Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4159

Image

#4160

On vient avec une belle équipe !!!

Changement aux ailes et en troisième ligne....Best doit souffler et disparition depuis quelques matchs de Ramonéda.

Pas de Ratini (blessé), de Gmir et de Waqatanabu derrière...

#4161

La compo de Beziers est tombée, Cigalou doit presque payer son apéro car seul 6 changements sur les 23 qui ont joué contre Grenoble.
/> Ils viennent clairement pour jouer la victoire.

On devrait être plus frais mais moins confiant. A noter que leur 8 jouera son 5ème match de suite a 80mn dans les pates! , leur 2 4ème titularisation de suite, leur 3 5ème de suite, leur 5 a joué 15 matchs depuis le début de la saison (9ème titularisation) et enchainera sa 3ème titularisation de suite, leur 7 aura fait les 6 matchs de ce blocs(5 titulaires) et enchainera sa 3ème titularisation, le 13 5/6 à ce bloc et 5 titularisations, Porical 2 matchs titulaires de suite à 80mn et là un 3ème...

Chez nous, à part Bouthier qui a fait ça? Si on n'arrive pas à les destabiliser sur le jeu de mouvement il faudra alors se poser des questions car leurs joueurs jouent plus que nous 

#4162

L’image contient peut-être : 25 personnes, personnes souriantes, texte

Equipe logique à part la confirmation de PIcquette

Dernière modification par dodo du vestiaire (21/12/2017 19:40:00)

#4163

Je paierai l' apéro si on gagne...cheeky

C' est bien de rappeler que nos joueurs risquent de souffrir physiquement surtout quand on voit les équipes qu' on vient de se taper (Colomiers et Grenoble)...On ne peut pas faire autrement vu nos blessés en première ligne (El Fakir, Lafon, Kouider). On n' a que 4 secondes lignes dans notre effectif !!!!

Bref si à la 60 ème minute nous ne sommes pas devant je crains que la fraîcheur fasse la différence.

Mais on a une équipe de guerriers qui n' a rien à perdre chez vous mais tout à gagner !!!

Aqui es bésiers

#4164

cigalou a écrit :

Je paierai l' apéro si on gagne...cheeky

C' est bien de rappeler que nos joueurs risquent de souffrir physiquement surtout quand on voit les équipes qu' on vient de se taper (Colomiers et Grenoble)...On ne peut pas faire autrement vu nos blessés en première ligne (El Fakir, Lafon, Kouider). On n' a que 4 secondes lignes dans notre effectif !!!!

Bref si à la 60 ème minute nous ne sommes pas devant je crains que la fraîcheur fasse la différence.

Mais on a une équipe de guerriers qui n' a rien à perdre chez vous mais tout à gagner !!!

Aqui es bésiers

surtout ce qui m'impressionne c'est que vos joueurs pourraient être fatigués car ils empilent les matchs mais pourtant vous n'avez jamais été aussi fort avec deux victoire de suite contre des cadors (et deux autres aussi contre des anciens concurrents directs)

Ca laisse songeur du management de nos propres joueurs (meme si d'après le site de la LNR vos 16jours les plus sollicités ont été moins sollicités que nos 16 premiers) : 

 

#4165

Il y a des postes chez nous où c' est difficile de faire tourner comme en piliers droits ou secondes lattes...C' est des postes usants....

Après il y a la trêve donc qu' ils s' envoient comme des malades et ils pourront se baffrer comme il faut !!!wink

#4166

dodo du vestiaire a écrit :
cigalou a écrit :

Je paierai l' apéro si on gagne...cheeky

C' est bien de rappeler que nos joueurs risquent de souffrir physiquement surtout quand on voit les équipes qu' on vient de se taper (Colomiers et Grenoble)...On ne peut pas faire autrement vu nos blessés en première ligne (El Fakir, Lafon, Kouider). On n' a que 4 secondes lignes dans notre effectif !!!!

Bref si à la 60 ème minute nous ne sommes pas devant je crains que la fraîcheur fasse la différence.

Mais on a une équipe de guerriers qui n' a rien à perdre chez vous mais tout à gagner !!!

Aqui es bésiers

surtout ce qui m'impressionne c'est que vos joueurs pourraient être fatigués car ils empilent les matchs mais pourtant vous n'avez jamais été aussi fort avec deux victoire de suite contre des cadors (et deux autres aussi contre des anciens concurrents directs)

Ca laisse songeur du management de nos propres joueurs (meme si d'après le site de la LNR vos 16jours les plus sollicités ont été moins sollicités que nos 16 premiers) : 

Je comprends pas ce qui te laisse songeur. ça montre que le staff de vannes tire plus sur 16 joueurs que Béziers. A tort ou à raison? En tout cas, quand on tourne, ca pique.

 Par contre sur les 5 derniers matchs, Beziers a joué 1 fois à l'extérieur (Massy-long déplacement) quand les joueurs de vannes se sont tapés carcassonne-narbonne-montauban en déplacement!

#4167

Je suis surpris que Dumas et Delangle, deux joueurs indispensables la saison dernière, ne soient même pas sur la feuille de match.

Le retour d'Hickes va apporter de la puissance au centre du terrain. On peut noter la 2ème feuille de match de Bolonaivalu. Il va faire du bien au groupe.

#4168

Vous avez un très gros pack au niveau tonnage non ???

derrière je crains sincèrement les cannes de Duplenne et le physique de Hickes !!! Ca va piquer !!!

#4169

cigalou a écrit :

Vous avez un très gros pack au niveau tonnage non ???

derrière je crains sincèrement les cannes de Duplenne et le physique de Hickes !!! Ca va piquer !!!

Bly et Pic ne sont pas en restes! Bouthier fait le café aussi wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4170

Nous c 'est lent....très lent !!!!wink

#4171

Dumas avait été un peu blessé il y a peu. 

Pic était donné blessé ....et est titulaire ! Hilsenbeck présent, c'est mieux qu'absent.  

15 Jiff.  

Dernière modification par bizuth56 (21/12/2017 21:25:09)

#4172

dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

rapport de la ffr :
 

 

Plantage avec la copie d'écran mais le RCV dans le dernier rapport de la LNR a présenté 14,8 JIFF de moyenne!

donc Tafili en est un!

http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_assemblee_generale_et_comite_directeur_lnr_du_20_decembre_2017.pdf

La nouvelle aussi de ton lien c'est que la 24 journée,(23 février) à cause de France-Italie sera diffusé à 19 h. Pas cool pour le match RCV-Nevers car le match de 20 h 45 sera lui diffusé le lendemain (samedi 24)  et il y a de forte chance que cela soit Montauban-USAP (ce qui serait normal)

A voir mais potentiellement, cela va faire baisser la moyenne des 7000.

 

Pro D2