Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#43

Jean-Luc a écrit :

Disons qu'il y a des régions ou la densité des clubs permet cet échange entre 2 poules tout en restant "géographique", et d'autres ou c'est plus délicat et ou un tirage inter-poules ne correspond pas vraiment à la géo. ... On verra bien big_smile

Bon,quand vous aurez fini de vous faire des mamours les 2 là,on passera aux choses sérieuses... ha!! on est dans la merde,moi j'vous le dis,entre un poitevin ikonoclaste en 1 seul mot; ((la bise à madame)) et un grenadin au chiro de buse népalaise,on a pas le cul sorti des ronces.... tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

On parle rugby la, laisse tomber tu peux pas comprendre lol lol lol lol

#45

Jean-Luc a écrit :

On parle rugby la, laisse tomber tu peux pas comprendre lol lol lol lol

+1000 lol lol lol lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#46

cracks a écrit :
Jean-Luc a écrit :

On parle rugby la, laisse tomber tu peux pas comprendre lol lol lol lol

+1000 lol lol lol lol lol

Faut que je me farcisse les 2 comiks tout seul,personne vient à mon secours...Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yikes yikes yikes Mais ils sont ou ???? Mais ils sont ou ???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Non je suis la ,je suis vos déclarations affectueuses avec attention big_smile big_smile big_smile En attendant ,toujours pas Le Tableau des phases finales ....

#48

lud a écrit :

Non je suis la ,je suis vos déclarations affectueuses avec attention big_smile big_smile big_smile En attendant ,toujours pas Le Tableau des phases finales ....

Le boss ne peut pas aller jouer aux boules chez les scandinaves et en meme temps établir le tableau des clampins de Réserves.... tongue tongue lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Xicon64 a écrit :
lud a écrit :

Non je suis la ,je suis vos déclarations affectueuses avec attention big_smile big_smile big_smile En attendant ,toujours pas Le Tableau des phases finales ....

Le boss ne peut pas aller jouer aux boules chez les scandinaves et en meme temps établir le tableau des clampins de Réserves.... tongue tongue lol lol lol lol lol

Le Mossieur te dit que le tableau des réserves c'est pas le boss, c'est la fédé qui le fait comme bon lui semble et il est impossible de savoir aujourd'hui comment il sera établi et contre qui on va tomber, on a des doutes mais pas de certitudes lol Rhalala tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps tongue lol cool

#50

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
lud a écrit :

Non je suis la ,je suis vos déclarations affectueuses avec attention big_smile big_smile big_smile En attendant ,toujours pas Le Tableau des phases finales ....

Le boss ne peut pas aller jouer aux boules chez les scandinaves et en meme temps établir le tableau des clampins de Réserves.... tongue tongue lol lol lol lol lol

Le Mossieur te dit que le tableau des réserves c'est pas le boss, c'est la fédé qui le fait comme bon lui semble et il est impossible de savoir aujourd'hui comment il sera établi et contre qui on va tomber, on a des doutes mais pas de certitudes lol Rhalala tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps tongue lol cool

Hé Ho Hein ?? BON ???? on a bien le droit de takiner le boss,surtout qu'il est loin.... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Merci a la FFR pour sa rapidité a donner le tableau des "Reservistes " ...... cool cool

Dernière modification par lud (28/04/2016 18:02:35)

#52

lud a écrit :

Merci a la FFR pour sa rapidité a donner le tableau des "Reservistes " ...... cool cool

Zon jamais été tres rapide...puis faut trouver les clubs pouvant recevoir les 2 équipes..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

Je pense a une finale Grenade/Jacou ..... Deux très belles équipes . Après la vérité du terrain sur un match .......mais ..

#54

lud a écrit :

Je pense a une finale Grenade/Jacou ..... Deux très belles équipes . Après la vérité du terrain sur un match .......mais ..

Si c'est le Grenade de Crack auquel tu penses ,va falloir que t’arrêtes la fumette ou que tu changes de fournisseurs d'herbes........... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

les voila

A 15 vaillants , rien d'impossible

#56

C'est ça qu'il appelle des oppositions régionalisées ????

je pense mais je ne bois pas trop

Fédérale 3