Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4103

Je pense qu'il faut passer au match de Béziers, avec une toute autre équipe (en gros, celle de Aurillac et quelques retours). Néanmoins, pour ceux qui ont vu le match de la déroute, même si rien n'est à retenir, peut-on dire que certains, parmi ceux qui jouent peu, se sont grillés et ont raté complètement leur match ?  Je ne parle pas de ceux qui jouent souvent ou de temps en temps, ni de ceux qui revenaient de blessure (De Bruin, Gougeon, Bolenaivalu), mais de Seneca, Blanc, Picquette, Ollion. Ont-il été particulièrement mauvais, ou n'y-a-t-il aucune conclusion à tirer ?  

Dernière modification par bizuth56 (17/12/2017 13:43:25)

#4104

bizuth56 a écrit :

Je pense qu'il faut passer au match de Béziers, avec une toute autre équipe (en gros, celle de Aurillac et quelques retours). Néanmoins, pour ceux qui ont vu le match de la déroute, même si rien n'est à retenir, peut-on dire que certains, parmi ceux qui jouent peu, se sont grillés et ont raté complètement leur match ?  Je ne parle pas de ceux qui jouent souvent ou de temps en temps, ni de ceux qui revenaient de blessure (De Bruin, Gougeon, Bolenaivalu), mais de Seneca, Blanc, Picquette, Ollion. Ont-il été particulièrement mauvais, ou n'y-a-t-il aucune conclusion à tirer ?  

Montauban a tué  le match en 15 min et il n'y avait plus aucune envie de la part de nos joueurs. Ils ont laché l'affaire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4105

http://www.rugbyclubvannes.bzh/espoirs-beziers-vannes/

Bon et bien si on fait le bilan du weekend :
- nombre de points marqués par les espoirs et la 1 : 0!
- nombre de points encaissés : 135...

Allez on se reprend dés le weekend prochain!

PS : Bayonne et son budget plus de 2 fois supérieurs au notre avait pris 66-6 finalement pas loin de ce qu'on a pris! C'est ma pensée positive du jour!
PS2 : il faudra faire une liste de tous les absents en 1 et en espoir car c'était vraisemblablement pas notre weekend

 

#4106

déjà au complet, les espoirs ont peu de chance de gagner, là, ils étaient 19 au lieu de 23, la large défaite était scellée d'avance

#4107

Biarritz a bien merdé à Dax, ce qui ne nous arrange pas...... Comme souvent, une grosse équipe perd chez un adversaire plus faible, mais plus valeureux.  

#4108

bizuth56 a écrit :

Biarritz a bien merdé à Dax, ce qui ne nous arrange pas...... Comme souvent, une grosse équipe perd chez un adversaire plus faible, mais plus valeureux.  

Bah... Ce n'est pas le plus gros de nos problèmes...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4109

Bah, si, quand même, avec un dernier match de la saison à Dax, il vaudrait mieux ne pas jouer son maintien là-bas.et pour avoir une avance suffisante; il faut, bien sûr que le RCV gagne, mais aussi que Dax coince. Surtout qu'ils n'ont pas un jeu fait pour l'hiver et devraient s'améliorer en Mars/avril. 

Après, si Narbonne et Carcassonne veulent nous épargner ça smile  

#4110

Je pense qu'il faut surtout que l'on se concentre sur nous! On a plusieurs rencontres a notre porté qui vont se suivre, il faut tout prendre!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4111

bizuth56 a écrit :

Bah, si, quand même, avec un dernier match de la saison à Dax, il vaudrait mieux ne pas jouer son maintien là-bas.et pour avoir une avance suffisante; il faut, bien sûr que le RCV gagne, mais aussi que Dax coince. Surtout qu'ils n'ont pas un jeu fait pour l'hiver et devraient s'améliorer en Mars/avril. 

Après, si Narbonne et Carcassonne veulent nous épargner ça smile  

Leur victoire n'est pas illogique sur le match d'aujourd'hui et de toute façon, la situation est simple.

Dax et Narbonne ont 3 défaites à domiciles sur 9 matches, le RCV 2 avec un match de moins à joué (8 vs 9) et respectivement +2 points de pris à la maison que Dax et +4 sur Narbonne.

La différence se joue là et pour le moment, le RCV assure son maintien grâce à ses prestations à la Rabine. Il faut que cela continue dès vendredi prochain mêmesi Beziers viendra pour gagner et éventuellement remonter dans le top 6.

Du coup, match tendu et à enjeux vendredi. Limite il y a entre guillemet un joker mais si il pouvait rester au chaud le plus longtemps possible voir amplifier par une victoire bonus à l'extérieur (a Chanzy ?) ce ne sera pas du luxe

 

#4112

Non non, pas à Chanzy c est pas prévu du tout......

#4113

Lookat Theball1 a écrit :

Non non, pas à Chanzy c est pas prévu du tout......

un point de BD alors. Ou alors prendre un nouveau BO pour que cela fasse 4 points donc comme une victoire de plus.

 

#4114

Lookat Theball1 a écrit :

Non non, pas à Chanzy c est pas prévu du tout......

Pas de pitié! Hahaha!

Plus sérieusement, un déplacement à Chanzy (pas très loin), à la première journée d'un Bloc plus à portée au début qu'à la fin. Il faut tenter le coup!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4115

Après concertation nous voulons bien vous laisser le BD si vous nous apportez des galettes saucisse « made in La Rabine »pour un moment convivial avant la rencontre....

Plus sérieusement, beaucoup de supporters étaient satisfaits du match de vendredi contre Mont2, c était solide. Le banc est bien plus fort que celui de l an dernier, les rotations sont de mise et les joueurs moins sollicités. Les joueurs majeurs qui nous ont quitté ont été avantageusement remplacés......

A titre personnel je pense que nous serons plus a notre aise sur la seconde partie de saison que l année passée...

 

#4116

Lookat Theball1 a écrit :

Après concertation nous voulons bien vous laisser le BD si vous nous apportez des galettes saucisse « made in La Rabine »pour un moment convivial avant la rencontre....

Plus sérieusement, beaucoup de supporters étaient satisfaits du match de vendredi contre Mont2, c était solide. Le banc est bien plus fort que celui de l an dernier, les rotations sont de mise et les joueurs moins sollicités. Les joueurs majeurs qui nous ont quitté ont été avantageusement remplacés......

A titre personnel je pense que nous serons plus a notre aise sur la seconde partie de saison que l année passée...

 

Salutation ami angoumoisien, est il compliqué d'avoir des places pour Chanzy?
Je dois en effet venir avec des potes la bas pour notre confrontation.

 

Merci d'avance!

Pro D2