvent à l'extérieur.

#4536

Barack a écrit :

Prenons les matchs les uns après les autres. J'attends de ce soir une réaction du groupe après la claque contre Carcassonne. Il va falloir mettre les bons ingrédients et arrêter de regarder jouer l'advsersaire, comme on le fait trop souvent à l'extérieur.

+1.

Les joueurs nous doivent bien cela : après la défaite contre le dernier du classement, à domicile qui plus est, j'attends une réaction digne de ce nom. Perdre en terre basque est prévisible mais "avec la manière", ne pas refaire une "sapiacaise"; jouer son propre jeu, ne pas regarder l'adversaire, rester humbles!

Allez le RCV

Pro D2