Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#3179

J'avais aussi pensé à l'arbitre en revoyant l'action, j'étais presque étonné de le voir là où Lutumailagi applati. Pas facile, comme job ! 
Un sacré trio Fidjien sur cet essai (et le 2ème aussi). Même si Vosawai est aussi Italien.

Dernière modification par bizuth56 (17/09/2017 20:58:22)

#3180

Un joueur est au sol avec le soigneur?  si c'est un vannetais c'était culotté de faire ce départ de l'en but mais bon super cadrage de VOSAWAI au départ de l'action parce que après cryingpour le mec en défense, on voit aussi Abiven au soutienyes

Les bayonnais asphyxie par la vitesse de jeu sur 30mn et puis cette fin de 1ere mitemps complique le reste du match pour le point de bonus, dommage

Ne pas perdre à domicile permettra le maintien

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3181

delcaro a écrit :

Un joueur est au sol avec le soigneur?  si c'est un vannetais c'était culotté de faire ce départ de l'en but mais bon super cadrage de VOSAWAI au départ de l'action parce que après cryingpour le mec en défense, on voit aussi Abiven au soutienyes

Oui, c'est juste au moment de la blessure de Bolenaivalu qui est soigné sur le terrain. 

#3182

C'est vraiment dommage, peut être a t il repris trop vite?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3183

delcaro a écrit :

C'est vraiment dommage, peut être a t il repris trop vite?

non je pense pas, j'ai eu la chance de voir le match des loges ou certains dirigeants parlaient des croisés pour Boleinavalu. Esperons qu'ils aient parlé trop vite et que ce ne soit qu'une entorse mais le joueur est sortie du stade avec une grosse attelle donc on peut craindre le pire.

Wait and see

#3184

dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :

C'est vraiment dommage, peut être a t il repris trop vite?

non je pense pas, j'ai eu la chance de voir le match des loges ou certains dirigeants parlaient des croisés pour Boleinavalu. Esperons qu'ils aient parlé trop vite et que ce ne soit qu'une entorse mais le joueur est sortie du stade avec une grosse attelle donc on peut craindre le pire.

Wait and see

On perd beaucoup...

#3185

Voilà, le résumé du match est enfin visible sur le site du club; fallait être patient. 1ère mi-temps énorme

#3186

dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :

C'est vraiment dommage, peut être a t il repris trop vite?

non je pense pas, j'ai eu la chance de voir le match des loges ou certains dirigeants parlaient des croisés pour Boleinavalu. Esperons qu'ils aient parlé trop vite et que ce ne soit qu'une entorse mais le joueur est sortie du stade avec une grosse attelle donc on peut craindre le pire.

Wait and see

Toujours pas d'information sérieuse concernant la blessure ! Quelqu'un a des infos ?

#3187

Barack a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :

C'est vraiment dommage, peut être a t il repris trop vite?

non je pense pas, j'ai eu la chance de voir le match des loges ou certains dirigeants parlaient des croisés pour Boleinavalu. Esperons qu'ils aient parlé trop vite et que ce ne soit qu'une entorse mais le joueur est sortie du stade avec une grosse attelle donc on peut craindre le pire.

Wait and see

On perd beaucoup...

Si rupture oui, si juste entorse alors on aura eu de la chance...

De son coté,Phil Kite le possible futur pilier droit fait des moitié de match avec son équipe des Northland, pour ceux qui ont C+ sport, , il sera retransmis :

Mercredi 27 septembre 2017

Programme canal + sport 23h45

Northland - Otago
Mitre 10 cup

Mercredi 27 septembre 2017 à 23h45 sur CANAL + SPORT

 

Avant le match contre Bayonne, j'aurais dit qu'il était indispensable après le super match de Tafili et Dumas, je suis plus dubitatif!

#3188

bizuth56 a écrit :

Mouais, visiblement, ça merde pas mal, Eursoport Player. Chaque soirée, y'a des gens qui n'arrivent pas à voir certains matchs. 

Perso, si on pouvait acheter un match à l'unité, et que ce soit visible sur la télé et non pas seulement les ordis, tablettes ou téléphone, je paierais certains matchs. 
Là, j'ai Eursoport "standard", donc je peux voir mon équipe si elle joue le Vendrdi à 20H30 ou le Dimanche. Ca fait peu, mais au moins, sur la télé et sans coupures. Et puis, comme c'est quand même assez stressant, de temps en temps, j'aime autant ne découvrir le résultat qu'à la fin du match wink 

La diffusion commence à 20 h pile du match donc tu te demandes parfois si cela va arriver à temps pour le coup d'envoi mais globalement, aucun souci de mon côté. La dernière journée, des supporteurs de Nevers on effectivement gueuler car il (ou ils) ne recevaient pas le match. C'est pratique de pouvoir regarder à nouveau le match par exemple.

#3189

Il y a un moment que je n'ai plus de doute concernant Tafili et Dumas. Ils cartonnent depuis la moitiée de la saison précédente et ils ont même mis Garcia hors jeu. Le problème est qu'il faut au moins 3 piliers droit performants, pour faire une rotation. Jadot avait fait un début de saison dernière correct avant de se blesser et de disparaître des radars.

On aura le même problème en 3ème ligne si Bolenaivalu est absent longtemps car on a :

- peu de 3ème ligne performants :  Vosawai, Bolenaivalu , Abiven et Blanc-Mappaz

- Je trouve De Bruin en dessous de son niveau habituel (ils râte des placages importants contre Bayonne et Mont de Marsan). Radrodro n'a pas encore trouver le rythme, ce qui est normal.

- Les autres sont des jeunes joueurs, avec toute l'incertitude qui va avec. Wandrille Picault s'est mis en valeur contre Mont de Marsan, mais il n'a pas encore le niveau des tauliers.

#3190

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Mouais, visiblement, ça merde pas mal, Eursoport Player. Chaque soirée, y'a des gens qui n'arrivent pas à voir certains matchs. 

Perso, si on pouvait acheter un match à l'unité, et que ce soit visible sur la télé et non pas seulement les ordis, tablettes ou téléphone, je paierais certains matchs. 
Là, j'ai Eursoport "standard", donc je peux voir mon équipe si elle joue le Vendrdi à 20H30 ou le Dimanche. Ca fait peu, mais au moins, sur la télé et sans coupures. Et puis, comme c'est quand même assez stressant, de temps en temps, j'aime autant ne découvrir le résultat qu'à la fin du match wink 

La diffusion commence à 20 h pile du match donc tu te demandes parfois si cela va arriver à temps pour le coup d'envoi mais globalement, aucun souci de mon côté. La dernière journée, des supporteurs de Nevers on effectivement gueuler car il (ou ils) ne recevaient pas le match. C'est pratique de pouvoir regarder à nouveau le match par exemple.

Je suis abonné depuis deux saisons et je n'ai eu qu'un seul bug, sur la même journée que les autres. Il peut y avoir des problèmes liés au débit. Si par exemple, on regarde le match sur un PC, qu'une autre personne regarde la TV via une box et que des téléphones portables sont aussi sur la box. C'est pourquoi, je coupe les portables et c'est nettement mieux.

Après, je suis entièrment satisfait du service. Je peux regarder tous les matchs de Vannes, en direct et en différé, et jour de Pro D2, pour moins de 7 euros par mois.

J'ai un copain qui est abonné à Canal+ et on s'est échangé nos codes car Eursport Player et Canal+ le permettent.

Finalement, le plus compliqué est de gérer le niveau d'acceptation rugbystique à la maison ! Il faut être un peu filou !

#3191

Avis à ceux qui veulent avoir une vue latérale du match Vendredi, ne trainez pas. A 4/5 jours du match, plus beaucoup de places assises numérotées (même si peut-être certaines réapparaitront en ligne). Ca semble partir plus vite que contre Bayonne. Vendredi au lieu de Jeudi oblige.

Dernière modification par bizuth56 (18/09/2017 13:56:41)

#3192

Plus que 4 joueurs titulaires sur l'équipe qui a mené le club en prod2(5 quand meme sur le banc), a noter les bonnes pioches des jokers/joueurs supplémentaires puisqu'on en retrouve 4 dans le XV de départ.

Par contre il va falloir trouver des JIFF : DeBruin est peutetre à remplacer par Blanc Mappaz et Vola aussi par Ischenko et nous avons les 14 nécessaires.

Petit retour en arrière pour Pic qui était arrivé au club en tant que polyvalent ailier/3ème ligne!

Pro D2