Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4117

Bonsoir,

Malheureusement l amélioration du stade Chanzy ne démarre qu après cette saison.

vous n aurez guère de soucis si vous suivez le match en pesage, les places ne partent pas trop vite. Par contre si vous suivez le match assis, oui il faut guetter la mise en vente en ligne sur le site du club. La grande tribune est réservée aux partenaires et abonnés à 75%,la petite tribune accueille les supporters abonnés, et la petite tribune latérale est sans doute la plus disponible...à condition d acheter rapidement. Les tarifs sont de 35 euros en grande tribune, de 19 euros en petites, et de 11 euros en pourtour.

Bienvenue!

#4118

Amis Vannetais , il ne faut pas oublier que Beziers vient de faire un carton plein , entre parentheses , sortez de vos têtes une victoire à Chanzy , je vous souhaite une victoire contre Beziers pour remettre en route votre objectif

#4119

al87 a écrit :

Amis Vannetais , il ne faut pas oublier que Beziers vient de faire un carton plein , entre parentheses , sortez de vos têtes une victoire à Chanzy , je vous souhaite une victoire contre Beziers pour remettre en route votre objectif

Bien évidemment la victoire face à Beziers est une priorité! Mais ça n'empeche en rien de penser à faire un coup à Hanzy, puisqu'il y a une trève!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4120

non pas à Chanzy , angry

#4121

Je viens de me dire qu'il y a des fortes chances que la semaine dernière fut bien plus consacré à la réception de Beziers qu'au déplacement à Montauban, ce qui pourrait expliquer encore un peu plus cette rouste.

Si on a envoyé une equipe B à peine entrainée à Montauban parceque l'on a déjà préparé la réception de Beziers avec nos meilleurs éléments, le résultat semble encore plus logique.

Maintenant que l'on s'est pris la déculottée, j'espere vraiment que ce scénario s'est réellement produit! Il nous faut le plus de ressources possible pour Vendredi soir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4122

rappelons-nous que nous aurons un encha^^inement de matchs très dur en 5ème bloc (je crois), et qu'il ne s'agit donc pas de ne pas etre relégable avant cette échéance, mais de prendre de l'avance ! 

Si par bonheur nous battions Béziers, et que Narbonne perdait à Perpignan, cela ferait plus de 9 pts d'avance sur les 2 derniers. Y'a pas à tortiller, il FAUT battre Béziers, et il n'y aura aucune excuse (saud de rater son match ou que l'adversaire soit plus fort) avec un effectif reposé à 75%. 

Embettant l'absence de dernière minute de le Bourhis à Montauban, car du coup Hilsenbeck ET Moeke ont fait tout le match......

#4123

Vu les défenses de Moeke et Hilsenbeck je pense (j'espère) qu'ils ont pas trop forcé...

Ca va être un choc à la Rabine vendredi car les bitterois arrivent lancés ,plein de confiance car ils sont sur une série de 4 victoires de suite! (dont les deux derniers colomiers et grenoble...)
Notre chance est peut etre que de leur coté, ils ont pas du beaucoup s'économiser.

Allez les bleus!

PS : Béziers doit être un adepte du "on"-"off" car avant cette impressionnante série de victoires, ils venaient de terminer une impressionnante série de 4 défaites dont deux contre Narbonne et le SAXV chez eux!

Dernière modification par dodo du vestiaire (18/12/2017 09:58:51)

#4124

Béziers est une équipe qui a des résultats irrégulièrs, et qui s'exporte bien : 2 victoires + 2 BD

#4125

Je pense que le staff va faire tourner etv remettre en selle des joueurs comme Barrère, ramonéda, Manukula, Wardi, Max, Chevchenko, Peyras, Niko....Je signe pour un BD !!!!

#4126

Supermerlu a écrit :

Je suis d'accord avec Patern, les blocs de 5 matchs étaient plus équilibrés. Ils permettaient de faire 1 impasse. Les 6 matchs à la suite t'impose presque 2 impasses... Bref, c'est du n'importe quoi surtout quand on sait que les non qualifiés vont finir la saison en Avril (Mais qu'attendre de plus de Goze qui est vraiment une quiche...).

Après il ne faut pas s'étonner si on parle dopage dans le rugby... 

Interview de l'ancien cycliste Bassons dans l'Equipe d'aujourd'hui. Un long passage sur le rugby ....... qui lui rappelle le vélo d'il y a 20 ans. Ca craint. 

#4127

cigalou a écrit :

Je pense que le staff va faire tourner etv remettre en selle des joueurs comme Barrère, ramonéda, Manukula, Wardi, Max, Chevchenko, Peyras, Niko....Je signe pour un BD !!!!

Il n'y a pas l'ombre d'un doute concernant la composition de l'équipe de Béziers : le staff va aligner la meilleure équipe :

1/ Béziers est plus que jamais en course pour la qualif

2/ Il y a deux semaines sans match, voire même trois semaines si on considère que Béziers fera tourner à Perpignan pour la reprise de janvier.

De notre côté, on devrait revoir l'équipe qui a joué Aurillac. Pour moi, la seule incertitude concerne les centres. Est-ce qu'on peut espérer aussi le retour de Lutumailagi ?

#4128

 

 

bilan Midol : 

*** personne 

** personne 

* personne 

quelle surprise wink 

Spitzer reconnait évidemment la faiblesse de l'équipe mais ajoute aussi sur Montauban : "je n'ai jamais vu un tel niveau de jeu en proD2"

Faudrait pas que montauban soit largement premier avant la fin, car ils recevront Angouleme, Massy et Dax dans les 5 derniers matchs. Il faut qu'ils aient une nécessité de gagner ces matchs ! 

 

Affluence : 

Perpignan 8321

Nevers 4896 

Béziers 4683 

Dax 4300

Angouleme 3500

Narbonne 3000

Montauban ? 

Massy 1306 

 

Point météo pour Vendredi : à priori sec et pas trop froid (6/7°) pour la saison. ce n'est pas encore fixé, espérons. Les dernières place assises numérotées semblent partir moins vite maintenant, masi ça devrait ^^etre bien rempli quand meme (7000/7500 ? )

article sur la multi-diffusion de perpignan sur les écrans : un peu de mauvaise foi dans les arguments. On ne conteste pas que Perpignan passe plus que les autres, mais pas à ce point !  Et depuis 2 ans, quel que soit leur classement. 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/l-usap-est-elle-trop-televisee_sto6447131/story.shtml

Dernière modification par bizuth56 (18/12/2017 14:34:45)

#4129

Montauban ne sera pas l'arbitre de la 2ème partie du championnat car ils reçoivent les autres.

D'autres équipes le sont comme :

- Grenoble qui se déplace à Massy, Vannes, Narbonne, Angoulême

- Bayonne qui peut se faire la cerise à Dax, Massy, Angoulême, Narbonne

#4130

Barack a écrit :

Montauban ne sera pas l'arbitre de la 2ème partie du championnat car ils reçoivent les autres.

D'autres équipes le sont comme :

- Grenoble qui se déplace à Massy, Vannes, Narbonne, Angoulême

- Bayonne qui peut se faire la cerise à Dax, Massy, Angoulême, Narbonne

Cela a été mentionné précédemment mais on peut s'étonner que le leader de cette Pro D2 ne monte pas directement en Top 14; encore une aberration de cette LNR, ou tout semble être décidé en dépit du bon sens! Les supporters montalbanais doivent réellement être frustrés car au vu des prestations de leur équipe, la montée en Top 14 semblerait évidente tant la domination, que ce soit à Sapiac ou bien à l'extérieur, semble sans partage. C'est la meilleure équipe cette saison!

Pro D2