Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2801

Est-ce qu'il faut comprendre que :

1/ Les talons seront Cyril Blanchard et Leeroy

2/ Si Cyril Blanchard n'est pas remis, ce sera Oleg Ischenko et Leeroy

Je ne vois pas de problème Leeroy et je ne veux surtout pas fantasmer sur la fin de saison de Régis, ce pseudo psychodrame et des éventuelles conséquences collatérales. On n'est pas à Santa Barbara !

#2802

bizuth56 a écrit :

Infos Ouest-France : c'est Ischenko qui remplacera Blanchard si celui-ci n'est pas autorisé à jouer (on le saura Vendredi Matin). Il a déjà joué à ce poste. Je me demande quand même s'il n'y a pas un problème avec Cloostermans, vu qu'on ne parle pas du tout de lui ! 

Le joker serait annoncé ce matin et viendrait des îles, et serait très bon ("on a eu beaucoup de chance de le recruter"). Evidemment un Jiff aurait été mieux, mais si on remplace un Tongien par un autre ou un Fidjien, c'est du pareil au même. 

Moeke encore trop court, le staff ne veut prendre aucun risque ("joueur trop important dans notre système")

Est-ce qu'il parle du retour de Bolenaivalu ?

#2803

un néo Zélandais : 

http://www.rugbyclubvannes.bzh/jokermedicalpl/

#2804

dodo du vestiaire a écrit :

Etes vous surs de ce que vous avancez, car ça fait très rumeur de quartier.

Blanchard et Sione ne sont pas des peintres non plus et peut etre ont ils fait une super préparation relegant Leeroy numéro 3. L'année dernière, Leeroy n'était en plus pas non plus monstrueux donc ça me parait bizarre ce que vous suggérez. Et en plus, si on ne parle pas de lui, c'est peut etre qu'il est naturellement le titulaire pour Nevers (en meme temps, je suis loin de tout ça et je n'ai malheureusement pas accès au OF local!)

En tout cas, j'ai hate de voir qui est ce joker!

 

en effet, Il semble que Blanchard ait convaincu le staff, et que Cloostermans était donc n°3. Je trouve jsute bizarre que son nom ne soit jamais évoqué depuis Vendredi, rien d'autre. Et qu'on parle de mettre Ischenko à la place de Blanchard...... qui débutait Vendredi, donc moi, je lis ça comme 1) Ischenko 2) Cloostermans pour Vendredi, mais peut-être pas. 
le joker, j'ai mis le lien dessus, un Néo-zed jouant en Australie. 

non, rien sur bolenaivalu

Dernière modification par bizuth56 (23/08/2017 11:30:39)

#2805

Ca y est, c'est annoncé ! Un deuxième Kiwi à Vannes : Pat Leafa en provenance des Melbourne Rebels (Super rugby)

http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-un-nouveau-talonneur-au-rc-vannes-5201594

Il a l'air très solide, 51 matchs de superrugby derrière lui. Par contre, il devait etre numéro 3 cette année car il n'a fait que  4 matchs dont 1 comme titulaire

#2806

dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est, c'est annoncé ! Un deuxième Kiwi à Vannes : Pat Leafa en provenance des Melbourne Rebels (Super rugby)

http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-un-nouveau-talonneur-au-rc-vannes-5201594

Il a l'air très solide, 51 matchs de superrugby derrière lui. Par contre, il devait etre numéro 3 cette année car il n'a fait que  4 matchs dont 1 comme titulaire

Pardon, j'avais pas vu que tu avais pas le lien et celui du RCV est plus complet!

Plus de précision :http://www.itsrugby.fr/joueur-18392.html

#2807

dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est, c'est annoncé ! Un deuxième Kiwi à Vannes : Pat Leafa en provenance des Melbourne Rebels (Super rugby)

http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-un-nouveau-talonneur-au-rc-vannes-5201594

Il a l'air très solide, 51 matchs de superrugby derrière lui. Par contre, il devait etre numéro 3 cette année car il n'a fait que  4 matchs dont 1 comme titulaire

Pardon, j'avais pas vu que tu avais pas le lien et celui du RCV est plus complet!

Plus de précision :http://www.itsrugby.fr/joueur-18392.html

Il était titulaire il y a deux saisons. Cela reste tout de même du haut niveau et Jean-No est satisfait, c'est l'essentiel.

#2808

Sur le fait qu'il ait peu été titulaire récemment, c'est un peu logique : un joker médical en pro D2 française ne va pas être quelqu'un qui joue au haut niveau. Maintenant, il doit avoir un bon niveau pour évaluer dans ce championnat. 
C'est évidemment un pari total, il est bien précisé qu'ils ne l'ont pas suivi. Mais pas d'autres solutions. 
Si c'est les mêmes contacts qui ont amené Hickes la saison dernière, je dis oui wink 

#2809

bizuth56 a écrit :

Sur le fait qu'il ait peu été titulaire récemment, c'est un peu logique : un joker médical en pro D2 française ne va pas être quelqu'un qui joue au haut niveau. Maintenant, il doit avoir un bon niveau pour évaluer dans ce championnat. 
C'est évidemment un pari total, il est bien précisé qu'ils ne l'ont pas suivi. Mais pas d'autres solutions. 
Si c'est les mêmes contacts qui ont amené Hickes la saison dernière, je dis oui wink 

Le problème reste qu'il n'a pas joué depuis près de 5moid donc espérons qu'il retrouve vite le rythme.

mine de rien, le recrutement 2/8/9/10/15 à quand même ete tres satisfaisant cette année entre Blanchard-Leafa/Radrodro/lebail/Hilsenbeck/lebourhis

Dernière modification par dodo du vestiaire (23/08/2017 14:32:02)

#2810

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

Sur le fait qu'il ait peu été titulaire récemment, c'est un peu logique : un joker médical en pro D2 française ne va pas être quelqu'un qui joue au haut niveau. Maintenant, il doit avoir un bon niveau pour évaluer dans ce championnat. 
C'est évidemment un pari total, il est bien précisé qu'ils ne l'ont pas suivi. Mais pas d'autres solutions. 
Si c'est les mêmes contacts qui ont amené Hickes la saison dernière, je dis oui wink 

Le problème reste qu'il n'a pas joué depuis près de 5moid donc espérons qu'il retrouve vite le rythme.

mine de rien, le recrutement 2/8/9/10/15 à quand même ete tres satisfaisant cette année entre Blanchard-Keïta/Radrodro/lebail/Hilsenbeck/lebourhis

Il n'y a pas le feu à la maison car il y a encore deux talons, un joueur qui peut dépanner, un espoir. Il a le temps de se préparer. 

Il devrait faire son baptême à Mont de Marsan avec tous les joueurs qui auront eu peu de temps de jeu : Senca, Jadot, Maisuradze, Picquitte, Quesmel, Burgaud, Icart...

#2811

bizuth56 a écrit :

Sur le fait qu'il ait peu été titulaire récemment, c'est un peu logique : un joker médical en pro D2 française ne va pas être quelqu'un qui joue au haut niveau. Maintenant, il doit avoir un bon niveau pour évaluer dans ce championnat. 
C'est évidemment un pari total, il est bien précisé qu'ils ne l'ont pas suivi. Mais pas d'autres solutions. 
Si c'est les mêmes contacts qui ont amené Hickes la saison dernière, je dis oui wink 

tu as clairement raison, il ya deux ans il est titulaire indiscutable (16 fois titulaire sur 17 match) d'une équipe de milieu de tableau du championnat quasiment le plus relevé au monde, donc c'est pas un peintre! 

Sachant que le championnat des Provinces devaient reprendre à la fin du mois, peut etre a t'il fait quand meme la préparation avec une équipe.

 

#2812

que ce soit un non-Jiff est surtout embêtant sur un point : 24 heures d'avion, décalage, et ensuite acclimatation. Franchement,ça doit pas être évident.....

#2813

Le groupe élargi :

http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-nevers-vannes-vu-par-leeroy-cloostermans-5201727

Peu de surprise, si ce n'est l'arrivée de Maisuradze et l'absence de Van Jaarsveld.

#2814

Barack a écrit :

Le groupe élargi :

http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-nevers-vannes-vu-par-leeroy-cloostermans-5201727

Peu de surprise, si ce n'est l'arrivée de Maisuradze et l'absence de Van Jaarsveld.

Van Jaarsveld était sorti vers la 35ème minute, il doit y avoir un petit soucis de santé.

Bon, voilà, c'est plus clair pour Cloostermans. Lutumailagi dans le groupe élrgi, sera-t-il dans les 23 ?

Combien de temps durent les entraînements ? Me semble que c'était à 12H, je suis passé à jo Courtel vers 12H50, et tout cela semblait fini depuis longtemps.....ou alors je ne suis pas allé voir sur les terrains les plus bas.  

Dernière modification par bizuth56 (23/08/2017 18:35:32)

Pro D2