Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Balandrade

#127

Bravo aux angles pour leur super parcours, personne ne les attendait jusque là c'est déjà énorme que pour un petit club ils en soit arrivé là ! Je tien a les félicité car c'est une très belle équipe qui méritait d'aller plus loin mais qui aujourd'hui à fais face à plus fort... Bonne continuation aux autres équipes Ps: Cecedu13 arrête de pialler sur les angles, il y a 2 jours tu étais admiratif de cette équipe et aujourd'hui tu les tailles... Cordialement

#128

trés admiratif de la saison des Angles ,un joli groupe et de belles reussites ,mais hier , Non!!! il faut etre objectif!!!! Mauléon c'est une classe au dessus ,alors quand en face tu as une équipe qui ne joue pas ça devient facile....Hier on a pas vu les Angles ,c'était un mauvais jour probablement , avec un bléssé dés les 1eres minutes (qui a bcq manqué ds le jeu)

#129

titi1081 a écrit :

Castanet a gagne 19-17 donc a mon avis Vannes - Poitiers Mauleon - Castanet Tous à l'ouest !!!!

Vannes - Mauléon pour un doublé avec Nat B Poitiers - Castanet

#130

Gej a écrit :
titi1081 a écrit :

Castanet a gagne 19-17 donc a mon avis Vannes - Poitiers Mauleon - Castanet Tous à l'ouest !!!!

Vannes - Mauléon pour un doublé avec Nat B mais c'est pas le choix de la Fédé Poitiers - Castanet

ce sera Poitiers Mauléon Vannes Castanet ( vous êtes pas interressés à Cognac, c'est à mi chemin et j'aime bien le brevage local )

#131

Gej a écrit :
Gej a écrit :
titi1081 a écrit :

Castanet a gagne 19-17 donc a mon avis Vannes - Poitiers Mauleon - Castanet Tous à l'ouest !!!!

Vannes - Mauléon pour un doublé avec Nat B mais c'est pas le choix de la Fédé Poitiers - Castanet

ce sera Poitiers Mauléon Vannes Castanet ( vous êtes pas interressés à Cognac, c'est à mi chemin et j'aime bien le coktail local )

#132

Bonsoir, le match Vannes-Castanet n'est pas inscrit sur le site de la FFR, encore une réclamation en cours? Si quelqu'un a des infos... Merci d'avance.

#133

big_smile:D Quelle Féssée les Angles !!!:lol::lol: Ils ont joué a leur niveau les pauvres Anglois ils n'ont pas le niveau pour jouer a ce stade de la compétition...Ils ne peuvent méme pas rivaliser avec Chateaurenard qui eux au moins ont joué l'an dernier les demi_-finale. La preuve en est que Montmélian est en demi cette Année...Chateaurenard est vraiment plus fort!!!:cool::cool:

ALLEZ CHATO.

#134

Réclamation déposée par VDG contre Vannes. Je n'en sais pas plus.

#135

Rugbyman83 a écrit :

big_smile:D Quelle Féssée les Angles !!!:lol::lol: Ils ont joué a leur niveau les pauvres Anglois ils n'ont pas le niveau pour jouer a ce stade de la compétition...Ils ne peuvent méme pas rivaliser avec Chateaurenard qui eux au moins ont joué l'an dernier les demi_-finale. La preuve en est que Montmélian est en demi cette Année...Chateaurenard est vraiment plus fort!!!:cool::cool:

Pourquoi tu viens foutre le bordel et manquer de respect à des gamins? Pourquoi tu viens opposer des clubs entre eux? Je ne sais pas s'il y a un contentieux entre toi et eux ou avec Chateaurenard, mais ton attitude est pourris et surtout pas sportive. C'est quoi ton problème?

#136

yack a écrit :
Rugbyman83 a écrit :

big_smile:D Quelle Féssée les Angles !!!:lol::lol: Ils ont joué a leur niveau les pauvres Anglois ils n'ont pas le niveau pour jouer a ce stade de la compétition...Ils ne peuvent méme pas rivaliser avec Chateaurenard qui eux au moins ont joué l'an dernier les demi_-finale. La preuve en est que Montmélian est en demi cette Année...Chateaurenard est vraiment plus fort!!!:cool::cool:

Pourquoi tu viens foutre le bordel et manquer de respect à des gamins? Pourquoi tu viens opposer des clubs entre eux? Je ne sais pas s'il y a un contentieux entre toi et eux ou avec Chateaurenard, mais ton attitude est pourris et surtout pas sportive. C'est quoi ton problème?

Je suis d'accord avec toi... maintenant on a le droit de l'étonner d'un tel score à ce stade de la compétition. Quant à Chateaurenard je ne les connais pas mais s'ils étaient "plus forts" ils seraient là, et ils n'y sont pas.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#137

Bonjour, Je suis coach du csviIllefranche, tout d'abord je tiens à féliciter Poitiers pour leur victoire qui ne souffre d'aucune contestation, les meilleurs on gagné... Ensuite, je voudrais souligner que parfois, c'est les adultes qui devraient prendre exemple sur les jeunes en terme d'état d'esprit & sportivité ! Ainsi, à l'issue du match joueurs Poitevins & Caladois mélangés ont chanté, dansé ,rigolé sans considérations de couleurs bref se sont comportés Rugby avec tout ce que cela comporte; certains forumeurs feraient bien de s'en inspirer !! ( Allez, pour faire preuve d'1 peu de forfanterie, je dirais qu'les nôtres ont réduit score sur la 3ème mi-tps !!!)... Je tiens aussi à dire que FFR gagnerait à déléguer sur des Matchs couperets des arbitres avec un peu plus d'expérience et discernement. Attention, je précise bien, le sort du Match ne peut un instant être remis en cause qd au vainqueur Poitiers nous était supérieur rien à redire...Je parle là simplement de Jeu (pas de compétition ni résultat), des fois, une mauvaise approche du 31ème joueur tend à "tuer" le Jeu dans l'œuf, on n'est plus dans les ambitions de "libérer les énergies" telles que claironnées par FFR...Dommage.... Dimanche, Poitiers nous était supérieur sur toutes les composantes du Rugby (nous avons un groupe maigre au propre comme au figuré, 28 Joueurs inscrits, majorité de 1999 = 9 au coup d'envoi, pas de 97 chez nous, 3 "dominants" out dans la semaine ceci explique un peu cela... mais cela donne espoir de faire mieux l'an prochain aussi !) Bravo Poitiers... Enfin, pour conclure, je dirais que pour un encadrant le défi n'est pas tant de gérer la déception (elle fut vite évacuée puisque perdant contre + forts que nous !) que d'éviter l'écueil de l'amertume...Ainsi, sur le long chemin du retour, entre 2 chansons, l'intégralité des Jeunes à pris le micro pour son discours (l'Oral du Bac de Français, c'est pas gagné !)...Tous se sont engagés à continuer le Rugby l'an prochain...En ce sens la Journée de Dimanche à l'instar de la saison, fut une réussite........

#138

rugyman83 à ta place j'aurais honte des valeurs que je transmets!!! oui les Angles ont pris une féssée, oui ils n'ont pas joué à leur niveau ,oui ils ont fait une super saison ,oui ils ont perdu (avec des petits scores contre chato) , Non chato n'est pas tellement plus fort,oui chato est allé en demi ,mais l'année derniére!!! et OUI les Angles ont mis 30 points à hyeres sans voler leur victoire!!! je sais que c'est dur à encaisser pour toi ,mais c'est la réalité !!!! Dimanche ,les gamins n'y etaient pas ça arrive et Mauléon est une trés belle équipe. Pour clore le chapitre , il y a une rivalité entre chato et les Angles ,mais elle est saine ,les gamins fréquentent les memes établissements scolaires, ont les memes copains ,se retrouvent régulierement en sélection ,ça se branche sur snapchat et facebook mais il y a du respect et si tu ne connais pas le sens de ce mot , je t'invite à aller regarder dans le dico trés cordialement

#139

de plus si je reprends ton post avec sa logique implacable .. chato est plus fort car battu par Montmelian qui est en demi finale ...bah non Montmélian n'est pas en demie donc les Angles et Montmélian au meme niveau donc plus forts que chato et carqueiranne donc pour reprendre ton raisonnement "à la con" dans le sud est les Angles sont plus forts que chato Mais chato est champion de provence , va comprendre lol lol lol

#140

MARCFANXV a écrit :

Bonjour, Je suis coach du csviIllefranche, tout d'abord je tiens à féliciter Poitiers pour leur victoire qui ne souffre d'aucune contestation, les meilleurs on gagné... Ensuite, je voudrais souligner que parfois, c'est les adultes qui devraient prendre exemple sur les jeunes en terme d'état d'esprit & sportivité ! Ainsi, à l'issue du match joueurs Poitevins & Caladois mélangés ont chanté, dansé ,rigolé sans considérations de couleurs bref se sont comportés Rugby avec tout ce que cela comporte; certains forumeurs feraient bien de s'en inspirer !! ( Allez, pour faire preuve d'1 peu de forfanterie, je dirais qu'les nôtres ont réduit score sur la 3ème mi-tps !!!)... Je tiens aussi à dire que FFR gagnerait à déléguer sur des Matchs couperets des arbitres avec un peu plus d'expérience et discernement. Attention, je précise bien, le sort du Match ne peut un instant être remis en cause qd au vainqueur Poitiers nous était supérieur rien à redire...Je parle là simplement de Jeu (pas de compétition ni résultat), des fois, une mauvaise approche du 31ème joueur tend à "tuer" le Jeu dans l'œuf, on n'est plus dans les ambitions de "libérer les énergies" telles que claironnées par FFR...Dommage.... Dimanche, Poitiers nous était supérieur sur toutes les composantes du Rugby (nous avons un groupe maigre au propre comme au figuré, 28 Joueurs inscrits, majorité de 1999 = 9 au coup d'envoi, pas de 97 chez nous, 3 "dominants" out dans la semaine ceci explique un peu cela... mais cela donne espoir de faire mieux l'an prochain aussi !) Bravo Poitiers... Enfin, pour conclure, je dirais que pour un encadrant le défi n'est pas tant de gérer la déception (elle fut vite évacuée puisque perdant contre + forts que nous !) que d'éviter l'écueil de l'amertume...Ainsi, sur le long chemin du retour, entre 2 chansons, l'intégralité des Jeunes à pris le micro pour son discours (l'Oral du Bac de Français, c'est pas gagné !)...Tous se sont engagés à continuer le Rugby l'an prochain...En ce sens la Journée de Dimanche à l'instar de la saison, fut une réussite........

Bonsoir Marc, d'abord merci pour ta sportivité, bravo aussi pour la qualité et l'esprit remarquable de votre équipe, on a effectivement constaté que vous aviez une équipe "jeune", mais tout ça va progresser encore. Par contre j'ai un regret mad , c'est celui de ne pas s'être présenté tous les 2 ici avant, parce qu'après le match nous avons discuté cordialement ensemble sans le savoir ! big_smile (celui qui avait un appareil photo en bandoulière) , vraiment dommage, mais espérons que ce ne soit que partie remise, en tous cas, tu as entièrement raison de souligner le super esprit que l'on a vu dimanche, sur et en dehors du terrain.

Juniors