Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Balandrade

#1

Les 16e sont sortis : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU STADE OLYMPIQUE VOIRON R C CHATEAURENARD U S ISSOIRIENNE F C RUMILLY OL BESANCON C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY CLUB STRASBOURG U S MONTMELIANAISE SPORTING CLUB AMATEUR RIVESALTAIS U S MEYZIEU SALANQUE COTE RADIEUSE XV RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY TANGO CHALONNAIS R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE PARIS UNIVERSITE CLUB R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB STADE POITEVIN RUGBY C A PERIGOURDIN AVENIR CASTANEEN S A MAULEONAIS C A CASTELSARRASINOIS U S NAFARROA ENT LA VALLEE DU GIROU RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY ANGLET OLYMPIQUE A S TOURNEFEUILLE C A LORMONT HAUTS DE GARONNE SAINT JEAN DE LUZ OL

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#2

Qui a des infos sur les Balandrade du Club des Angles?

#3

thrawn a écrit :

Les 16e sont sortis : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU STADE OLYMPIQUE VOIRON R C CHATEAURENARD U S ISSOIRIENNE F C RUMILLY OL BESANCON C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY CLUB STRASBOURG U S MONTMELIANAISE SPORTING CLUB AMATEUR RIVESALTAIS U S MEYZIEU SALANQUE COTE RADIEUSE XV RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY TANGO CHALONNAIS R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE PARIS UNIVERSITE CLUB R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB STADE POITEVIN RUGBY C A PERIGOURDIN AVENIR CASTANEEN S A MAULEONAIS C A CASTELSARRASINOIS U S NAFARROA ENT LA VALLEE DU GIROU RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY ANGLET OLYMPIQUE A S TOURNEFEUILLE C A LORMONT HAUTS DE GARONNE SAINT JEAN DE LUZ OL

Es-tu bien sur de ton Tableau ?? Sur FFR, Bassin Arcachon-Blagnac est tout en haut du Tableau... J'en profite pour dire bonne Chance à tous (il en faut mais pas que bien sur !)... A Dimanche sur le Pré....

#4

Comme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppositions, juste l'ordre sans doute. C'est pas à toi que je demande des infos sur St Jean de Luz ? wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#5

thrawn a écrit :

Comme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppositions, juste l'ordre sans doute. C'est pas à toi que je demande des infos sur St Jean de Luz ? wink

Oui, les oppositions sont les bonnes mais pas l'ordre....Cela a son importance, on parle d'un Tableau de Phases finales...Enfin pour ceux qui passeront Dimanche...Sur Rugby Fédéral dans compétitions tu trouves le bon Tableau... Non, non pas St-Jean de Luz...Bcp plus au Nord....

#6

Oui tu as raison, il faut donc cliquer ici :

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#7

thrawn a écrit :

Comme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppositions, juste l'ordre sans doute. C'est pas à toi que je demande des infos sur St Jean de Luz ? wink

Moi j'en ai, mais en échange j'en veux sur lormont bien évidemment wink

#8

Vannes bat le PUC 26 00

#9

Merci pour l'info, si vous avez d'autres résultats, sur RF on est preneurs. cool

#10

Mauleon-Castelsarrasin:29/17

#11

chateaurenard 27 - 7 Issoire villefranche 18 - 6 strasbourg poitiers 46 - 10 Domont

#12

LORMONT 14 SAINT JEAN DE LUZ 12

#13

Soyaux-Angoulême 17 - 7 Suresnes

#14

Les Angles ont leur numéro 1 qui est trés solide . équipe qui joue sous haute tension...:lol::lol:Par contre ils jouent trés bien défensivement et ils ont un trés bon buteur. Faut se méfier du numéro 9 qui est trés excité...

Dernière modification par Rugbyman83 (10/04/2016 17:30:04)

ALLEZ CHATO.

Juniors