Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 15/16

#57

Logique respectée on va dire ça comme ça! J'etais à Montmélian hier et j'ai assisté à une super partie de rugby! vraiment une belle journée.. la B de l'USM ira loin, ils sont assez impressionnants... Concernant les équipes fanions, sur l'ensemble des deux matchs c'est super dur pour Nantua qui je pense devait passer!! Si on se rappel des commentaires d'avant match dès la fin du championnat, les Nantuatiens devaient charger lors des deux rencontres... rien n'en fut! loin de là!! cette équipe et même ce club (un bus de supporter de bcp de voitures) sont décidément la belle surprise de cette saison en F3! si on peux appeler ça une surprise.. l'heure de la confirmation l'an prochain. Je miserai pour une montée de Pontarlier, Montmélian a perdu une partie de sa superbe et il faut y aller à Pontarlier...... Dans l'autre match je pense que St Priest fera le travail...... Pontarlier - St Priest en 1/8. Qui l'aurait cru ^^ bonnes vacances à tous.

#58

Tu as raison, Besançon va faire l'impasse sur le match à Saint Priest et à Besançon ils feront jouer les vétérans. Donc Pontarlier Saint Priest en 8ème. Bonne analyse....

#59

Allons allons a-t-on le droit de donner son sentiment qui n'est pas une analyse. CAP SAL est tout aussi pertinent que USM OB en 1/8ème ou les deux autres possibilités. C'est très indécis et il n'est pas sûr que les matchs aller lèvent l'indécision.

#60

Oui c'est très indécis. Les 4 équipes sont du même niveau. La différence se fera sur des détails et la fraîcheur. Les 4 équipes feront le travail et il n'y a pas de favoris. Bon match aux 4 équipes. C'est mon sentiment. (Effectivement pas une analyse).

#61

On va soutenir les deux clubs francomtois pour ces rencontres bien indécises . Bons matchs et espérons un Besançon Pontarlier sur un terrain jurassien...

#62

tu m'as l'air d'un champion!

#63

linteloleretour a écrit :

tu m'as l'air d'un champion!

Et toi d'un champion du monde. Continu à nous régaler de tes commentaires "brillants"

#64

Seawaks a écrit :
linteloleretour a écrit :

tu m'as l'air d'un champion!

Et toi d'un champion du monde. Continu à nous régaler de tes commentaires "brillants"

Je pense que pour l instant nous devons tous rester concentrer sur les rencontres des deux prochains week kends . Bon match a tous et tous a la buvette ... wink

#65

La logique est respectée, si l'on peut dire. Les 2 premiers de chaque poule se retrouvent. Donc difficile de juger si une poule était plus forte que l'autre. A mon sens, ce n'était pas si évident que ca! Les phases finales, c'est particulier, une entame difficile peut lancer une équipe! Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.... Et surtout, le "match" dure bien 160 min (ST PRIEST doit se souvenir de sa confrontation avec VILLARS lol), donc sauf score fleuve Dimanche, il faudra patienter au 15 Mai pour connaitre les heureux élus du secteur. Bons matches à tous!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#66

d'accord avec flonflon 2 la qualification ne se jouera pas dimanche mais peut être compromis tout le monde part a égalité Pontarlier Montmelian les 2 équipes se sont données a fond le weekend passé donc dans le même état physique Saint Priest Besançon peut être un peut plus de fraicheur du coté de Saint Priest mais l'ob a vite pris le dessus sur Nuits a voir

#67

Je n'ai pas senti les Bisontins fatigués à la sortie de leur match contre les Nuitons... C'est moins fatiguant, aussi bien physiquement que nerveusement, de tenir le score, plutôt que de courir après. :-) AU vue de leur saison convaincante, je ne vois pas L'OB explosé chez les Sanpriots, donc un match plutôt serré, avec une petite victoire bisontine... ;-) Ce n'est que mon sentiment. Bon match à tous

felino25 a écrit :

d'accord avec flonflon 2 la qualification ne se jouera pas dimanche mais peut être compromis tout le monde part a égalité Pontarlier Montmelian les 2 équipes se sont données a fond le weekend passé donc dans le même état physique Saint Priest Besançon peut être un peut plus de fraicheur du coté de Saint Priest mais l'ob a vite pris le dessus sur Nuits a voir

#68

Bon ben je voyais le SAL dominer la rencontre avec peut être un bonus OF comme il y a 2 ans mais là c'est du très lourd !!!!! 61 à 0 le 2ème qui met 61 à 0 au 1er de l'autre poule....Comme je dis souvent la réponse du niveau de tel ou tel équipe/poule ce fait sur le terrain... Rdv le week-end prochain en espérant que l'OB soit supérieur à la prestation de ce jour !

Dernière modification par Petit Scarabée (15/05/2016 18:24:51)

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#69

Pontarlier 7 Montmel 30 !!!!!

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#70

Certainement que la poule 15 etait supérieur, mais une telle différence ce n'est pas normal. A ces conditions dans la poule 15 le CAP et l'OB seraient descendus.

Fédérale 3