Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#57

Hasparren - USEP : 4 / 0 : les basques vont aller chercher la qualif a domicile (mais non sans mal) Gimont - Larressore : 4 / 1 : la qualif devrait etre au bout, mais les visiteurs n'auront plus rien a perdre Pamiers - Bizanos : 5 / 0 : si pamiers prend le match au sérieux, les visteurs vont prendre la foudre Mouguerre - Rieumes : 4 / 0 : trop d'avance n'est jamais trop bon

#58

Il parais que pour la derniere journée deux clubs de la poule 9 ce sont aranger sur le résultat pour pas tomber contre pamiers. Dite moi pas que cest pas vrai !

#59

suzuki a écrit :

Il parais que pour la derniere journée deux clubs de la poule 9 ce sont aranger sur le résultat pour pas tomber contre pamiers. Dite moi pas que cest pas vrai !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile le HAC ne peut en aucun cas etre concerné,alors RAB ça deja c'est une chose sur... lol lol lol lol lol lol lol lol J'avoue Suzuki que tu as de l'humour c'est bien pour un lundi.... cool Tu vas probablement prendre la foudre de la part de Mouguerre et de Larressore....bonne chance ................. big_smile big_smile big_smile C'qu'on peut dire comme conneries j'te jure.... lol lol lol lol lol lol lol lol Ce que je peux dire par contre c'est que les déclarations du Président de Mouguerre concernant ses entraineurs et qu'ils étaient """non reconduits""",là,c'est sur que c'est surement pas la meilleur manière d'aborder des plays off c'est le moins que l'on puisse dire...mais je pense tres serieusement que Mouguerre va se refaire la cerise au retour!! à la maison ça va chauffer c'est sur et certain....

Dernière modification par Xicon64 (02/05/2016 19:13:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

Résumés des 4 duels Poule 9 &10

#61

Hasparren - USEP : 4 / 1 : USEP va ce battre comme des lions pour prendre ce petit point pour être qualifié smile Gimont - Larressore : 4 / 0 : Les gersois chez eux smile Pamiers - Bizanos : 5 / 0 : J'espere pour les Bizanosiens qui avec une équipe trés tres jeune qui a du merite smile mais finira pas craquer . Mouguerre - Rieumes : 2 / 2 : Match indécis

#62

wolfy a écrit :

Résumés des 4 duels Poule 9 &10

Allez Mouguerre,c'est le pire que je peux dire .... wink je suis sur que vous allez le faire.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

Xicon64 a écrit :

quand on a une touche dans leur 5 metres à 5 mn du coup d'envoi

... c'est que le match n'a pas encore commencé et que tu es à l'échauuffement ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#64

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

quand on a une touche dans leur 5 metres à 5 mn du coup d'envoi

... c'est que le match n'a pas encore commencé et que tu es à l'échauuffement ?

Hé Ho!!! l'Oléronnais que viens tu te perdre en F3 tongue tongue tongue Oui!! j'etais énervé...pour rendre les choses + claires On venait de commencer depuis 5 mn et on a une touche à 5 metres de leur ligne.....Voilà,c'est plus mieux bien,,,là!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

Xicon64 a écrit :

Hé Ho!!! l'Oléronnais que viens tu te perdre en F3 tongue tongue tongue

Ca n'est pas parce que l'on vit sur une île que l'on ne s'intéresse pas aux clubs du département.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#66

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé Ho!!! l'Oléronnais que viens tu te perdre en F3 tongue tongue tongue

Ca n'est pas parce que l'on vit sur une île que l'on ne s'intéresse pas aux clubs du département.

lol lol lol la fameuse ile d'Oloron.... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Résumés des 4 duels Poule 9 &10

Allez Mouguerre,c'est le pire que je peux dire .... wink je suis sur que vous allez le faire.... wink

Merci Xixon Je n'étais pas au match mais selon les échos les gros de Rieumes ont fait la loi avec pas mal d'essais sur groupés pénétrants. Je suis déçu non pas de la défaite chez un adversaire invaincu à domicile depuis trois ans mais de cet écart de 20 pts avec cinq essais encaissés. La défense est le point fort de l'USM et sur ce plan on a explosé. Pour le retour à d'Ibusty j'espère une revanche avec la victoire pour sauver l'honneur car Mouguerre vaut mieux que ça. La qualification semble très compliquée mais on ne sait jamais.

#68

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Résumés des 4 duels Poule 9 &10

Allez Mouguerre,c'est le pire que je peux dire .... wink je suis sur que vous allez le faire.... wink

Merci Xixon Je n'étais pas au match mais selon les échos les gros de Rieumes ont fait la loi avec pas mal d'essais sur groupés pénétrants. Je suis déçu non pas de la défaite chez un adversaire invaincu à domicile depuis trois ans mais de cet écart de 20 pts avec cinq essais encaissés. La défense est le point fort de l'USM et sur ce plan on a explosé. Pour le retour à d'Ibusty j'espère une revanche avec la victoire pour sauver l'honneur car Mouguerre vaut mieux que ça. La qualification semble très compliquée mais on ne sait jamais.

Vous avez de bons ailiers,alors va falloir écarter au max pour faire courir les gros et de passer le moins possible au sol,c'est là,votre salut... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Je reviens sur le match de Bizanos - Pamiers. Pamiers est clairement une grosse équipe, sur-dimensionné pour de la F3 et au-dessus de la notre dans tous les compartiments. Nous allons essayer de bien figurer au match retour, ne pas être ridicule et prendre du plaisir sur le pré pour notre dernier match. En revanche, je pense que cette équipe pourra être prenable dans les tours à venir par des équipes un peu plus aguerri que la notre car j'ai clairement l'impression que c'est une équipe qui peut être mis en danger et qui aura du mal à se sublimer dans l'adversité car trop habitué à dominer. Ce n'est que mon avis...

Dernière modification par biza64 (04/05/2016 15:03:14)

#70

biza64 a écrit :

Je reviens sur le match de Bizanos - Pamiers. Pamiers est clairement une grosse équipe, sur-dimensionné pour de la F3 et au-dessus de la notre dans tous les compartiments. Nous allons essayer de bien figurer au match retour, ne pas être ridicule et prendre du plaisir sur le pré pour notre dernier match. En revanche, je pense que cette équipe pourra être prenable dans les tours à venir par des équipes un peu plus aguerri que la notre car j'ai clairement l'impression que c'est une équipe qui peut être mis en danger et qui aura du mal à se sublimer dans l'adversité car trop habitué à dominer. Ce n'est que mon avis...

Ce matin, j'ai parlé a un joueur qui était sur le terrain dimanche et il a vraiment trouvé votre équipe très joueuse et qui ne lâchée rien! Il m'a dit qu'a la mi temps il y avait une vingtaine de points d'avance et qu'ils ont levés le pied, que les coachs ont fait tournés et c'est tout a fait normal. Ne crois pas que le match de dimanche prochain à Pamiers est pris a la légère...Mais vraiment pas du tout de la part des coachs, des joueurs et des supporters, votre équipe est prise au sérieux et respectée! Pour revenir sur tes propos concernant notre domination dans notre poule, ne crois pas que nous avons gagnés tous les matchs facilement...Mais alors pas du tout! L'objectif est clair depuis le début de la saison!... Nous prenons les matchs les uns après les autres, dimanche c'est Bizanos et rien d'autres!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 3