Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

la poule 9 est morte

#71

Voiçi un lien pour le match ASB // Hasparren Le stade est en synthétique car crée par dessus des parkings et se trouve au bord des remparts de Bayonne,tres bel endroit avec les joueurs évoluant à ras du public,idéal en fédérale-3. Tout est ICI Bonne journée à tous et surtout bon dimanche à certains clubs qui vont etre obligés de se battre en cette dernière journée..et de ne jamais oublier que ça reste du sport,de l'amateurisme au bon sens du terme et que l'important c'est de jouer au rugby et que ceux qui vont descendre ne le devront qu'a eux mêmes et non à l'arbitre,à cette dernière rencontre((quoi que cool )),ni à la lune,ni aux vents éventuels,mais tout connement à leurs parcours tout au long de l'année,c'est vrai pour les qualifiés comme pour les derniers concernés par la descente en séries... Vive le rugby sans fric en fédérale 3...car celui ci pourrit tout c'qu'il touche... Amen... tongue lol big_smile

Dernière modification par Xicon64 (20/04/2016 11:15:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Dernière journée où certaines rencontres seront très disputées et tendues en vue de la qualification ou du maintien!! A S BAYONNAISE HASPARREN A C 4-1 Le match le plus important de l'année pour les Bayonnais face au leader incontesté qui va se tester avant les phases finales... ENTENTE ARAMITS ASASP A S PONT LONG 4-1 Aramits peut coiffer ses "amis" béarnais, et basques (Larressore) sur le poteau!! U S MOUGUERRE INTHALATZ LARRESSORE 4-1 Question de suprématie et préparation pour les 16èmes AVENIR BIZANOS U S ST PALAISIENNE 5-0 Bizanos pour valider sa qualif' face à une équipe qui n'a plus rien à jouer E S ARUDYENNE AVENIR BARCUS 0-5 Arudy démobilisé, aura-t-il les moyens de se transcender pour éviter un humiliant "fanny" face à Barcus qui n'a pas le choix?!!

#73

Énorme des juges de touche aussi pour un match de réserves qui opposent le huitième contre le second !!!! Ce club me surprendras toujours il se cherche des excuses après avoir mis des coups à domicile et meme insulter des joueurs. Et maintenant préfère payer 4 juges de touches . Quel courage pour un club sans argent ? A moins que l équipe adverse n'est composé que de voyou ?

#74

Thomax a écrit :

Énorme des juges de touche aussi pour un match de réserves qui opposent le huitième contre le second !!!! Ce club me surprendras toujours il se cherche des excuses après avoir mis des coups à domicile et meme insulter des joueurs. Et maintenant préfère payer 4 juges de touches . Quel courage pour un club sans argent ? A moins que l équipe adverse n'est composé que de voyou ?

Sans te faire offense je suis un peu de l'avis de Xicon. Je ne connais pas les tenants et aboutissants du match aller (mais comme apparement il est dit ça a castagné un peu), mais là pour une dernière rencontre de poule où l'une des deux équipes va se qualifier et l'autre pas (celle qui reçoit ) c'est plus "sain" d'avoir des arbitres officiels en cas de surplus de testostérone mal placée (comme il y en a sur tous les terrains du TOP 14 à la quatrième série chaque week) qui pourrait engendrer blessures ou cartons en vue des échéances futures. Et quel est le souci d'avoir 4 arbitres surtout si c'est l'équipe visiteuse qui paye ?? au contraire il y aura une équité des décisions et des endroits des touches trouvées pour les deux équipes

#75

Peut être avaient-ils plus à coeur de rendre les coups de l'aller que de penser à se gagner le maintien roll

On vient, on gagne et on s'en va...

#76

Barétounais allez a écrit :

Peut être avaient-ils plus à coeur de rendre les coups de l'aller que de penser à se gagner le maintien roll

Pour être honnête ,je n'ai pas vu le match aller.j'ai vu tous les autres mais pas celui là... Mais sans vouloir répondre à la place de notre Président ni des entraineurs,je pense que ceux çi on tout simplement recherchés la sérénité pour ce dernier match du championnat,sachant qu'effectivement il y a des histoires logiques de rugby de clochers entres ces 2 clubs et qui ne datent pas d'hier,c'est un vrai derby de chez derby les 2 stades étant distant de 24.200 kms pour etre exact...,puis un excellent joueur de l'ASB a joué chez nous,puis nos 2 entraineurs 1ere sont des entraineurs ayant officié à l'Aviron Bayonnais,comme je vous l’écris l'histoire de ces 2 clubs est étroitement liée!! c'est donc logique qu'il y ai de "" l'ambiance "" Mais qu'on ne tombe pas dans le panneau de la provoc qui va probablement nous etres tendu,qu'on reste intelligent et sobre,on sait le faire quant il le faut,c'est ça etre "adulte et responsable et surtout malin et vu l'age de nos joueurs,ils ont toutes les qualités requises pour passer outre ce match et penser au plays offs c'qui reste le but ultime de notre saison,c'est bien plus précieux que tout le reste. Donc ,place au rugby et rien d'autre...à demain..en live pour les commentaire de Pierre salv.....heu!! non!! de Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue tongue

Dernière modification par Xicon64 (23/04/2016 10:07:00)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Aramits Asasp - Pont long : 4-1 AS Bayonne - Hasparren : 0-4 Mouguerre - Larressore : 4-1 Bizanos - Saint Palais : 4-0 Arudy - Barcus : 0-4

#78

Aramits-------------- Pont long :: Il serait étonnant qu'ils passent à travers ce match,meme avec les qualités de Pont-long AS Bayonne----------Hasparren :: La logique et il y en a en rugby,voudrait qu'on gagne...après faut avoir la tete à l'ASB et de vouloir batailler,car va falloir s'y employer,alors,perso,qu'on gagne ou perde,honnêtement, je m'en fout,ce que je souhaite à tout prix!! c'est 0 blessé ,aussi bien en Réserve qu'en 1ere. Mouguerre----------- Larressore :: A la maison Mouguerre pratiquement intraitable. Bizanos-------------- Saint Palais ::Heu!!!!! je suis content de ne pas avoir à y foutre la tete ou les mains,ça va chauffer à Bizanos,je donne l'avantage à Bizanos,mais c'est uniquement "mathematique//logique" mais j'aime St Palais...!! Arudy----------------Barcus :: Barcus car ils ont presque tout à gagner,ça dépendras de l'ASB,Barcus n'a pas son destin en main,l'ASB !OUI..... maintenant l’honnêteté m'oblige à dire que je souhaite que Barcus reste en F3,ce village le mérite 1000 fois et encore une fois ,je leur tire mon chapeau..

Dernière modification par Xicon64 (23/04/2016 14:29:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

Bayonne: Réserves: ASB =12 HAC =19 Les 1 eres ASB = 18 HAC = 15 Sans autre commentaire que ceci ..............qu'on est perdu en 1 ere je m'en cague royal,mais quelle honte de voir officier des arbitres comme ça.........c'est vraiment pas faire honneur à ce sport .....j'en voudrais surtout pas aux tournois du 1er Mai pour arbitrer les gosses,vraiment pas... mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#80

Xicon64 a écrit :

Bayonne: Réserves: ASB =12 HAC =19 Les 1 eres ASB = 18 HAC = 15 Sans autre commentaire que ceci ..............qu'on est perdu en 1 ere je m'en cague royal,mais quelle honte de voir officier des arbitres comme ça.........c'est vraiment pas faire honneur à ce sport .....j'en voudrais surtout pas aux tournois du 1er Mai pour arbitrer les gosses,vraiment pas... mad mad mad mad mad mad

Autres résultats de la Poule 9; c'est quand vous voulez..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

L exploit du jour victoire de larressore à mou guerre 22 à 12 avec une qualification en finissant troisième ??

#82

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bayonne: Réserves: ASB =12 HAC =19 Les 1 eres ASB = 18 HAC = 15 Sans autre commentaire que ceci ..............qu'on est perdu en 1 ere je m'en cague royal,mais quelle honte de voir officier des arbitres comme ça.........c'est vraiment pas faire honneur à ce sport .....j'en voudrais surtout pas aux tournois du 1er Mai pour arbitrer les gosses,vraiment pas... mad mad mad mad mad mad

Autres résultats de la Poule 9; c'est quand vous voulez..

victoire des baretounais 25/3 avec BO pour rien !!!!:(

#83

Exploit à relativiser. Chez une équipe qui ne pouvait ni améliorer ni empirer son classement et qui avait sûrement les phases finales dans un coin. Une jolie performances certes mais pas un exploit Pour nous la saison se perd en phase aller ou on vire 9ème me semble il et on part de trop loin malgres un beau 7 sur 9 avec quelques bonus à la cle

Dernière modification par Barétounais allez (25/04/2016 01:40:47)

On vient, on gagne et on s'en va...

#84

Arudy 7 - Barcus 22 Légère domination des visiteurs lors du premier acte, le jeu est débridé; les deux équipes ont du mal dans la conservation du ballon, des approximations des 2 cotés, Barcus prendra un petit avantage avec un bel essai. Le premier quart d'heure de la deuxième mi temps sera à l'avantage d'Arudy qui va recoller en marquant un essai. Barcus se réveille et envoie du jeu, multiplie les attaques, les sorties de balles sont rapides pour marquer deux beaux essais. La route de la fédérale 3 s'arrète là...après une encourageante phase aller, trop de matches manqués à domicile lors de la phase retour ne permettront pas d'accrocher le maintien dans une poule de niveau moyen...

Fédérale 3