Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 15/16

#1

Poules serrées = suspense jusqu au bout! A une journée de la fin aucune opposition n est connue pour le premier tour. Et champions seront ceux qui pourront faire les bons pronos sur cette dernière journée. Le tableau serait le suivant : Montmelian / Villars ou Nantua ou Bellegarde Pontarlier / ASSMIDA ou Saint Priest Et de l autre côté Besançon / Nuits ou Appuis ASSMIDA ou Saint priest / Nantua ou Bellegarde Je ne connais pas la poule 15 mais en poule 16 rien n est fait. Bellegarde pas très bien en ce moment reçoit Dole qui a tenu tête a besancon et qui jouera son maintient. Ça va être chaud! Nantua sur d être qualifié qui va a besancon sur d être premier. Match dans pression spectacle garanti. Pontarlier va a couchés en étant sur d être deuxième et Villars reçoit montachanin qui a encore une infime chance de maintient. Bref du suspense jusqu au bout. Vivement le moi de mai en espérant que les phases finales soient aussi haletantes! J en profite pour souligner le super esprit de cette poule 16 cette saison. Des matches ou le rugby était roi et des troisièmes mi temps vraiment sympas avec beaucoup de club. Et ca va fait vraiment plaisir alors il faut le dire. En espérant que la poule 15 soir du même esprit ??

Dernière modification par bisonsix (04/04/2016 09:21:53)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2

bisonsix a écrit :

Poules serrées = suspense jusqu au bout! A une journée de la fin aucune opposition n est connue pour le premier tour. Et champions seront ceux qui pourront faire les bons pronos sur cette dernière journée. Le tableau serait le suivant : Montmelian / Villars ou Nantua ou Bellegarde Pontarlier / ASSMIDA ou Saint Priest Et de l autre côté Besançon / Nuits ou Appuis ASSMIDA ou Saint priest / Nantua ou Bellegarde Je ne connais pas la poule 15 mais en poule 16 rien n est fait. Bellegarde pas très bien en ce moment reçoit Dole qui a tenu tête a besancon et qui jouera son maintient. Ça va être chaud! Nantua sur d être qualifié qui va a besancon sur d être premier. Match dans pression spectacle garanti. Pontarlier va a couchés en étant sur d être deuxième et Villars reçoit montachanin qui a encore une infime chance de maintient. Bref du suspense jusqu au bout. Vivement le moi de mai en espérant que les phases finales soient aussi haletantes! J en profite pour souligner le super esprit de cette poule 16 cette saison. Des matches ou le rugby était roi et des troisièmes mi temps vraiment sympas avec beaucoup de club. Et ca va fait vraiment plaisir alors il faut le dire. En espérant que la poule 15 soir du même esprit ??

Tu as des problèmes d'écriture avec les clubs de Saône-et-Loire!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#3

Je pense qu'en poule 15, les 3 premiers sont connus. Je vois mal le SAL ne pas engranger 5 points contre Tournus à la dernière journée. Ampuis tient nettement la corde pour la 4 ème 4 points lui suffisant face à Montmélian qui ne jouera rien. Mais on ne sait jamais, le CSN jouera sa chance à fond. En poule 16, les 2 premiers sont connus. Bellegarde se loupera-t-il une nouvelle fois à Musinens ? J'en doute bien que le couac face à Belleville interroge. Classement prévisible : OB, CAP, USBC et USNP.

#4

Claude a écrit :

Je pense qu'en poule 15, les 3 premiers sont connus. Je vois mal le SAL ne pas engranger 5 points contre Tournus à la dernière journée. Ampuis tient nettement la corde pour la 4 ème 4 points lui suffisant face à Montmélian qui ne jouera rien. Mais on ne sait jamais, le CSN jouera sa chance à fond. En poule 16, les 2 premiers sont connus. Bellegarde se loupera-t-il une nouvelle fois à Musinens ? J'en doute bien que le couac face à Belleville interroge. Classement prévisible : OB, CAP, USBC et USNP.

Tournus,va se prendre une casserole,? tu crois?? ... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Il reste encore une journée mais pour nos petits jaunes et bleus la deuxième place est acquise et il me semble plus que probable que l on va rencontrer cette belle équipe de l îsle d Abeau qui compte tous de meme ... 7 Bonus offensif . Pour nous sa s annonce plus que difficicile mais c est toujours un vrais régal de prendre le bus pour aller rencontrer les supporters adverses.

#6

Voilà on y est. Je vais essayé de faire qq probos de façon la plus objective possible. Si certains veulent me suivre ca peut être intéressant d avoir la vision de gens des deux poules. Nuits/ Besancon : Besançon voyage bien cette année. Mais ne marque pas beaucoup de points. Nuits est intraitable a domicile mais a connu une grosse désillusion face à montmelian. Avantage besancon Asmida pontarlier. Pour moi l opposition la plus indécise. Si pontarlier ramene un point de saint Marcel ils passeront sinon difficile a pronostiquer... hé ne connais pas assez l asmida mais ca a l air costaud. Je joue pontarlier quand même Bellegarde saint priest. Deux saison diamétralement opposées. Bellegarde a démarré en trombe et s est essoufflé sur la fin. Saint priest a commencé doucement mais la machine est lancée. Avantage saint priest. Nantua montmelian. Nantis a réussi une saison exceptionnelle pour un promu mais n aura ni l expérience ni le talent de l équipe savoyarde sur la double confrontation. Avec toute l admiration que j ai pour nantua avantage montmelian.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#7

Nuits 'a connu aucune désillusion face à Montmélian battu en Bourgogne. Je joue une courte victoire nuitonne. L'ASSMIDA ne s'était pas présentée sous son meilleur jour à Serger mais elle est redoutable dans son stade du Girerd où je ne vois pas le CAP réaliser l'exploit. Limiter la casse sera déjà encourageant pour nos voisins. Bellegarde SAL : est-ce enfin l'année du SAL que je n'ai pu juger récemment à Serger dans un march tronqué ? L'USBC repart-elle de l'avant ? Je joue les locaux d'une courte tête. Nantua USM : Montémlian sera difficile à arrêter mais Nantua libéré peut réaliser l'exploit à domicile. Je joue Nantua là encore d'une courte tête, le retour à Albert Serraz s'annonçant délicat. Mes pronos pour les 16ème : USM ASSMIDA et Besançon SAL en souhaitant aux capistes de me faire mentir.

#8

Autant pour moi j ai inversé avec le retour pour nuits montmelian.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#9

Bonjour, Les matchs de phases finales sont très compliqués. Les équipes les plus fraîches, avec des joueurs expérimentés et une stratégie de limiter les points encaissés aux match à l'extérieur et de prendre tout les points possibles (drops, pénalitees, etc...) Et l'envie de monter à l'étage supérieur. Enfin c'est une "Lapalissade". J'espère que le CAP et l'OB se retrouveront en F2 l'année prochaine. Mais il y a 2 beaux obstacles à passer pour atteindre les objectifs.

#10

Je dirais simplement la qualification ne se gagne pas au match allé mais peu se perdre l'année passé on avait mis trop d'eau dans notre pont est on la noyé a Six Fours pas facile de pronostiqué avec des équipes qui ne se rencontre jamais pronostique match allé Nuits Besançon Nuits devrait l'emporté a domicile mais bd pour Besançon assmida cap avantage a assmida qui joue a domicile avec 10 points d'écart Bellegarde sal Bellegarde pas au mieux en cette fin de saison mais victoire a domicile bd pour SAL Nantua Montmelian Nantua certainement encore un peu tendre face a l'ogre de la poule 15 victoire de Montmelian

#11

Je pense que l on va assister a de belles oppositions de style avec les Nuitons qui a mon avis n offriront peut etre pas du grand spectacle mais sera tès solide dans l engagement et vont rien lacher et de l autre côter les bisontins fors de leur 2 défaites qui sont très solide a l extérieur voudrons s imposer mais je vois Besançon s imposer de justesse et vont se qualifier a la maison . Pour pontus si on arrive a réaliser les memes matchs a l extérieur que pendant le championnat et en ajustant un petit peu nos touches dans les 5 dernières minutes je pense que l on peut espérer se qualifier lors du match retour mais a mon avis c est du 60/50 pour Pontarlier Bellegarde - saint Priest me semble un peu plus désiquilibrer mais attention a Bellegarde qui va jouer sa carte a fond a domicile qui a mon avis devrais s imposer de justesse mais risque de subir face a la vitesse des trois quarts de saint Priest. désoler les amis mais j ai bien peur que la poule 16 perde bellegarde. La rencontre entre les courageux joueurs de Nantua et l ogre Montmélian est très certainement la rencontre qui sussite certainement le moins de suspense mais pourquoi pas rêver d un exploit. Bon match a tous et que la fête soit belle

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/04/2016 21:00:12)

#12

Pontarlier c'est costaud. La déconvenue de la saison dernière devrait servir au CAP Pour Besançon avec l'arrivée de joueurs d'expérience le premier tour est faisable mais Nuits Saint Georges est toujours difficile à jouer. Ce n'est pas un cadeau. Bon match aux Doubistes.

#13

Excellence B les oppositions sont tombées : Nuits/pontarlier Montmelian/nantua Besançon/saint priest Bellegarde/givors Je n ai pas.le lieu des rencontres. Allé la.poule 16!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#14

Nuits / Besançon : Victoire de Besançon sur les 2 confrontations. 12 / 21 pour dimanche Bellegarde / St Priest : Victoire de Bellegarde dimanche 15/12. Pour le retour St Priest va dérouler. Assmida / Pontarlier : Victoire de Assmida 21 / 10. Pour le retour ca va s'annoncer très tendu. Je vois quand même Pontarlier en 16° Nantua / Montmélian : Montmélian va passer, victoire ce dimanche des savoyards 29 / 6

Fédérale 3